Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE


Invité grimi

Messages recommandés

  • Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    130

  • pepito76

    88

  • grizzlyman

    43

  • civic_vti_le_top

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut grimi , c est vrai pour l avoir vu de pres ,c est un beau projet

que tu as realiser et que ta pas fini de nous etonner :) , alors le ring sa a donner quoi :love:

encore super travail :oops:

merci a toi pour les compliment :-|

alors pour le ring, je dirai juste :love::wink:

je laisse les personnes qui sont monter avec moi vous en parler car moi, là, je suis sur le cul :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu l'occase de faire le tour avec toi grim, mais de te suivre les quelques premiers km, du lourd ton 330, ça colle bien à la route, ton coup de volant est excellent et elle watt super bien ta 330.... pas si simple de passer le grimmi sur le ring il est toujours sur la meilleure trajectoire le con...... :)

chapeau, rien d'autre a dire........... :oops::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas vu tourner mais la seule chose que l'on m'est dit " tant fait pas pour lui sa voiture c'est un rail" en tout cas très belle voiture, esthétiquement superbe et un mec en or ce grimi dommage qu'on parlat pas allemand pour la serveuse mon pote à bientot pour une sortie circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis monté avec lui (hein david!!!, et bien il aura droit à sa vidéo embarqué lui :-|)

Pour la grimimobile, bahhh moi aussi je suis sur le cul, mais car j'ai mal au cul, put*** de caisse, un rail vous verrez les vidéos, les gt3, M5, M3 et même CSL s'en rappellerons encore un moment, lui manque que des chevaux de plus à la 330, mais ça va venir :oops:

Et puis un sacré coup de volant et une telle decontration impressionnant et je suis pas à mes premiers tours en passager croyez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire que grimi sait tenir le cerceau, ont c'etaient fait une belle descente sur les routes touristiques grenobloises de 25kms et c'etait du sport :oops: ... j'avais des bout de plaquettes collés au disque arrivés en bas, belle arsouille quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation...ça marche fort!

je t'ai recollé après le karussel...et il a fallu sortir le grand jeu (sisi) pour venir te chercher...

sincèrement on te rattrapant "doucement" (je sais plus avec qui j'étais en passager) on se disait..."j'hallucine comment elle tient la corde cette caisse "élargie" (j'avais pas reconnu la grimimobile)...bonne relance qui plus est, bon moulin et caisse light (on croyais qu'un S54 emmenait ta voiture sur le moment)...puis tu es rentrée un peu fort dans le pif ...paf (hedwishohe)...je t'ai vu partir laaaarge sur le premier (ouch! mais le grip de ta caisse t'as sauvé sur ce coup là), forcément dans le deuxième les 6, 7 mètres qui nous séparaient on disparu..je crois que tu t'es écarté à brunchen ...faut dire que je m'étais un peu de pression...

mais sincèrement un des plus rude "combat" de ce WE...excellent fight! j'ai adoré!

en relisant le post, je comprends mieux (en partie), ta célérité... :)

ps: t'as pas filmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trois videos embarquées dans la grimimobile :) ,

Dommage j'etais pas là pour votre fight :ptdr: ,

je doit juste avoir le passage à brunchen en caméra extérieure on voit que vous sortez la grosse attaque tous les 2 :wink:

un beau moment sur le ring, j'aurais aimé filmer aussi ds la csl moi :-| mais bon un de ces 4,j'espére :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trois videos embarquées dans la grimimobile :) ,

Dommage j'etais pas là pour votre fight :love: ,

je doit juste avoir le passage à brunchen en caméra extérieure on voit que vous sortez la grosse attaque tous les 2 :ptdr:

un beau moment sur le ring, j'aurais aimé filmer aussi ds la csl moi :wink: mais bon un de ces 4,j'espére :oops:

sans dec, mets en ligne alors!!! je crois que ce passage était pas mal...

