Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE


Invité grimi

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    130

  • pepito76

    88

  • grizzlyman

    43

  • civic_vti_le_top

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ho belle , très très belle

vraiment les dernieres modifications on donné un gain énorme à la bagnole

On se donne rendez vous quand au Ledenon ???

n'oublie pas que je tourne le mois prochain au Luc

sa me ferai plaisir que tu prenne ta revanche :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho belle , très très belle

vraiment les dernieres modifications on donné un gain énorme à la bagnole

On se donne rendez vous quand au Ledenon ???

n'oublie pas que je tourne le mois prochain au Luc

sa me ferai plaisir que tu prenne ta revanche :mrgreen:

pour ledenon, c'est mi-octobre

pour info, la m3 E46 est preparé châssis et moteur delage, 360cv et 4 pneus semi-slicks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien celle contre la Gt3 à Ledenon :mrgreen: dommage que la cam bouge autant (je sais pas si facile...)

c'est clair que le cameraman a un peut de mal maintenant, ça secoue un peu :-?

quand j'aurai le temps, je ferai un support rigide pour une camera, ça evitera d'avoir le mal de mer en regardant la video :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante à voir ton 330K.

Vivement que la petite blanche à tes fesses :ptdr:

merci :mrgreen:

hâte aussi de voir ce que vaut ta petite blanche :ptdr: , mais si tu veut rester a mes fesses, vas falloir que j'emmene une corde pour t'attacher a mon pc ar :mrgreen::-?:o:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le cameraman a un peut de mal maintenant, ça secoue un peu :mad:

quand j'aurai le temps, je ferai un support rigide pour une camera, ça evitera d'avoir le mal de mer en regardant la video :ptdr:

En fait ça renforce l'impression de vitesse, comme ça on a l'impression quelle marche bien :lol:

Allez ok elle a l'air de bien tourner maintenant et tu à l'air d'avoir un bon coup de volant, tu tourne souvent sur circuits ? Je l'ai seulement fais une fois et je me dis qu'une série 3 est peut être un pu couteuse pour renouveler souvent le circuit mais bon, on dira que la ou ya de la gène y a pas de plaisir :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça renforce l'impression de vitesse, comme ça on a l'impression quelle marche bien :lol:

Allez ok elle a l'air de bien tourner maintenant et tu à l'air d'avoir un bon coup de volant, tu tourne souvent sur circuits ? Je l'ai seulement fais une fois et je me dis qu'une série 3 est peut être un pu couteuse pour renouveler souvent le circuit mais bon, on dira que la ou ya de la gène y a pas de plaisir :?:

je fais a peu pret 6 sortie par année, des fois plus

apres, n'importe quelle voiture est couteuse sur circuit donc je fais avec ce que j'ai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...