Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE


Invité grimi

Messages recommandés

j'ai testé la grimmimobile ce soir, après un bon resto qui va bien :ptdr: , Bin le petit 330 il envoit quand même sa mmmmmmèèèrrreee, je suis quand même scotché sur la tenue de route de la cocotte, les Kw V2 sont pas dégueu, surtout comment le train arrière est rivet au sol, ça bouge pas d'un poil de cul. grimmi pourrai jouer sans soucis dans le prochain "taxi 5", il est toujours en mode "pas plus vite qu'a font", aumoins t'es sûr de pas être en retard... :lol: Coté freins, rien a dire, bien que Ksport ne fasse pas l'hunanimité chez les Mistes et bien franchement ça marche super bien et c'est efficasse.

Mon pt' grimmi, ça manque un peu de watt sous le capot, mais le potenciel chassi est là.... va falloir greffer une sèche cheveux sur le 6enL coco

:ptdr:

PS: n'inviter pas Grimmi au resto... il coûte cher... :wink:

merci pour les compliment, surtout venant d'un propriétaire de csl, la ref chez BMW.

pour le seche cheveux, vas falloir qui souffle fort :lol:

pour le resto, merci encore et a charge de revanche, la prochaine fois, c'est pour moi (au ring, vas savoir :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    130

  • pepito76

    88

  • grizzlyman

    43

  • civic_vti_le_top

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'ai testé la grimmimobile ce soir, après un bon resto qui va bien :o , Bin le petit 330 il envoit quand même sa mmmmmmèèèrrreee, je suis quand même scotché sur la tenue de route de la cocotte, les Kw V2 sont pas dégueu, surtout comment le train arrière est rivet au sol, ça bouge pas d'un poil de cul. grimmi pourrai jouer sans soucis dans le prochain "taxi 5", il est toujours en mode "pas plus vite qu'a font", aumoins t'es sûr de pas être en retard... :mad: Coté freins, rien a dire, bien que Ksport ne fasse pas l'hunanimité chez les Mistes et bien franchement ça marche super bien et c'est efficasse.

Mon pt' grimmi, ça manque un peu de watt sous le capot, mais le potenciel chassi est là.... va falloir greffer une sèche cheveux sur le 6enL coco

;-)

PS: n'inviter pas Grimmi au resto... il coûte cher... :lol:

:o:o:)

sacré soirée les gars, elle depote bien la grimimobile :wink::oui:

une petite compresse la où il faut et la grimimobile ça sera un avion de chasse :ptdr:

Pour la petite note desolé david my wife lui a demandé de prendre un bon dessert à sa santé ce matin ds le topic du bistrot, :ptdr: ça sert à rien de perdre 14kg avec les jantes s'il en prend autant au restau

:lol::lol:8)8)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ellle marche bien la 330 de mon poto :wink: il est bien ce ptit Grimi , il ecoute les conseilles ,mix les pieces afin de trouver le meilleur ratio prix perf , reste comme tout le monde le dit a souffler dans les bronches du 3.0 pour que les M s'en mefie a juste titre :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ellle marche bien la 330 de mon poto :ptdr: il est bien ce ptit Grimi , il ecoute les conseilles ,mix les pieces afin de trouver le meilleur ratio prix performance , reste comme tout le monde le dit a souffler dans les bronches du 3.0 pour que les M s'en mefie a juste titre :ptdr:

:mad: patience, patience mon ami jean-phi, à mon avis le ptit gars et en train de nous concocter quelques chose de pas piqué des annetons :ptdr::ptdr:

il cogite, il cogite, attention ça va fumer :oops:

:ptdr::ptdr:

:nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: patience, patience mon ami jean-phi, à mon avis le ptit gars et en train de nous concocter quelques chose de pas piqué des annetons :ptdr::ptdr:

il cogite, il cogite, attention ça va fumer :oops:

:ptdr::ptdr:

:nickel::wink:

:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur les jantes arrières, tu vas mettre du 255x35x18 ?

Car, j'aimerai bien savoir si du 255x35x18 en 8,5 de large et ET38 passe sur mon 325, donc si tu passes sur Dijon, je veux bien te piquer une jante pour faire un test :nickel:

Par contre, dans ton cas, il va falloir mettre des calles de ouf !!!!!!! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les jantes arrières, tu vas mettre du 255x35x18 ?

Car, j'aimerai bien savoir si du 255x35x18 en 8,5 de large et ET38 passe sur mon 325, donc si tu passes sur Dijon, je veux bien te piquer une jante pour faire un test :nickel:

Par contre, dans ton cas, il va falloir mettre des calles de ouf !!!!!!! ;-)

non pour l'arriere, je reste avec mes 19 chaussés en 285, je vai mettre les bbs en 18 monter de slicks que a l'avant pour les circuit ou c'est autorisés :shock:

je vai essayer comme ça car sur circuit, les arrieres ne decroche jamais memes si j'essaye de les faire partir alors que les avant ont tendance a chauffer et se mettent a glisser apres quelque tours.

par contre vu que je recupere trois jante et que sur l'une d'elle j'ai un pneu en 255/35/18 ( celle de la photos), je mettrai les slicks sur les deux autre jantes et si tu passe sur lyon, on pourra faire l'essai a moins que je monte sur dijon dans quelque temps pour allez chercher une piece :shock:

par contre, une chose est sur c'est que du 255 passe sur ta BMW, apres pour l'ET je n'en sait rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais vu le prix ou je les touche et vu que je peux avoir 4 slick neuf en 18 pour 200 €uros, je vai pas me priver :hip:

Ouai Oui trop petit le 18 pour la grimimobile, elle sont bonne pour moi c'est tout :ptdr::wink::oui:

Bon vivement que la prépa continue et que l'on voit toussa au Ring viiiiiittttteeee :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Oui trop petit le 18 pour la grimimobile, elle sont bonne pour moi c'est tout :ptdr::wink::oui:

Bon vivement que la prépa continue et que l'on voit toussa au Ring viiiiiittttteeee :nickel:

la prepa continura quand je recevrai mes pieces qui tarde un peu là :hip:

je commence un peu a m'inquiter pour le ring :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip: pa moyen de te dépanner autrement ?

:nickel:

moi aussi, je suis au bord du desespoir faut que tu fasses quelque chose :hip::ptdr::| On peut pas partir sans toi gaffe c'est soit en grimitruck ou alors en twingo et la grimipapamobile elle est comment!!!!! :ptdr::wink:

Sinon tu va servir de sac de sable.....

donc t'as pas de solution que de réparer avant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

tu crois qu'un embrayage et un volant moteur de twingo, ça peut t'aider!!!

Je te les prêtes volontier :ptdr:

PAs de news encore du revendeur :oui::hip:

non, pas de news.

la je suis un peu degouter voir demoraliser, une sortie que j'attend depuis longtemps, et j'y serait peu etre pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: La il va falloir l'appeler le gars et lui dire que si tu reçoit rien dans la semaine, tu annulles la vente, ça va le faire bouger un peu :wink:

Plus d'un mois pour envoyer des piéces c'est pas normal :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...