bmiste49 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 petit conseil toutefois, deconnecte ton dme avant de faire la soudure idem pour la batterie, dans le doute il vaut mieux prendre quelque précaution chouette projet en tout cas, bonne continuation, et le petit soucis coté châssis c'est un mal pour un bien (connaissance de cause)
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 petit conseil toutefois, deconnecte ton dme avant de faire la soudure idem pour la batterie, dans le doute il vaut mieux prendre quelque précaution chouette projet en tout cas, bonne continuation, et le petit soucis coté châssis c'est un mal pour un bien (connaissance de cause) oui tu a raison, c'est ce que je comptait faire, deconnecter la dme et la batterie. je sais pas si le probleme châssis est un mal pour un bien, car de toute façon il etait prevu de renforcer cet endroit du châssis mais je pensai autrement que par soudure.
pepito76 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 si les soudures son bien realisé il n'y a pas de souci a se faire par la suite.. j'auré etait dans ton coin je sra venu te les faires t'est soudure sur ton auto les renforts fourni son comment?? des équerres, des plaques en fer plat etCc ou truc basique
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 si les soudures son bien realisé il n'y a pas de souci a se faire par la suite.. j'auré etait dans ton coin je sra venu te les faires t'est soudure sur ton auto les renforts fourni son comment?? des équerres, des plaques en fer plat etCc ou truc basique c'est moi qui vait faire les renforts donc il seront etudier et costaud, pas envie que ça ce redechire merci de la proposition
pepito76 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 c'est moi qui vait faire les renforts donc il seront etudier et costaud, pas envie que ça ce redechire merci de la proposition si s'est toi qui a fait les renforts je men fait pas sur cela..! sa doit etre du bon de la maison Grimi pour la propo il a pas de quoi,je commance a avoir la mains avec tout les chassie de drag 2temps que j'ai fait pour courire au 100M depart arreter et 150m etcc,a une certaine époque enfin sa remonte a pas longtemps bref bref...
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 si s'est toi qui a fait les renforts je men fait pas sur cela..! sa doit etre du bon de la maison Grimi pour la propo il a pas de quoi,je commance a avoir la mains avec tout les chassie de drag 2temps que j'ai fait pour courire au 100M depart arreter et 150m etcc,a une certaine époque enfin sa remonte a pas longtemps bref bref... pour les renfort, vu que je veut plus qu'elle se dechire, je vais lui faire une deuxieme peau sur tout l'arriere du châssis on vas essayer que les renforts soit le plus efficace possible
pepito76 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 fait les le plus prolongée possible,qui prene une bonne parti la ou s'est le plus en contrainte.. plus il a de la matiere mieux s'est..bon sa va lui donner un peu de poids sur le train arriere mais on va pas chipoter sur la securite,un mister.. bref je t'apprend rien je s'est tres bien que tu s'est se que tu fait...
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 fait les le plus prolongée possible,qui prene une bonne parti la ou s'est le plus en contrainte.. plus il a de la matiere mieux s'est..bon sa va lui donner un peu de poids sur le train arriere mais on va pas chipoter sur la securite,un mister.. bref je t'apprend rien je s'est tres bien que tu s'est se que tu fait... c'est pour ça que je disai que j'allais lui faire une deuxieme peau, les plaque de renfort seront largement plus etendues et mieux fixer que les plaques vendu au etats unis, je vais faire un châssis en beton j'espere que je sais ce que je fais sinon de toute façon, je vous ferai des photos
pepito76 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 c'est pour ça que je disai que j'allais lui faire une deuxieme peau, les plaque de renfort seront largement plus etendues et mieux fixer que les plaques vendu au etats unis, je vais faire un châssis en beton j'espere que je sais ce que je fais sinon de toute façon, je vous ferai des photos pour ma part je men fait pas tu s'est tres bien se que tu fait.. quand on voix déjà le taff effectué sur ton auto la suite nous tracase pas
Elitt13 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 je vais faire un châssis en beton va falloir que j'investisse dans un bon coussin pour remonter dans ton baquet de droite
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 va falloir que j'investisse dans un bon coussin pour remonter dans ton baquet de droite c'est clair qu'avec tous les silenblocs renforcés que j'ai mis, on vas bien la sentir la route et ses inperfections
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 bon, la soudure de la dechirure est faite. ça le fait a l'arc, suffit de pas trop rester au memes endroit trop longtemps pour pas que ça perce. là, je suis en train de decouper les pieces dans une tole de 1.5 ou 2mm, ça vas plus bouger
pepito76 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 bon, la soudure de la dechirure est faite. ça le fait a l'arc, suffit de pas trop rester au memes endroit trop longtemps pour pas que ça perce. là, je suis en train de decouper les pieces dans une tole de 1.5 ou 2mm, ça vas plus bouger nikel Grimi.. bon si je comprend bien photos se soir de tout cela .. aller amuse toi bien avec ton post a soudé,et fait pas trop d'eteincelle il a le reservoir a essence qui et pas tres loing de ta cassure va pas tout faire peter quand même
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 nikel Grimi.. bon si je comprend bien photos se soir de tout cela .. aller amuse toi bien avec ton post a soudé,et fait pas trop d'eteincelle il a le reservoir a essence qui et pas tres loing de ta cassure va pas tout faire peter quand même j'esairai de penser au photos. pour le reservoir, c'est vrai que ça m'inquiete un peu mais bon, comme ça elle aura eu au moins un fois le feu ma BMW
Elitt13 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 hé grimi On aimerai bien la voir fini car, lui mets pas encore le feu bonne fin de soudure
Elitt13 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 heu grimi tu aurais pas oublié les photos
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 non je les ai pas oublier, vous etes pas tres patient les pieces ont été decouper, mise en place et partiellement soudés.(tomber en panne de baguette ) voila quelque photos: la partie arriere ou il y avait la fissure: l'endroit precis de la fissure: la partie avant gauche: la partie avant droite: les deux parties avant sont tres pres du reservoir , c'est un peu la galere de souder . on vas eviter de ce faire peter la gueule la soudure c'est pas trop mal passer, j'ai eu un ou deux trou mais rien de bien mechant. avec les renforts et la barre anti rapprochement trois point que je vais faire ça va plus bouger d'un poil
Elitt13 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 ça a l'air nickel, ça vallait la peine d'attendre Deux trous pas grave à gauche, gaffe sous le reservoir par contre pour la roue de secours, le trou est toujours en place tu devais pas tous supprimer
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 par contre pour la roue de secours, le trou est toujours en place tu devais pas tous supprimer je peus pas tous faire en même temps, je me suis occuper des renforts, le bac de roue de secours sera supprimer par la suite; chaque chose en son temp
Messages recommandés