Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE


Invité grimi

Messages recommandés

des new's Grimi...?

:-?

malheureusement non, pas d'avancer sur le montage des aac, visiblement le mecano n'est pas presser :nickel:

dimanche, test des nouveaux pneus avant au luc, on verra si l'augmentation de la largeur avant change quelque chose niveau tenue de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    130

  • pepito76

    88

  • grizzlyman

    43

  • civic_vti_le_top

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

malheureusement non, pas d'avancer sur le montage des aac, visiblement le mecano n'est pas presser :ptdr:

dimanche, test des nouveaux pneus avant au luc, on verra si l'augmentation de la largeur avant change quelque chose niveau tenue de route

Ok, dans tout les cas tu arrivra bien a les monter sais AAC.... :ptdr:

pour les pneus avant tu vera part toi même se que sa donne.. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon, des nouvelles.

suite au essai sur le luc, l'augmentation de la taille des pneus avant a ete benefique. je suis passé de 245/35/19 à 255/30/19.

la reactivité et l'endurance du train avant a été augmenté.

par contre, malgré leur faible hauteur de flanc, les dunlops ont leur flanc attaqué a moitié :-P un peu comme j'avais eu avec les yoko :mad: . seul les bridg ont l'air de resisté a ma conduite grace a leur flanc ultra rigide :ptdr: .

pour les plaquettes ferodo ds2500 sur mes kits freins ksport, elles ont bien ameliorer le freinages, il est plus puissant, plus endurant et plus facile a doser. les epaules d'elitt s'en souviennent encore :mrgreen:

avant le luc le 18, faut que je change la durite de DA qui a fendu et que je fasse une bonne purge du circuit de freinage et d'embrayage. la pedale de freins commence a etre molle et les vitesses passent mal au bout de quelque tours.

par contre, pour les aac, pas de nouvelles :nickel: . si ça continue, je vais acheter les outils necessaire (où, je sais pas :nickel: ) et vais faire le montage moi même :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai changer la durite de DA qui avait craquée par une durite renforcée et j'ai fait une purge des freins et de l'embrayage avec un nettoyage des plaquettes et des disques.

j'ai regarder ce que j'avais pour faire mes silenblocs moteur rigide mais j'ai juste ce qu'il faut pour ceux de la boite donc ça attendra un peu. il me faut deux cylindres alu de 4 a 5 cm de diametre et 6 cm de long. reste plus qu'a les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ksport VS Ap Racing , je sais d avance qui va terminé dans le bac à litière

:nickel::wink::love::love:

aller je t avoue un de mes gros default c'est le freinage !!! et c'est là que tu pourra me niqué ! J'arrive pas à les faire tardif (lopette ?????)

mais avant que tu me rattrape :lol:

Un pote me dis souvent

Si tu Freine , t'es un payday

Si tu Freine pas , t'es un con

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ksport VS Ap Racing , je sais d avance qui va terminé dans le bac à litière

:love::lol::lol::lol:

aller je t avoue un de mes gros default c'est le freinage !!! et c'est là que tu pourra me niqué ! J'arrive pas à les faire tardif (lopette ?????)

mais avant que tu me rattrape :lol:

Un pote me dis souvent

Si tu Freine , t'es un payday

Si tu Freine pas , t'es un con

:lol::lol::lol:

pour les k sport face au ap, je me fait pas de soucis, par contre tu risque d'avoir des surprises :wink: tous ceux monter avec moi pourrai te le comfirmer.

si tu freine pas tard alors ça vas etre plus facile que prevu :love:

vivement le 18 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je mets un billet sur le Grimi... :-| il m'a fait faire le tour du périf lyonnais à bord de son 330 et "il envoit du paté" et pour lui avoir collé au cul de ça 330 sur le ring, l'Grimi passe avec la pédale d'accélérateur à travers le plancher partout, à ce demander même si il freine de temps en temps :lol: et c'est pas un cadeau pas passer... il va bien le pt'i mec du 69 :nickel:

have fun les filles le 18 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de dire des conneries :lol: , on vas voir sur un circuit plus rapide ce que ça vas donner :nickel: la 330 est pas regler pour les petit circuit mais plutot pour les rapides, a ledenon, ça devrait etre assez simpa.

quelque modifications simpa ont été faites le week derniers :-| mais par contre les aac ne seront pas montés, j'ai rendez-vous au retour de ledenon pour les faire monter :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de dire des conneries :lol: , on vas voir sur un circuit plus rapide ce que ça vas donner :nickel: la 330 est pas regler pour les petit circuit mais plutot pour les rapides, a ledenon, ça devrait etre assez simpa.

quelque modifications simpa ont été faites le week derniers :-| mais par contre les aac ne seront pas montés, j'ai rendez-vous au retour de ledenon pour les faire monter :eek:

Je te taquine , tu le sais :-(:-(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de dire des conneries :lol: , on vas voir sur un circuit plus rapide ce que ça vas donner :ptdr: la 330 est pas regler pour les petit circuit mais plutot pour les rapides, a ledenon, ça devrait etre assez simpa.

quelque modifications simpa ont été faites le week derniers :lol: mais par contre les aac ne seront pas montés, j'ai rendez-vous au retour de ledenon pour les faire monter :eek:

sais une bonne nouvelle pour les AAC.. :D

vivement que sa sois monter pour voir le resultat finale.... :? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...