Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Seb M3 !!!


Seb74

Messages recommandés

Donc voila, je vous presente vite fait ma M3 qui comme toute voiture d'origine n'est pas Belle :lol!:

Bon la Personne a qui je l'es acheté ma dis qu'il me l'avait lavé completement et qu'elle etait Niquel !! parcontre on ne doit pas avoir le même Sens du mot Lavé car c'est bien la première fois que je prend un voiture aussi Sale de ma Vie, on voyait a peine a travers le pare-brise et l'interieur es dans un Etat que vous n'imaginerais même pas, la Peinture des Jantes es a moitié Parti ( mais ça je m'en tape car les jantes vont Viré dans pas longtemps :nickel: )

Donc une bonne Journée de Nettoyage et Lustrage s'impose :mad:

Place au Photo 8-)

img-183673-1-img2527md5.jpg

img-183673-2-img2528mo4.jpg

img-183673-3-img2529fg3.jpg

img-183673-4-img2532ms0.jpg

img-183673-5-img2536uu5.jpg

Et voila aussi ce que j'ai reçu Hier :wink:

img-183673-6-img2535mo6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Mazette !!! :) C'est qu'elle est très belle cette petite .... Il y a du beau potentiel !!! Il va falloir que tu nous raconte tous ce que tu as dans l'idée d'entreprendre à part le jolie cadeau de bienvenue que tu lui a déjà acheté et entreposé dans son coffre .... 8-):mad:

Félicitation pour ce bel achat .... :wink: Je suis impatiente de la voir .... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

surperbe Seb, bienvenue au club bm, et a celui trés fermé (ouvrez moi la porte... 8-) ) des ///M

La tu es obligé de venir nous la montrer le 9 à Alés hein :)

Bien jolie cadeau que tu lui a fait des kw :wink: , pour le pot, faut pas le laver, regardes celui de thierry si tété le veut pas il est en vente et le eiselmann est trés propre ;-)

c'est pas la saint //M3 un petit cadeau :|:D

Trés belle acquisition et je soupçonne de longue nuit blanche allongé sous la //M pour toi :?

Bonne route à toi et ta belle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelques Nuit sous la M car quelques petite choses a reglé, je vous en dirait un peu plus plus tard, mais concernant le Pot, je vais refaire Niquel celui la, je n'es pas envie de mettre d'echappement, j'apprecie trop le Silence :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

surperbe Seb, bienvenue au club BMW, et a celui trés fermé (ouvrez moi la porte... 8-) ) des ///M

La tu es obligé de venir nous la montrer le 9 à Alés hein :)

Bien jolie cadeau que tu lui a fait des kw :wink: , pour le pot, faut pas le laver, regardes celui de thierry si tété le veut pas il est en vente et le eiselmann est trés propre ;-)

c'est pas la saint //M3 un petit cadeau :|:D

Trés belle acquisition et je soupçonne de longue nuit blanche allongé sous la //M pour toi :(

Bonne route à toi et ta belle :mad:

Merci de penser a ma vente, mais il est déjà vendu mon eisenmann.

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila suite a de nombreux Probleme avec la M3 le Week end prochain l'ancien propriétaire la Recupere, Gros Probleme Moteur et Elctronique pour faire Cours, donc vous pouvez Locké ou Supprimé mon Post, je reprenseterais la Prochaine quand je l'aurais Trouvé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà suite a de nombreux Probleme avec la M3 le Week end prochain l'ancien propriétaire la Recupere, Gros Probleme Moteur et Elctronique pour faire Cours, donc vous pouvez Locké ou Supprimé mon Post, je reprenseterais la Prochaine quand je l'aurais Trouvé :nickel:

degouter pour toi, je te souhaite une bonne recherche pour te trouver une m3 de qualité et fiable(si ça existe :mad: ) qui te plaise et avec laquelle tu te fera plaisir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:8-)

Mince dégouté pour toi seb,on etait tout content pour toi :wink:

heureusement que le proprio te la reprend sans pb :)

vraiment déçu, mais pas autant que toi, j'imagine, bonne recherche de ta future si tété descend le 9 tu verras peut être celle de thierry, peut être plus chére mais en parfait état :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-):)

Mince dégouté pour toi seb,on etait tout content pour toi :wink:

heureusement que le propriétaire te la reprend sans pb ;-)

vraiment déçu, mais pas autant que toi, j'imagine, bonne recherche de ta future si tété descend le 9 tu verras peut être celle de thierry, peut être plus chére mais en parfait état :nickel:

Je veux essayé de pas prendre Noire, si pas le choix on vera mais je prefere gris ou rouge :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connaît pas un bon peintre :nickel::wink:

une full black avec le toit et les jantes blanches ça te dis pas :)

avec celle de tété ça ferait les black-blues brothers :mad:8-)

Je déc**nne, mais si ça peut te faire rire hein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...