Seb6v Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 bonsoir a tous,je vient de lire tous le poste et je me pose des questions,ils y a des vidéo sur youtube des passages aux banc de m3 d'origine qui ne sorte pas les ch d'origine,elle sorte 320ch un peut chose pret même moin,et d'autre qui les sortes?donc si ont met une boite a air sur un moteur fatigué c'est normal quelle ne sorte pas plus de ch?et comment ce fait il que d'autre préparateur mette des boite en carbone et il arrive a des résultats?. delage c'est un passionné de M,tous c'est rallys il les a fait avec des M avec des prépa qui la lui même faite,et c'était un pilote pro,il a même préparé une m3 E36 de 350ch pour des stages avec ça fameuse boite en plus,donc moi je pense que ci la boite a air ne fait pas gagner des ch c'est qu'il y a une usure anormal quelque part,le mieux c'est qu'avant de faire une t'elle chose faudrait vérifier l'état des cylindres et des pistons de voir la compression du moteur ci elle et bonne,vérifier avec une mini caméra l'état serait nckel. quand pensé vous. ba moi j'ai vu 2e46 avec la boite à air delage, et une fois la boite enlever et remis celle d'origine la voiture marchait mieux, sur ses conseils l'autre à fait pareil et la même la voiture marchait mieux avec celle d'origine, donc l'usure des cylindres ou autre...non. Pareil j'ai test contre une E36 3.2 delage 350ch et je lui mis facile 2caisses à 240 avec ma M3 de 331ch donc...non J'ai même vu recemment sur youtube une monté de compteur filmé sur une E36 3.2 delage 348ch et j'ai comparé à se que j'ai filmé avec la mienne moins puissante et heu...toujours non. alors bon pour ma part avant de me convaincre sa va etre compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 <ul> <li>laisse tomber BANNET !! toyo a assez ete emmerdé avec eux !!</li> <li>merci pour les autres adresses</li> </ul> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 celle d'epic marchait bien !! 380 cv disait il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 moi elles étaient annoncée 360 et 370ch, et devant avec ma E36 à l'époque 314,2ch au banc, j'étais avec acs3, lui arrivait même à tenir avec sa E36 de l'époque une SMG avec des jantes en 18 en 255 de large bref des chevaux pour l'abattoir quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 celle d'epic marchait bien !! 380 cv disait il Euh, ma boite à air n'avait rien à voir avec une Delage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 je sais epic tu avais une digitec .mais 6V a bloqué sur la boite delage ! lol chez certains ça marche bien chez d'autre pas .tout vient de la programmation je pense .En tout cas une gestion sans debimetre c'est le top qu'elle que soit la boite a air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 je sais epic tu avais une digitec .mais 6V a bloqué sur la boite delage ! lol chez certains ça marche bien chez d'autre pas .tout vient de la programmation je pense .En tout cas une gestion sans debimetre c'est le top qu'elle que soit la boite a air . j'ai pas bloqué je partage l'expérience, le B A ba d'un forum quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 je sais epic tu avais une digitec .mais 6V a bloqué sur la boite delage ! lol chez certains ça marche bien chez d'autre pas .tout vient de la programmation je pense .En tout cas une gestion sans debimetre c'est le top qu'elle que soit la boite a air . mais sans debimetre on risque pas d'être emmerdé avec la sonde lambda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 mais sans debimetre on risque pas d'être emmerdé avec la sonde lambda? sur les M3 E46 tu a 4 sondes 2 sur les collecteurs et 2 apres les catas, il faut prevoir une gestion sibel ou autre marque (coute tres chere) pour tourner sans débimetre sinon c'est mort à moins de prendre une boite a air avec fixation du debimetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 j'ai le debimtre sur la mienne,mais j'ai rendez-vous car elle régule aux ralentie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 sur les M3 E46 tu a 4 sondes 2 sur les collecteurs et 2 apres les catas, il faut prevoir une gestion sibel ou autre marque (coute tres chere) pour tourner sans débimetre sinon c'est mort à moins de prendre une boite a air avec fixation du debimetre. Pas besoin de gestion Sybele ! Avec le DME il y a pas de soucis si c'est bien fait ! J'ai eu une boite à air Digi-Tec (comme la CSL pas comme Delage) sans débimètre et reprog DME faite par Digi-Tec et je sortais 380ch au banc. Avec le compresseur j'ai toujours pas de débimetre, reprog DME en alpha-n et aucun soucis - je suis même décata et pas de voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pas besoin de gestion Sybele ! Avec le DME il y a pas de soucis si c'est bien fait ! J'ai eu une boite à air Digi-Tec (comme la CSL pas comme Delage) sans débimètre et reprog DME faite par Digi-Tec et je sortais 380ch au banc. Avec le compresseur j'ai toujours pas de débimetre, reprog DME en alpha-n et aucun soucis - je suis même décata et pas de voyant epic peut tu me donner les coordonées du gars qui t'as fait la reprogue? 380 CV ca me suffirais tres bien a moi en sachant que nos M font 320 a 330 cv au banc ! ca fait donc pres de 50 cv de gagner avec une boite a air et une reprogue ? c'est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 sinon epic sans decata ca fait beaucoup plus de boucan int. comme ext ? c'est ce que j'ai l'intention de faire .en sachant que j'ai un inter sans resonnateur et une sortie race light de chez SS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 epic peut tu me donner les coordonées du gars qui t'as fait la reprogue? 380 CV ca me suffirais tres bien a moi en sachant que nos M font 320 a 330 cv au banc ! ca fait donc pres de 50 cv de gagner avec une boite a air et une reprogue ? c'est genial C'est Digi-Tec, ils font la pose de la boite et la reprog directement chez eux. Pour le décata oui c'est plus bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ok merci beaucoup. et niveau raisonnance a l'interieur ? c'est accentué ? avec decata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Moi voiture est à moitié vidée donc c'est sûr que ca raisonne ^^ Sinon Digi-Tec annonce 375ch (dans la video c'est un proto de la boite) http://www.youtube.com/watch?v=BnAfoJkrf3Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 comment il te jete les caisses dans les courbes le gars sur la video lors de l'essai circuit ça pose un peu le bonhomme, vache le malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ils envoient les mecs,je c'est pas ci le chassie est origine mais ci il et,ça prouve que avant d'amélioré le chassie faut emmené les voiture comme eux,y a du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 laisse tomber BANNET !! toyo a assez ete emmerdé avec eux !!merci pour les autres adresses tu as raison bannet pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ils envoient les mecs,je c'est pas ci le chassie est origine mais ci il et,ça prouve que avant d'amélioré le chassie faut emmené les voiture comme eux,y a du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés