Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE


Invité grimi

Messages recommandés

  • Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    130

  • pepito76

    88

  • grizzlyman

    43

  • civic_vti_le_top

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

effectivement, c'est une bonne nouvelle, vivement qu'il soit monter depuis le temp que je les ai dans le garage :nickel8:

Moi, je trouve que ce n'ai pas plus mal, comme cela tu ressentiras mieux la différence, enfin, si il y en a une :nanana:8-):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture sera poser demain pour le montage des aac, j'ai eu la confirmation du mecano, enfin. :ptdr:

ensuite une bonne reprog sur banc. :ptdr:

cet hivers se sera renfort des silenblocs moteurs et boites, amelioration du trains avants ainsi qu'un bon entretien pour repartir sur une base saines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture sera poser demain pour le montage des aac, j'ai eu la confirmation du mecano, enfin. :ptdr:

ensuite une bonne reprog sur banc. :nickel:

cet hivers se sera renfort des silenblocs moteurs et boites, amelioration du trains avants ainsi qu'un bon entretien pour repartir sur une base saines.

Super :ptdr:

Tu l'as fais ou la reprog ?

Fais des chronos avant :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle ça le mécano toujours d'accord c'est un scoop depuis le temps

Les chrono on en a plein à Ledenon avant les AAC, ensuite pour la reprog va falloir veiller aux grains :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture sera poser demain pour le montage des aac, j'ai eu la confirmation du mecano, enfin. :hip:

ensuite une bonne reprog sur banc. :o

cet hivers se sera renfort des silenblocs moteurs et boites, amelioration du trains avants ainsi qu'un bon entretien pour repartir sur une base saines.

Des nouvelles..... :-(:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Grimi,

je viens de lire les évolutions de ta 330i et je dois te dire bravo :eek:

Quand je voudrai améliorer le châssis de ma BMW, je te demanderai des conseils.

merci pour le bravo.

pour les conseils, pas de probleme, se sera avec plaisir :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir le mecano cet après midi voir ou il en ai et faire le point :hip:

Alors,

Tu as pu suivre la mise en place des AAC, car je pense que tu as du lui poser une tonne de questions ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Tu as pu suivre le mise en place des AAC, car je pense que tu as du lui poser une tonne de questions ? :eek:

lors de mon arrivée, il avait juste enlever le cache culbuteur? j'ai donc assisté au demontage du blocs vanos (assez facile a faire) et au demontage des poulies de aac.

ensuite, j'ai du partir pour aller au boulot.

j'y retourne lundi après midi voir si ils ont avancer. sachant que vendredi matin, il etait pas sur de pouvoir y travailler dessus, je verrai peut etre le demontage des aac en direct. le mecs est tres meticuleux et un vrai passioné qui fait de la compet sur circuit. un regal de discuté avec lui et son mecano.

ils ont même pris les compressions du moteur voir si il etait en forme.

vivement lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors les compressions sont bonnes ?

Sinon c'est un petit garagiste ou un préparateur ?

Pourquoi ne le fais tu pas toi même ?

pour les compressions, elles sont tres bonnes, seul le derniers cylindre sous le pare brise est plus faible. le mecano m'a dit que c'etait normal, c'est le cylindre le plus eloigner des pompes donc le moins refroidit.

c'est un petit garagiste qui fait de la compet sur circuit, c'est une connaissance d'un ami.

pour le faire moi même, il m'aurait fallu tout les outils speciaux et quelque connaissance en meca que j'avais pas mais qu'il m'a expliquer. la prochaine fois, j'investit dans les outils de reglage et je le ferai moi-memes :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...