Aller au contenu

montage ecran dans e46

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous pouriez vous me renseigner sur le montage d'un ecran et surtout sur la compatibilité avec les fiche d'origine sur mon M E46 j'ai le celebre poste a cassette, je sais c'est la honte je voudrais le remplacer par un ecran d'origine est ce possible je suis d'origine equipé d'une antenne satelite cela peut il se faire et a quel prix photoborne_200.jpg

post-4766-12832203602329_thumb.jpg

Posté(e)

tu as peut être pas posté au bon endroit , c'est plus dans la partie multimedia du pôle technique du forum

La modif doit pas être simple, bon courage :wink:

Posté(e)

superbe cette realisation est magnifique mais je suis pas assez techenique pour faire un t'elle travail

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a toi, moa j'ai un ami qui a monter les grant ecran gps bmw ,mais lui a l'origine il avait le tout petit gps il a juste racheter un morceau de faiceau cher BMW je pense que si tu as le branchement gps sa doit le faire

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour a tous pouriez vous me renseigner sur le montage d'un ecran et surtout sur la compatibilité avec les fiche d'origine sur mon M E46 j'ai le celebre poste a cassette, je sais c'est la honte je voudrais le remplacer par un ecran d'origine est ce possible je suis d'origine equipé d'une antenne satelite cela peut il se faire et a quel prix

Je suis dans la même situation que toi. Celle sur laquelle je lorgne a lecteur CD frontal. Hormis le GPS qu'elle n'a pas, elle répond à tous les autres critères de mon cahier des charges. Donc c'est pour cela que j'hésite grandement. sauf si finalement, le changement peut se faire simplement.

• Créer...