:-|

pas de problème, pour d'autre" baptèmes"....mais c'est assez dur au moment d'y aller d'emmener la personne prévu...entre les fermetures de piste et trouver les potes sur le parking...pas évident! du coup j'ai loupé black angel sur la fin et après la piste était fermé, sic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème, pour d'autre" baptèmes"....mais c'est assez dur au moment d'y aller d'emmener la personne prévu...entre les fermetures de piste et trouver les potes sur le parking...pas évident! du coup j'ai loupé black angel sur la fin et après la piste était fermé, sic!

No soucy, c'est sympa de proposer, c'est vrai que c'est pas évident grand parking beaucoup beaucoup de monde pour rentrer en piste avec tous les accidents, et en plus faut passer ses tour avec toussa !!!c'est pas le tout mais c'est car même le pied de conduire!!!

Notre dernier tour avec grimi c'est arrêté à 1 metre de la barriére :love: on était sanglé et casqué et le grimi tous chaud bouillant :ptdr::love:

Mais ce n'est que partie remise :oops::)

Pour les vidéos 2 embarquées en ligne normalement aujourd'hui dans la Grimi mobile, ce soir j'essaie de monter les vues extérieures, mais beaucoup plus long du fait du montage plus important....

WAit and see :-| en tout cas vos deux caisses rendent super bien en vidéo :wink: (patience!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation...ça marche fort!

je t'ai recollé après le karussel...et il a fallu sortir le grand jeu (sisi) pour venir te chercher...

sincèrement on te rattrapant "doucement" (je sais plus avec qui j'étais en passager) on se disait..."j'hallucine comment elle tient la corde cette caisse "élargie" (j'avais pas reconnu la grimimobile)...bonne relance qui plus est, bon moulin et caisse light (on croyais qu'un S54 emmenait ta voiture sur le moment)...puis tu es rentrée un peu fort dans le pif ...paf (hedwishohe)...je t'ai vu partir laaaarge sur le premier (ouch! mais le grip de ta caisse t'as sauvé sur ce coup là), forcément dans le deuxième les 6, 7 mètres qui nous séparaient on disparu..je crois que tu t'es écarté à brunchen ...faut dire que je m'étais un peu de pression...

mais sincèrement un des plus rude "combat" de ce WE...excellent fight! j'ai adoré!

en relisant le post, je comprends mieux (en partie), ta célérité... :)

ps: t'as pas filmé?

merci beaucoup pour tous ces compliments, ça fait plaisir venant de quelqu'uns qui a quelque tours du ring a son actif :-|

moi aussi j'ai adorer ce fight. c'est clair que ça m'a fait plaisir de voir que j'ai reussi a te suivre avec ma 330i qui a à peu pres 100cv de moins et 150 kg de plus.

ce qui m'a le plus etonner c'est que a même vitesse dans les virages, je te voyais batailler avec ta caisse (ce qui montre la tres bonne qualité du pilote quand on vois une caisse partir un peu dans tous les sens et que le pilote gere tous ça)et que la mienne etait plutot stable voir même facile a conduire (ce qui aide bien quand on fait de petite erreur :wink: ).

pour resumer, tres bonne bourre que j'espere refaire un jour :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Au fait Grimi, tu ne nous as pas parlé de ton dernier réglage du train avant, car au Ring, tu as pu te faire une idée :mrgreen:

Alors, tu as encore fusillé un train, ou le nouveau réglage a était tip top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Grimi, tu ne nous as pas parlé de ton dernier réglage du train avant, car au Ring, tu as pu te faire une idée :shock:

Alors, tu as encore fusillé un train, ou le nouveau réglage a était tip top :shock:

pour le reglage, nickel, comme je le dit plus haut elle est d'une facilité a conduire etonnante. elle vas ou je veux sans mauvais coup ou derobade; ceux qui sont monté avec moi pourront te le confirmer;

pour le train fusillé, en fait ça vient des pneu de merde que j'avais, car là, avec les bridg, les pneus sont ressortis nickel, les flancs memes pas attaquer, pourtant on pourra te confirmer que je n'est pas fait semblant dans les virages.

là, niveau châssis, je pense que ce sera difficile de faire beaucoup mieux, reste quelque petit reglage a paufiner, c'est tout;

ensuite, vas falloir que je m'attaque au moteur. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...