pepito76 Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 Alors la chapeau bas..! tu en a mi un sacrée coup dans le montage... Bon courage pour se qui te reste a effectuer
julien m Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 salut, grimi, supêr boulot, chapeau bonne continuation pour ce week end
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 salut, grimi, supêr boulot, chapeau bonne continuation pour ce week end merci
Elitt13 Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 toi tu es un véritable fou furieux super grimi tous rentre au poil du cul
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 toi tu es un véritable fou furieux super grimi tous rentre au poil du cul tu le sait pas encore que je suis un fou furieux c'est clair que tout rentre pile poil mais tout rentre et c'est le principal cet après midi, vu qu'il fait beau, je vais surement continuer ma carrosserie (disquer et poncer la fibre de verre a l'exterieur, c'est mieu ) comme ça j'y mettrai plus vite en peinture. de toute façon, j'attend la pompe a eau et le debimetre qui arrive d'angletere donc niveau moteur, il me reste plus grand chose a faire.
Elitt13 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Mais oui on le sais que tu est fou, seulement maintenant je me dis que tu es irrécupérable y a enconre du taff, renfort Ar et touSSa touSSa, c'est pas le moment de bronzer dehors tic_tac tic-tac tu entends 55 jours au jus aller bonne fibre
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Mais oui on le sais que tu est fou, seulement maintenant je me dis que tu es irrécupérable y a enconre du taff, renfort Ar et touSSa touSSa, c'est pas le moment de bronzer dehors tic_tac tic-tac tu entends 55 jours au jus aller bonne fibre c'est clair qu'il y a encore du taff mais ça avance. tous ce qui est renfort et train, je peut le faire quand la nuit tombe en fin d'après midi ou dans la semaine qui arrive même si il fait mauvais alors que la fibre, je peut la faire que dehors donc j'en profite pendant qu'il fait beau. et puis comme ça, ça laissera le temp a mon carrossier d'y peindre et vu la poussiere que ça fait quand tu coupe ou tu ponce la fibre, je risque pas de bronzer
nico de rio Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 super projet bon courage pour la suite
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 super projet bon courage pour la suite merci
m3nicosmg2 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Bon week end de taf alors!! Et que vive la poussière
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Bon week end de travail alors!! Et que vive la poussière elle pourrai mourir la poussiere, ça m'arrangerai
Elitt13 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 et alors pas de photos ce soir on a attendu toute la journée et la on reste sur notre faim
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 et alors pas de photos ce soir on a attendu toute la journée et la on reste sur notre faim normal, j' ai rien fait (besoin d'un peu de repos ). cet après midi, j'essairai d'avancer un peu la carrosserie.
grizzlyman Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Grimi, j'ai une question sur ta ligne SS Le voyant moteur PB de sonde/cata/CO2 ne s'est jamais allumé sur ton 330 ? Le mien s'est allumé après un retour de flammes J'ai roulé une semaine comme cela puis un matin, il c'est étteind tout seul Pour se rallumer la semaine suivante Comme elle était chez BMW pour les jantes, ils en ont profité pour faire un RAZ Je ne sais pas si j'arrive au bout du cata SS ou si c'est une sonde qui est en train de mourir ou un coup de pas de chance Je ne connais pas la durée de vie d'un cata SS ou des sondes Tu as une idée
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Grimi, j'ai une question sur ta ligne SS Le voyant moteur PB de sonde/cata/CO2 ne s'est jamais allumé sur ton 330 ? Le mien s'est allumé après un retour de flammes J'ai roulé une semaine comme cela puis un matin, il c'est étteind tout seul Pour se rallumer la semaine suivante :???: Comme elle était chez BMW pour les jantes, ils en ont profité pour faire un RAZ Je ne sais pas si j'arrive au bout du cata SS ou si c'est une sonde qui est en train de mourir ou un coup de pas de chance Je ne connais pas la durée de vie d'un cata SS ou des sondes Tu as une idée j'ai ce probleme depuis quelque temp mais que quand la voiture roule tranquille. d'apres ce qu'on m'a dit, ça vient d'un probleme du melange causer soit par les bougies, soit par les bobines, soit par le debimetre soit par tous ce qui peut toucher au melange. du coup, j'ai commander bobines, bougies et debimetres neufs pour y monter avec le compresseur, je verrai si ça recommence. si tu a des retours de flammes, c'est que tu a un melange trop riche, demonte tes bougies voir si elles sont toutes ok et de memes couleur de culots et demonte ton debimetre et nettoie le un peu avec un degraissant en spray. la mienne qui est trop riche (confirmer au ct) arrête pas de me faire des retours de flamme et de me faire claquer la ligne a chaque deceleration brusque. en gros, elle pollue donc trop riche en dessous de 4000tr/min et ne pollue plus en dessus. a mon avis, pour moi, c'est le debimetre. je verrai apres son remplacement si c'etait ça.
grizzlyman Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Les bougies sont d'origine 5ans et 80 000km, c'est peu être une piste
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Les bougies sont d'origine 5ans et 80 000km, c'est peu être une piste oui, c'est possible? 80000 km, c'est déjà bien pour des bougies.
pepito76 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Les bougies sont d'origine 5ans et 80 000km, c'est peu être une piste a ouais quand même 80.000kms s'est enorme pour des bougies
Messages recommandés