tiouz Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour a tous pouriez vous me renseigner sur le montage d'un ecran et surtout sur la compatibilité avec les fiche d'origine sur mon M E46 j'ai le celebre poste a cassette, je sais c'est la honte je voudrais le remplacer par un ecran d'origine est ce possible je suis d'origine equipé d'une antenne satelite cela peut il se faire et a quel prix
tiouz Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 je n'est pas de reponse quelqu'un peut il m'aider merci
Elitt13 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 tu as peut être pas posté au bon endroit , c'est plus dans la partie multimedia du pôle technique du forum La modif doit pas être simple, bon courage
lediscret012001 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 tu veut mettre quoi au juste ? si c'est un double din j'avais fait un post il y a quelques temps http://www.motorsport-passion.com/viewt ... 01&start=0
tiouz Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 superbe cette realisation est magnifique mais je suis pas assez techenique pour faire un t'elle travail
mass78700 Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 salut a toi, moa j'ai un ami qui a monter les grant ecran gps bmw ,mais lui a l'origine il avait le tout petit gps il a juste racheter un morceau de faiceau cher BMW je pense que si tu as le branchement gps sa doit le faire
fgr Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour a tous pouriez vous me renseigner sur le montage d'un ecran et surtout sur la compatibilité avec les fiche d'origine sur mon M E46 j'ai le celebre poste a cassette, je sais c'est la honte je voudrais le remplacer par un ecran d'origine est ce possible je suis d'origine equipé d'une antenne satelite cela peut il se faire et a quel prix Je suis dans la même situation que toi. Celle sur laquelle je lorgne a lecteur CD frontal. Hormis le GPS qu'elle n'a pas, elle répond à tous les autres critères de mon cahier des charges. Donc c'est pour cela que j'hésite grandement. sauf si finalement, le changement peut se faire simplement.
Messages recommandés