Aller au contenu

Avis boite a air Delage sur M3 E46 SMG2


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

L'optimisation d'un moteur atmo ne se limite pas à une accumulation de modifications qui ne sont pas toujours cohérentes entre elles.....

C'est un poil plus compliqué je pense... :nickel:

Les "préparateurs" c'est comme ceux qui ont des bancs moteurs, ils ont le matériel pour faire les modifications mais faut-il qu'ils sachent s'en servir.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Vincent 3.2CSL

    13

  • philomene

    9

  • deurf

    8

  • Seb6v

    8

Franchement tu fais comme tu veux, mais à ta place, j'appelerais Delage et je lui demanderais d'annuler la vente suite à problème financier ou de remplacer l'achat de la boite par des AAC ou une ligne avec catasport.... ou des freins ou de suspattes si tu en ai pas déjà équipé... Bref, tu devrais vraiment prendre autre chose chez lui.

Vincent, tu ne nous dis pas ce que tu as déjà comme prépa (ou non) sur ta M3 ?

Suspensions ? Jantes 19' ? Freins + performants ? Ligne échappement ?

Après si c'est plus une question de plaisir (parce qu'elle est quand même belle cette boite à air :nickel: ) et de bruit sympa, tu fais comme tu veux. Mais si tu penses gagner 20 chevaux et être devant les autres, apparemment ce ne sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, tu ne nous dis pas ce que tu as déjà comme prépa (ou non) sur ta M3 ?

Suspensions ? Jantes 19' ? Freins + performants ? Ligne échappement ?

Après si c'est plus une question de plaisir (parce qu'elle est quand même belle cette boite à air :nickel: ) et de bruit sympa, tu fais comme tu veux. Mais si tu penses gagner 20 chevaux et être devant les autres, apparemment ce ne sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour je suis en vacances actuellement donc pas facile d'accès a internet.

La boite est posée et la reprog est faite donc premières impression la voiture parait plus rageuse et monte plus haut dans les tours j'ai fait un test hier en poussant bien j'ai passé la 3 a 120 km/h j' ai pas pu tester sur les autres rapport car beaucoup de circulation.

Je vous ferais part de mes impressions plus tard et posterai des photos du résultat et du montage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis en vacances actuellement donc pas facile d'accès a internet.

La boite est posée et la reprog est faite donc premières impression la voiture parait plus rageuse et monte plus haut dans les tours j'ai fait un test hier en poussant bien j'ai passé la 3 a 120 km/h j' ai pas pu tester sur les autres rapport car beaucoup de circulation.

Je vous ferais part de mes impressions plus tard et posterai des photos du résultat et du montage.

A+

avec la boite et la reprog, la voiture te PARAIT plus rageuse, la diff est si petite que tu n'en ai pas sur :mrgreen:

pour monter plus haut dans les tours suffit de changer le limiteur de regime, pas besoin de la boite pour ça.

faut esperer que ça s'ameliore dans le temp sinon ça fait rager vu le prix que t'a du payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis en vacances actuellement donc pas facile d'accès a internet.

La boite est posée et la reprog est faite donc premières impression la voiture parait plus rageuse et monte plus haut dans les tours j'ai fait un test hier en poussant bien j'ai passé la 3 a 120 km/h j' ai pas pu tester sur les autres rapport car beaucoup de circulation.

Je vous ferais part de mes impressions plus tard et posterai des photos du résultat et du montage.

A+

:ptdr: heureux que ta prépa te plaise, et surtout que tu sentes la différence en vrai en mieux.

vivement qu tu nous mettes des photos et un petite video pour voir l'amélioration du son :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la boite et la reprog, la voiture te PARAIT plus rageuse, la diff est si petite que tu n'en ai pas sur :mrgreen:

pour monter plus haut dans les tours suffit de changer le limiteur de regime, pas besoin de la boite pour ça.

faut esperer que ça s'ameliore dans le temp sinon ça fait rager vu le prix que t'a du payer

Bojour Grimi j'ai dis qu'ellle me parait plus rageuse car je n'ai pas pu faire de test assez long je ne suis pas un fou qui roule comme un taré quand il y a beaucoup de circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour Grimi j'ai dis qu'ellle me parait plus rageuse car je n'ai pas pu faire de test assez long je ne suis pas un fou qui roule comme un taré quand il y a beaucoup de circulation

je te disait pas de rouler comme un fou mais tu dit avoir tirer la deuxieme a fond, ça suffit pour voir si il y a une diff ou pas, maintenant j'espere qu'il y en a une pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dit en premier :lol:

ouai fiston mais papa est passé relevé les copies pour la dictee :mrgreen:

bon vincent ont n'attent donc ton feedback!

perso j'ai entendu plus de mal que du bien de cette boite, j'espère que tu sera objectif mm si tes decu! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, vincent, il te la passer au banc avant et apres la modification ta M3?

si oui, combien a tu gagner ?

Oui, comme le dis Grimi, on voudrai bien voir les courbes, car même sur mon petit 325, avec la ligne + reprog, j'ai bien senti la différence, ce n'était plus la même auto :ptdr:

Le problème, c'est avec les kilométres, je trouve que maintenant qu'elle rame grave, c'est fou comme on s'habitue à la puissance :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète une 330i, tu a déjà la ligne :lol:

Je passe chez Hamann et je refais mon moteur en 3L :oui:

Je ne peux pas la vendre, elle me colle trop à la peau :lol:

Par contre un jour je passerai à la //M :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé les gars mais je dois intervenir car quand on connais pas ou que l'on a jamais essayer faut pas parler moi j'ai une delage avec une reprog je rigole quand je voit des mecs qui disent sa sert a rien ,lol , ranger les kn et green au placart car oui sa ca sert a rien, comme il le dit la voiture a la rage et croyez moi un m3 qui a la rage sa s'entend et surtout sa ce ressent alors pour ceut qui on pas les moyens d'essayer chutt si vous connaissez pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...