Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE


Invité grimi

Messages recommandés

  • Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    130

  • pepito76

    88

  • grizzlyman

    43

  • civic_vti_le_top

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

elles sont belle sa vas bien donner sur ton 330i d hulk

michelin plilot sport sp2

av 225/40/19

ar 255/35/19

user a environ 50% a peine :wink:

a d'accord je vois d'ou vient la diff de poids, moi je suis en 245/35/19 l'av et 275/30/19 a l'ar en pneu neuf, ça fait un peu plus de gomme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme promis voici les photos de la grimimobile avec ces jantes circuit:

img-184872-1-dsc01025oj4.jpg

img-184872-2-dsc01026cq0.jpg

img-184872-3-dsc01028so0.jpg

img-184872-4-dsc01022kg2.jpg

img-184872-5-dsc01023wy8.jpg

et voici le carrossage a 2.10° de visu:

img-184872-6-dsc01030yx4.jpg

img-184872-7-dsc01032ne3.jpg

il faut juste que je rajoute des cales de 10 ou 15 mm a l'avant car là les jantes sont trop dans les ailes et ça me plait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe il fallait au moins cette monte pour remplir les ailles :wink:

merci :wink:

c'est la même monte que les autre jante noir :mad: sauf que l'ET des jante avant est de 40 sur les chromées et de 35 sur les noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

GLUPSSS !!!! :mad::mad::wink: C'est magnifique !!! :D J'adore ....Dis elle est pas un peu trop belle cette voiture !!!! Ces jantes lui vont à ravir par contre esthétiquement parlant je suis d'accord avec toi l'avant mériterais de sortir un peu plus ... :) Mais est ce que tu ne vas pas perdre en tenue de route ?!!

En tous cas on a hate de la voir pour admirer tout ton beau travail en live ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

GLUPSSS !!!! :);-):mad: C'est magnifique !!! :x J'adore ....Dis elle est pas un peu trop belle cette voiture !!!! Ces jantes lui vont à ravir par contre esthétiquement parlant je suis d'accord avec toi l'avant mériterais de sortir un peu plus ... 8) Mais est ce que tu ne vas pas perdre en tenue de route ?!!

En tous cas on a hâte de la voir pour admirer tout ton beau travail en live ... :mad:

merci :wink:

si j'elargie l'avant, elle gagnera encore en tenu de route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'elargie l'avant, elle gagnera encore en tenu de route :mad:

:wink:

Alors y a plus cas !!! ;-) Les cales c'est toi qui les fait ou tu dois aussi en acheter !!!!? Tu as vus warior vends les siens ... En tous cas tu fais vraiment du beau boulot sur ta voiture ... :wink: Bientôt faudra la mettre sous globe,protégé par des vigils, comme un gros diament :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Alors y a plus cas !!! :mad: Les cales c'est toi qui les fait ou tu dois aussi en acheter !!!!? Tu as vus warior vends les siens ... En tous cas tu fais vraiment du beau boulot sur ta voiture ... :wink: Bientôt faudra la mettre sous globe,protégé par des vigils, comme un gros diament :D

les cales, je vais les acheter (j'ai envoyer un mp a warior ;-) ), ça demande trop de precision pour que je les fasse.

je vais surtout pas la mettre sous bulle, je ferai comment apres pour rouler avec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cales, je vais les acheter (j'ai envoyer un mp a warior :wink: ), ça demande trop de precision pour que je les fasse.

je vais surtout pas la mettre sous bulle, je ferai comment apres pour rouler avec. :D

:wink:

Ah ok !! Comme tu avais fait les cales des coupelles je pensais que tu pouvais aussi faire celle là ... Mais c'est sure que si le rendu après n'est pas top c'est pas la peine de s'emm...der la vie... :mad:

En tous cas tu vas en faire une machine de guerre pour le ring ... :mad: Ca aussi j'ai hate de le voir ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...