Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222287 et une vidéo aprés la mise en route du comprésseur désolé je réedite dans 5 min
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222289 et une vidéo aprés la mise en route du comprésseur désolé je réedite dans 5 min si elle fait autant de fumée, c'est qu'il y a un soucis dans le melange
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222290 faudra que j'y pense tient si tu veut déjà entendre le bruit de ma ligne avant le compresseur: simpa la sonorité.. je regarder t'est autres video entre deux
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222291 et une vidéo aprés la mise en route du comprésseur désolé je réedite dans 5 min
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222293 regarde mon you tube aussi j'ai pas mal de videos de grimi embarquée dont celles du ring : m5ATbbY2Wpg j'en garde un sacré souvenir
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222294 regarde mon you tube aussi j'ai pas mal de videos de grimi embarquée dont celles du ring : m5ATbbY2Wpg j'en garde un sacré souvenir je regarde sa demain matin avant de partir au taff.. la je suis capoute donc au lit,extinction des yeux
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222299 regarde mon you tube aussi j'ai pas mal de videos de grimi embarquée dont celles du ring : m5ATbbY2Wpg j'en garde un sacré souvenir a que de bon souvenir; vas falloir qu'on y retourne, obliger
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222947 euuuuuuuuuuuuuu on et le 4 Avril et aucune nouvelles de la grimimodile tu exagére la
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222949 euuuuuuuuuuuuuu on et le 4 Avril et aucune nouvelles de la grimimodile tu exagére la et non pas de nouvelle car rien d'avancer, je suis tomber en panne de poste a souder je suis aller en chercher un neuf aujourd'hui donc demain je rattaque
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222950 et non pas de nouvelle car rien d'avancer, je suis tomber en panne de poste a souder je suis aller en chercher un neuf aujourd'hui donc demain je rattaque arf la merde pour le coup du poste a souder..! bon bas tempi j'attend des photos demain soir de la grimiso6
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222954 arf la merde pour le coup du poste a souder..! bon bas tempi j'attend des photos demain soir de la grimiso6 demain ou dimanche car j'ai du retard a recuperer donc boulot en premier et photos si j'y pense
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222958 tu et mechant avec le gatOo j'vais me pleindre a Elitt fait comme bon te semble s'est pas un probleme le principale s'est que tu avance dans ton projet et que sa roule comme tu veux sans souci de montage ou autres aller tu nous mettra les photos quand tu pourra bis mister Grimi
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222961 yop yop yop on me demande qui qui veut des photos et qui qui veut des fessées on est tous pressé et voila qu'il nous fait languir pas gentil le grimi pas gentil Bosses bien et on veut tout savoir dimanche
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222963 yop yop yop on me demande qui qui veut des photos et qui qui veut des fessées on est tous pressé et voilà qu'il nous fait languir pas gentil le grimi pas gentil Bosses bien et on veut tout savoir dimanche moi je veux des photos d'Elitt en train de mettre un p'tit féssées a Grimi.. coquain va
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223094 bon, pour ceux que ça interesse voici les dernieres avancées. j'ai fini de souder les renforts, ensuite j'ai nettoyer les soudure et passer de l'anti-gravillon dessus donc pour les fixation de pont, c'est fini. ensuite j'ai decouper le bacs de roue de secours et j'ai attaquer la BAR trois point pour le train arriere. les fixations de la BAR seront sur les tetes d'amorto et au niveau du châssis sur une barre relier au point de fixation du pont. avec tous ça si ça bouge, je sais plus quoi faire ça avance
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223100 sper , content que les soudures soient finies sans que tu es fais explosé le reservoir ça va va aller plus vite maintenant
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223116 bon, pour ceux que ça interesse voici les dernieres avancées. j'ai fini de souder les renforts, ensuite j'ai nettoyer les soudure et passer de l'anti-gravillon dessus donc pour les fixation de pont, c'est fini Donc le problème de fissure sur un des ancrages du berceau de pont est réglé tu as passé un cordon de soudure dessus ? Bravo !! Quelle type de soudure as-tu utilisé ? Bonne continuation et à bientôt
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223117 Donc le problème de fissure sur un des ancrages du berceau de pont est réglé tu as passé un cordon de soudure dessus ? Bravo !! Quelle type de soudure as-tu utilisé ? Bonne continuation et à bientôt j'ai passer un cordon de soudure sur la fissure puis j'ai souder des plaque de renfort sur tout les point d'ancrage pour renforcer le tout. pour la soudure, j'ai utiliser un poste a souder a l'arc a bientot et rapidement j'espere
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223118 sper , content que les soudures soient finies sans que tu es fais explosé le reservoir ça va va aller plus vite maintenant oui content aussi que mon reservoir soit toujours intact ça devrait bien avancer maintenant
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223138 nikel grimi temps que sa avance s'est le principale et prend ton temps s'est pas une course non plus bonne continuation l'amis