Aller au contenu

un petit plaisir!!!


Elitt13

Messages recommandés

trés joli CSL... par contre, immatriculée en Allemagne j'espère pour toi que tu as le carnet d'entretien à jour et toutes les factures. Si c'est une merguez tu risques de douiller si il y a un problème :x

Par contre, la première photo est prise où? car la ligne blanche est énorme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la première photo est prise où? car la ligne blanche est énorme :x

C'est pas une ligne blanche, c'est le bord d'un trottoir assez haut en effet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés joli CSL... par contre, immatriculée en Allemagne j'espère pour toi que tu as le carnet d'entretien à jour et toutes les factures. Si c'est une merguez tu risques de douiller si il y a un problème :-P

Par contre, la première photo est prise où? car la ligne blanche est énorme :roll:

me dis pas que tu croyais que c'était une vraie???????????? :wink::x:lol:;-):wink::D:ptdr::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une ligne blanche, c'est le bord d'un trottoir assez haut en effet
merci de me prendre pour un con :x

me dis pas que tu croyais que c'était une vraie????????????

nan, mais apparement mon c'était le but de mon discours :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est un miniature 1/18 d'un M3 E46 Csl black edition, qui a dis le contraire :oops:

"un petit plaisir quoi " ;-)

:wink::x:lol:

ça me fait patienter avant la vrai :wink: , mais le jour ou je l'aurais vous le saurais vraiement je crois :D:ptdr:

img-181899-1-dsc00191au8.jpg

img-181899-2-dsc00196bk6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est un miniature 1/18 d'un M3 E46 Csl black edition, qui a dis le contraire :-P

"un petit plaisir quoi " ;-)

:wink::x:lol:

ça me fait patienter avant la vrai :wink: , mais le jour ou je l'aurais vous le saurais vraiement je crois :D:ptdr:

img-181910-1-dsc00191au8.jpg

quote]

SUPERBE LA PHOTO!!!! :oops::roll: vivement la csl en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En plus elle à les roues qui tournes :nickel: trop bien!! j'en veux une aussi :ptdr::ptdr: j'en ais vus chez bmw à grenoble, ils en ont, c'est sympa je trouve aussi.... :ptdr: sinon, :wink: bonne nuit les zammis faites de beaux reves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me parais bien petit pour du 1/18 :ptdr:

tu l as trouvé ou ?? moi je cherche une ///M3 cabriolet E46 et une CLS ( pour lui chourer c est roue et les metre sur le cabriolet :nickel::wink: )

puis je la fixe sur la plage arrière :ptdr: (non j déconne )

nuit bonne , a 2 nains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elitt13: Jolie acquisition. Quel fabricant fait cette miniature? çà me donne envie afin de mettre une Bmw parmi mes Porsche :ptdr::ptdr::ptdr:

je l'ai trouvé sur bébaille (ebay :ptdr: )

sinon la marque c'est Auto Art produced by Gateway global limited

Je viens de voir que sur la boite y a un site : www.autoartmodels.com, j'y suis pas encore allez voir !!!

PS : ne convient pas aux enfants de plus de 18 ans :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elitt13: Jolie acquisition. Quel fabricant fait cette miniature? çà me donne envie afin de mettre une Bmw parmi mes Porsche :ptdr::ptdr::ptdr:

je l'ai trouvé sur bébaille (ebay :ptdr: )

sinon la marque c'est Auto Art produced by Gateway global limited

Je viens de voir que sur la boite y a un site : www.autoartmodels.com , j'y suis pas encore allez voir !!!

PS : ne convient pas aux grands enfants de plus de 18 ans :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...