Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE


Invité grimi

Messages recommandés

Vendre, c'est facile ! Mais ils font le montage dans leur garage :mrgreen:

Hier, je suis juste passé devant car j'étais à la bourre, il y avait du lourd dans le garage, dès que j'ai plus de temps, j'irais taper la discute :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    130

  • pepito76

    88

  • grizzlyman

    43

  • civic_vti_le_top

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tien au fait Grimi, tu connais ce préparateur à Dijon ?

Ils vont avoir un banc de puissance et font des kit Turbo :mrgreen:

http://www.dmotorshop.fr/index_Turbo_BMW_E46.htm

on la vue avec eric sur un magazine samedi :motorsport:

par contre quand tu regarde leur site, ça donne pas tres envie. il ont pas de banc, pas avant octobre, il font faire leur reprog par quelqu'un d'autre. il font comme j'ai fait quoi, tout simplement monter un kit prevu pour les BMW. mais bon, simpa quand même d'y avoir penser :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, suite au probleme d'abs eu a ledenon, j'ai entrepris ce week end un nettoyage complet des quatre capteur abs qui avait déjà ete nettoyer il y a même pas 200km en même temp que la pose des nouveau silenblocs du train arriere. apres nettoyage, les voyant abs se sont eteint 8) donc, les capteur ont reussi a ce salir en 200km :nickel:8) .

la cause probable, je pense serait l'utilisation d'une graisse au cuivre pour facilité le remontage et de futur demontage qui a du couler sur le bout du capteur et coller la poussiere de plaquette surement charger en limaille de fers. a moins qu'un des capteur etait mal brancher mais pas fait gaffe au demontage.

enfin, bref, probleme d'abs pour l'instant resolu ce qui m'aura quand même couter un mechant plat jusqu'a la corde d'un pneu avant qui heureusement etait en fin de vie (au temoin). par contre les bridg arriere qui ont aussi fait pas mal de fumée, eux, n'ont rien :ptdr: , increvable ces boudins, t'a beau les maltraiter, les faire drifter, leur arracher un bout de flanc, il sont toujours ok, vas comprendre :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle :nickel:

Nickel que cela soit que le capteur, dommage pour Ledenon, mais bon on saura d'ou ça vient la prochaine fois

des news des AAC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle :nickel:

Nickel que cela soit que le capteur, dommage pour Ledenon, mais bon on saura d'ou ça vient la prochaine fois

des news des AAC???

j'y vais cet après midi alors patience :ptdr:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais pour tester c'etait soit un pneu avec plat, sois jante nu donc pas trop le choix 8)

jante nue sa peu etre sympa... :ptdr::?:

dans tout les cas t'avais pas le choix pour faire un essai,donc quand sais comme sa on fait avec les moyens du bord.. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jante nue sa peu etre sympa... 8):ptdr:

dans tout les cas t'avais pas le choix pour faire un essai,donc quand sais comme sa on fait avec les moyens du bord.. 8)

oui, les jantes nues, ça peut etre simpa, ça doit faire de belle etincelle :nickel:

le principal c'est que le test soit fait et que ça me rassure sur mon abs.

j'ai relancer les mecanos pour les aac maintenant qu'ils sont rentrer de vacances donc plus qu'a attendre le devis et c'est partis pour la suite :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les jantes nues, ça peut etre simpa, ça doit faire de belle etincelle :nickel:

le principal c'est que le test soit fait et que ça me rassure sur mon abs.

j'ai relancer les mecanos pour les aac maintenant qu'ils sont rentrer de vacances donc plus qu'a attendre le devis et c'est partis pour la suite 8)

Oui vos mieux que sa sois les capteur d'ABS que autres choses..! :?:

bon tien nous au jus pour les AAC. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vos mieux que sa sois les capteur d'ABS que autres choses..! 8)

bon tien nous au jus pour les AAC. :nickel:

pour l'abs, vu que les capteurs venait d'etre nettoyer, j'avais peur d'un probleme sur la centrale mais bon c'est regler et tant mieux.

des que j'en serait plus je vous tient au jus pour les aac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd'hui, commande des poussoirs qui seront changer en même temp que les aac et pose des pneus que j'avais acheter en 255/30/19 sur mes jantes avants noir.

pas encore de date pour le montage des aac, un des mecanos est rester au portugal :wink: je sens que ça vas se terminer que c'est moi qui vait les monter, ces aac :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...