Aller au contenu

un petit plaisir!!!


Elitt13

Messages recommandés

je l'ai trouvé sur bébaille (ebay :ptdr: )

sinon la marque c'est Auto Art produced by Gateway global limited

Je viens de voir que sur la boite y a un site : www.autoartmodels.com , j'y suis pas encore allez voir !!!

PS : ne convient pas aux grands enfants de plus de 18 ans :nickel::wink:

fonctionne aps le site :ptdr: j veux ma cabriolet avec les jantes csl comme ma vrais :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai vue la M3 e30, superbe, et la e46 gtr des 24h j'adore

par contre bravuce, désolé les e46 csl sont "Sold out" :nickel: si tu veut on fait un echange avec les vrai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai vue la M3 E30, superbe, et la E46 gtr des 24h j'adore

par contre bravuce, désolé les E46 csl sont "Sold out" :nickel: si tu veut on fait un echange avec les vrai :wink:

trop degue en + y a même pas d ///M3 cabriolet trop pourrie

pour la penne je vais aller a la grande récrée :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une M3E30 sur ebay de chez Autoart! Le mec la vend plus cher que le neuf! :ptdr::ptdr::ptdr:

Ce qui m'embête avec le site de autoart, c'est que c'est US et qu'il y a la taxe de douane à payer! :ptdr: Je me suis fait avoir 2 fois pour des pièces pour ma S3... :wink::ptdr::ptdr:

Vaut en mieux en rigoler :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une M3E30 sur ebay de chez Autoart! Le mec la vend plus cher que le neuf! :-P:o :?

Ce qui m'embête avec le site de autoart, c'est que c'est US et qu'il y a la taxe de douane à payer! :| Je me suis fait avoir 2 fois pour des pièces pour ma S3... :-x:-?;-)

Vaut en mieux en rigoler :???:

moi la csl, je l'ai acheté en GB, pas eu de souci de douane heureusemant sinon 20 euros de taxe, je laurit payé plus cher que sur le site aussi :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

:wink:

:oui::eek::eek::-x:love:

Heuu!!! Grizzly c'est à qui cette petite merveille ???? :-P

:eek: Si Eric voit ça !!! Il va me faire un flan jusqu'à ce qu'il l'ait :? C'est un beau jouet :oui::wink:

Il nous ont parlé d'un truc dans le genre hier chez BM, mais il était question d'un Z4 dont la capote rentre et sort du coffre :???: mais ils en ont pas dit plus... Si ça se trouve c'est le même genre puisqu''il s'agit du dernière modèle Z4 :???:

En tout cas celle là me déplairait pas dans notre petite collection :oui::mad::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...