Aller au contenu

Avis boite a air Delage sur M3 E46 SMG2


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Est ce que c'est déjà arriver a l'un d'entre vous lors d'un passage au banc?

oui, a des 10aines de pesonnes je suis sur!!

la M3 E46 coupe a 6000 trm a cause de la différence de vitesse de rotation des roues avant et arrière, en gros faudrait un banc 4x4!

autre solution: passé chez BMW pour quil te la mette en mode garage/transport (plus d'abs, dsc and co) et la tu devrait pouvoir la passé!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Vincent 3.2CSL

    13

  • philomene

    9

  • deurf

    8

  • Seb6v

    8

oui, a des 10aines de pesonnes je suis sur!!

la M3 E46 coupe a 6000 trm a cause de la différence de vitesse de rotation des roues avant et arrière, en gros faudrait un banc 4x4!

autre solution: passé chez BMW pour quil te la mette en mode garage/transport (plus d'abs, dsc and co) et la tu devrait pouvoir la passé!! :mrgreen:

C'est bizarre cette histoire, car sur mon E46 non //M, en déconnectant l'ESP no problème sur le banc :wink:

Vous ne pouvez pas déconnecter l'ESP sur vos //M3 :mrgreen:

Elle est bien bonne celle là ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour je me suis renseigné chez BMW et ils ne peuvent pas la repasser en mode transport/garage :mrgreen: Et je ne peut pas déconnecter mon DSC et ABS en appuyant longtemps sur le bouton DSC car la voiture est de 2002(selon leur explications)Je ne sais plus comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour je me suis renseigné chez BMW et ils ne peuvent pas la repasser en mode transport/garage :mrgreen: Et je ne peut pas déconnecter mon DSC et ABS en appuyant longtemps sur le bouton DSC car la voiture est de 2002(selon leur explications)Je ne sais plus comment faire.

Passe un coup de fil à Delage, ils doivent savoir comment faire ?

Peut être un fusible à enlever ?

De toute manière, il y a une solution, c'est sur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,tout d'abord pour répondre a Deurf je suis pas de la RP je suis sur Laval et sur le Mans de temps en temps et je ne connais que moteur Huger.Chose promise chose due je vous poste les photos du montage dans les ateliers Delage Sport.

Arrivée à Villeneuve sur Lot a 15H pour un petit pèlerinage:

img-189973-1-p1020090uv2.jpg

img-189973-2-w800.png

Puis une petite attente au garage:

img-189973-3-p1020085fi3.jpg

Puis voici les papillons de la belle:

img-189973-4-p1020089am0.jpg

img-189973-5-w800.png

Monsieur Delage et son sympathique employé à l'ouvrage:

img-189973-6-p1020096jj9.jpg

img-189973-7-w800.png

Et voilà la boite en place:

img-189973-8-p1020100tm6.jpg

Voila pour les photos,je suis désolé j'ai pas eu le temps de faire la vidéo j'essaierai ce wekk end.

Je tiens encore a remercier Monsieur Delage et son équipe car il ont fait du super boulot et ils sont vraiment sympathiques.Quand je suis arrivé la bas j'ai tout de suite compris que j'avais a faire a de vrais pros au vu des nombreuses ///M préparées.

Dans tous les cas le son de cette boite a air est vraiment magnifique et ayant roulé un peu depuis je sens quand même une différence il reste un passage au banc a venir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il ne te l'a pas passé au banc??? également,je vois que sur ta boite à air,les pipes sont en carbone.En principe sur E46,ce n'est plus le cas.

J'attend de voir ton resultat sur banc.Mais pour avoir testé ce materiel sur E36 3L,c'est pas pour casser l'ambiance,mais je n'ait jamais été convaincu d'un gain réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous,

je viens de lire ce post et je pense que la plupart d'entre vous on bien raison.

Je m'explique, j'ai une m3 E46 SMG 2 avec ligne supesprint et cata sport, une reprogrammation du boitier et la fameuse boite à air delage sport.

Résultat mon collègue avec une m3 3.2 E36 manuel d'origine me tiens et en 4me double!!!!

j'ai refait la reprog et toujours pareil, maintenant je pense que je vais enlever la pie d'admission ccar elle doit mal alimenter en air la voiture.

Vu le prix ca fou les boules

donc à mon avis gros doute sur cette boite qui je pense fait perdre des chevaux!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de lire ce post et je pense que la plupart d'entre vous on bien raison.

Je m'explique, j'ai une m3 E46 SMG 2 avec ligne supesprint et cata sport, une reprogrammation du boitier et la fameuse boite à air delage sport.

Résultat mon collègue avec une m3 3.2 E36 manuel d'origine me tiens et en 4me double!!!!

j'ai refait la reprog et toujours pareil, maintenant je pense que je vais enlever la pie d'admission ccar elle doit mal alimenter en air la voiture.

Vu le prix ca fou les boules

donc à mon avis gros doute sur cette boite qui je pense fait perdre des chevaux!!!! :o

en effet, t pas le premier a qui ça arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de lire ce post et je pense que la plupart d'entre vous on bien raison.

Je m'explique, j'ai une m3 E46 SMG 2 avec ligne supesprint et cata sport, une reprogrammation du boitier et la fameuse boite à air delage sport.

Résultat mon collègue avec une m3 3.2 E36 manuel d'origine me tiens et en 4me double!!!!

j'ai refait la reprog et toujours pareil, maintenant je pense que je vais enlever la pie d'admission ccar elle doit mal alimenter en air la voiture.

Vu le prix ca fou les boules

donc à mon avis gros doute sur cette boite qui je pense fait perdre des chevaux!!!! :o

Boite à air montée chez DELAGE?? Reprogrammation du boitier faite chez DELAGE et tenant compte de tes modifs???

Cordialement

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...