Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_185959

je l'ai trouvé sur bébaille (ebay :ptdr: )

sinon la marque c'est Auto Art produced by Gateway global limited

Je viens de voir que sur la boite y a un site : www.autoartmodels.com , j'y suis pas encore allez voir !!!

PS : ne convient pas aux grands enfants de plus de 18 ans :nickel::wink:

fonctionne aps le site :ptdr: j veux ma cabriolet avec les jantes csl comme ma vrais :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185982

oui moi aussi j'ai vue la M3 e30, superbe, et la e46 gtr des 24h j'adore

par contre bravuce, désolé les e46 csl sont "Sold out" :nickel: si tu veut on fait un echange avec les vrai :wink:

Posté(e)
comment_185986

oui moi aussi j'ai vue la M3 E30, superbe, et la E46 gtr des 24h j'adore

par contre bravuce, désolé les E46 csl sont "Sold out" :nickel: si tu veut on fait un echange avec les vrai :wink:

trop degue en + y a même pas d ///M3 cabriolet trop pourrie

pour la penne je vais aller a la grande récrée :ptdr:

Posté(e)
comment_185989

Je viens de trouver une M3E30 sur ebay de chez Autoart! Le mec la vend plus cher que le neuf! :ptdr::ptdr::ptdr:

Ce qui m'embête avec le site de autoart, c'est que c'est US et qu'il y a la taxe de douane à payer! :ptdr: Je me suis fait avoir 2 fois pour des pièces pour ma S3... :wink::ptdr::ptdr:

Vaut en mieux en rigoler :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_186016
Je viens de trouver une M3E30 sur ebay de chez Autoart! Le mec la vend plus cher que le neuf! :-P:o :?

Ce qui m'embête avec le site de autoart, c'est que c'est US et qu'il y a la taxe de douane à payer! :| Je me suis fait avoir 2 fois pour des pièces pour ma S3... :-x:-?;-)

Vaut en mieux en rigoler :???:

moi la csl, je l'ai acheté en GB, pas eu de souci de douane heureusemant sinon 20 euros de taxe, je laurit payé plus cher que sur le site aussi :?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_241581

:wink:

:oui::eek::eek::-x:love:

Heuu!!! Grizzly c'est à qui cette petite merveille ???? :-P

:eek: Si Eric voit ça !!! Il va me faire un flan jusqu'à ce qu'il l'ait :? C'est un beau jouet :oui::wink:

Il nous ont parlé d'un truc dans le genre hier chez BM, mais il était question d'un Z4 dont la capote rentre et sort du coffre :???: mais ils en ont pas dit plus... Si ça se trouve c'est le même genre puisqu''il s'agit du dernière modèle Z4 :???:

En tout cas celle là me déplairait pas dans notre petite collection :oui::mad::wink:

Posté(e)
comment_241582

Vraiment magnifique ces petites autos!! :wink: des "jouets" de grand, mes gamins tombent la dessus, et sa devient de la pièces détachées en moin de 10 minutes! :oui:

superbe :wink:

Posté(e)
comment_241586

hello vous allez bien... :wink: tres bel aquisition... :wink: un truc qui est bien, c'est qu'avec celle la... misse-elite peut jouer avec... :oui:

Posté(e)
comment_241623

Trés jolie CSL :oui::wink::wink:

Celle là pas besoin d'alarme , tu le mets sous l'oreiller le soir en t'endormant . :-x et personne ne viendra te la voler