Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE


Invité grimi

Messages recommandés

  • Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    130

  • pepito76

    88

  • grizzlyman

    43

  • civic_vti_le_top

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tu sera présent a Dijon avec ou se sera trop short ??

pour être à dijon le 20 mars, c'est pas sur la 330 qu'il faut le compresseur mais directos sur grimi :nickel:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sera présent a Dijon avec ou se sera trop short ??

je serait pas pret pour dijon car en plus du compresseur, je travaille sur le châssis et un peu de carrosserie donc encore pas mal de boulot et de toute façon, j'attend encore des pieces pour finir le moteur.

ça serat pour l'année prochaine a moins qu'il y est une autre sortie plus tard a dijon cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa avance plutot bien..!

mais bon avec toute s'est modification vos mieux prendre bien son temps et faire un truc super propre,comme tu et en train de faire n se moment :mrgreen:

bonne chance pour la suite car tu va en avoir besoin :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa avance plutot bien..!

mais bon avec toute s'est modification vos mieux prendre bien son temps et faire un truc super propre,comme tu et en train de faire n se moment :mrgreen:

bonne chance pour la suite car tu va en avoir besoin ;-)

oui, je pense aussi qu'avec tous les modifications, vaux mieux que je prenne mon temp pour faire ça propre et nickel. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai continuer a preparer le moteur pour le montage du compresseur.

montage des pheripherique sur le compresseur(vanne de ralenti,evaporateur du reservoir d'essence,...)

dsc01241o.jpg

ensuite, j'ai continuer a monter le kit de refroidissement de l'huile ainsi que les galets de la courroie du compresseur:

dsc01237t.jpg

dsc01238.jpg

ensuite montage de la pompe a eau ainsi que son branchement electrique dans le boitier DME:

dsc01239h.jpg

là, on voit l'emplacement du radiateur d'eau, le radiateur d'huile sera placer derriere celui de l'eau, comme ça il sera proteger.

dsc01240v.jpg

demain, si tout vas bien, je monterai surement le compresseur sur le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tombé le pare-choc non ?

oui, j'ai tombé le pc pour monter les deux radiateur et l'aile coté conducteur pour facilité le montage.

de toute façon, elle est quasiment toute demonter, les trains av et ar sont tombé, le pc ar ainsi que la ligne d'echappement aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même :D

J'ai une idée pour renforcer ton châssis :mrgreen:

Sur les cabriolet on a deux barres de renfort sous le châssis type BAR, tu pourrais les mettre sur ton 330 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même :mrgreen:

J'ai une idée pour renforcer ton châssis :ptdr:

Sur les cabriolet on a deux barres de renfort sous le châssis type BAR, tu pourrais les mettre sur ton 330 ?

Faut pas lui donné des idées comme ça sinon il aura jamais fini sa prépa si on li rajoutedu boulot sur la grimikompressormobile :nickel:

:D ça avance bien nickel :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même :D

J'ai une idée pour renforcer ton châssis :nickel:

Sur les cabriolet on a deux barres de renfort sous le châssis type BAR, tu pourrais les mettre sur ton 330 ?

t'inquiete, j'y est déjà penser.

sur la mienne d'origine, j'en ai une a l'avant qui relier le support moteur au deux support de silenblocs des triangle avant et je vais en faire une qui relie les support avant des bras arriere au tunnel pour renforcer le châssis, pour mieux absorber le surplus de puissance. :nickel: du même gebre que ce que elitt a poster sur le châssis de la 335i :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas lui donné des idées comme ça sinon il aura jamais fini sa prépa si on li rajoutedu boulot sur la grimikompressormobile :nickel:

:D ça avance bien nickel :nickel:

le probleme c'est que c'est déjà prevu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, suite a la mise en place provisoire du compresseur, j'ai constater qu'il touchait un flexible d'huile a la sortie du support du filtre donc obliger de fabriquer une piece pour pouvoir monter le compresseur.

voila la piece qui sort du support et qui touche le compresseur:

img-218446-1-dsc01243.jpg

voici les piece que j'ai fabriqué:

img-218446-2-dsc01244.jpg

img-218446-3-dsc01246.jpg

img-218446-4-dsc01247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...