Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE


Invité grimi

Messages recommandés

  • Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    130

  • pepito76

    88

  • grizzlyman

    43

  • civic_vti_le_top

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

beau double essieux :nickel:

merci, le double essieux est obligatoire vu le poids de la voiture :-?

félicitation pour ce bel attelage !! :(

Bonne suite dans ta prépa :shock:

merci, j'espere que la suite de la prepa se passera bien car je vais avoir du boulot :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
fallait prende une petite porche pour tracter la BMW

porche fait des bon 4x4 :?

c'est clair qu'il font de bons 4x4 mais un peu chere pour mon budget, si je prend un porsche, j'aurai plus rien pour le reste :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le pajero long c'est déjà un boeau bébé. J'en ai eu un pendant 6 mois, full opt. (version 15th anniversary il me semble) et franchement t'es le roi du pétrle là dedans :?

je sais pas si tu est le roi du petrole dedans mais une chose est sur c'est qu'avec tu rend encore plus riche les autre rois du petrole, il consomme l'enfoiré :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il font de bons 4x4 mais un peu chere pour mon budget, si je prend un porsche, j'aurai plus rien pour le reste 8)

tu métonne :ptdr:

ca me rappel DIJON l'année

:wink:

sinon ont ce voit au ring cette année ,j'ai hatte de voir ce que ca vas donner la grimimobile avec quelques cheveaux de plus 8)

j'en connais certain qui vont faire des cauchemards :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu métonne :ptdr:

ca me rappel DIJON l'année

:wink:

sinon ont ce voit au ring cette année ,j'ai hatte de voir ce que ca vas donner la grimimobile avec quelques cheveaux de plus 8)

j'en connais certain qui vont faire des cauchemards :ptdr:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon, voici des infos toutes fraiches, mon fourniseurs de pieces vient de m'appeler, mon seche cheveux vient d'arriver. je vais aller le chercher demain, les choses serieuse vont pouvoir commencer dans ma prepa :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voici des infos toutes fraiches, mon fourniseurs de pieces vient de m'appeler, mon seche cheveux vient d'arriver. je vais aller le chercher demain, les choses serieuse vont pouvoir commencer dans ma prepa :twisted:

ça va souffler fort dans la vallée du Rhône :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...