Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE


Invité grimi

Messages recommandés

  • Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    130

  • pepito76

    88

  • grizzlyman

    43

  • civic_vti_le_top

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:wink:

C'est vrai que les nouvelles, elles claques un max :wink: C'est comme si tu lui avait mis de beau bracelet aux pattes ...

Je parris que tu es entrain de te demander si tu vas pas garder les noirs pour le circuit et celle là pour sortir et faire le kakou .... Je me trompe :mad: !!!! Pour te demander ce qu'on préfère c'est que toi même tu te poses des questions ... ;-) Ou tu veux en venir ??!!! :D:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

C'est vrai que les nouvelles, elles claques un max :wink: C'est comme si tu lui avait mis de beau bracelet aux pattes ...

Je parris que tu es entrain de te demander si tu vas pas garder les noirs pour le circuit et celle là pour sortir et faire le kakou .... Je me trompe :mad: !!!! Pour te demander ce qu'on préfère c'est que toi même tu te poses des questions ... ;-) Ou tu veux en venir ??!!! :):mad:

les noirs pour le circuit sont beaucoup trop lourde donc les chromées devrait rester pour le circuit.

a moins que je vendent les noirs ce qui sera difficile vu que aucune BMW d'origine ne peut les mettres et racheter des jantes pour le circuit et les chromés pour le reste du temps, j'avoue que je me pose des questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vue mimi j'aime bien les jantes :oui:

par contre bien vue l'avertisseur radar les points cout cher :wink:

j'attend de voire les modification moteurs (je ne parlerais même pas sous la torture :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vue mimi j'aime bien les jantes :lol:

par contre bien vue l'avertisseur radar les points cout cher :wink:

j'attend de voire les modification moteurs (je ne parlerais même pas sous la torture :lol: )

merci.

oui, faut rien dire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai hâte de voir tout cela en action sur la piste aussi...... :oui:

PS: grim, je suis sur lyon pour 48h, si tu veux te faire une petite bouffe demain soir, je suis disponible... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai hâte de voir tout cela en action sur la piste aussi...... :lol:

PS: grim, je suis sur lyon pour 48h, si tu veux te faire une petite bouffe demain soir, je suis disponible... :oui:

moi aussi j'ai hâte pour le circuit.

je t'ai envoyer un mp pour demain soir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hâte pour le circuit.

je t'ai envoyer un mp pour demain soir :ptdr:

:wink:

Bonjour vous ... :)

Bon vous avez interet de faire des photos avec vos deux bolides et de la vidéo ...Hein grimi :lol::ptdr: Sinon tu ne ressortiras pas entier du circuit samedi :wink:

Hummm !!! Ca sents la bonne soirée qui se prépare... :o

:oui::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour vous ... 8)

Bon vous avez interet de faire des photos avec vos deux bolides et de la vidéo ...Hein grimi :lol::ptdr: Sinon tu ne ressortiras pas entier du circuit samedi :wink:

Hummm !!! Ca sents la bonne soirée qui se prépare... :o

:oui::lol::lol:

je suis pas sur qu'il soit avec sa csl mais bon on verra bien,on ira les faire chanter sous les tunnels,ça devrait etre simpa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur qu'il soit avec sa csl mais bon on verra bien,on ira les faire chanter sous les tunnels,ça devrait etre simpa :lol:

:wink:

Serieux il peut pas faire une chose pareil il faut qu'il te montre son jouet ,si tu lui montre le tien ...C'est que nous on veut les voir aussi ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Serieux il peut pas faire une chose pareil il faut qu'il te montre son jouet ,si tu lui montre le tien ...C'est que nous on veut les voir aussi ... :lol:

je le connait son csl, je l'ai vu plusieur fois.

si il est sur lyon pour son boulot je pense qu'il serat descendu en avion mais bon on verra :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet grim et moi avons tournés ensemble a chenevière et dijon et j'ai hâte de voire son 330 qui a serieusement évolué....pas de E46 pour ma pomme, je suis venu par les airs, pour le taff et je roule en golf mazout pour 48h...., il n'y avait pas de M3 Csl ni de E92 V8 a disponible chez Avis.... alors je me suis retourné sur une Golf5 140cv question de pouvoir contempler le paysage, avec ça il ne défilera pas trop vite..:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...., il n'y avait pas de M3 Csl ni de E92 V8 a disponible chez Avis....

Ils sont vraiment pas à la hauteur chez avis :wink::oui:

Tu pourras pas tirer la bourre avec grimi, la hop au premier tunnel tu le perds :lol:

Bonne soirée à vous deux .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment pas à la hauteur chez avis :wink::oui:

Tu pourras pas tirer la bourre avec grimi, la hop au premier tunnel tu le perds :lol:

Bonne soirée à vous deux .........

il aurait eu la csl ça aurai ete l'inverse au premier tunnel je le voyait plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait eu la csl ça aurai ete l'inverse au premier tunnel je le voyait plus :lol:

il aurait eu la csl ça aurai ete l'inverse au premier tunnel je le voyait plus

pour l'instand ouais mais ca va pas durer :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la grimmimobile ce soir, après un bon resto qui va bien :lol: , Bin le petit 330 il envoit quand même sa mmmmmmèèèrrreee, je suis quand même scotché sur la tenue de route de la cocotte, les Kw V2 sont pas dégueu, surtout comment le train arrière est rivet au sol, ça bouge pas d'un poil de cul. grimmi pourrai jouer sans soucis dans le prochain "taxi 5", il est toujours en mode "pas plus vite qu'a font", aumoins t'es sûr de pas être en retard... :oui: Coté freins, rien a dire, bien que Ksport ne fasse pas l'hunanimité chez les Mistes et bien franchement ça marche super bien et c'est efficasse.

Mon pt' grimmi, ça manque un peu de watt sous le capot, mais le potenciel chassi est là.... va falloir greffer une sèche cheveux sur le 6enL coco

:lol:

PS: n'inviter pas Grimmi au resto... il coûte cher... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...