Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_223161

et prend ton temps s'est pas une course non plus :D

:mrgreen:

Ca c'est toi qui le dis !!!!! :( Moi je dis que si il mange pas du Lion, il peut déjà craindre pour ces petites fesses :lol::-(:D

Alors BOUGE TTTOOOOIIIIIII !!!!! :P:mad:

D'Ailleurs t'es pas encore debout ??!!!! :hip:

Je t'autorise juste la course de F-1 :D Mais après tu sais quoi !!!! :ptdr:

• Réponses 810
  • Vues 63,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_223166

et prend ton temps s'est pas une course non plus :mad:

:P t'est pas fou de dire ça, tu veux que je me fasse tuer :mrgreen:

c'est que la date de la sortie ce rapproche et que j'ai encore un peu de taffe sur la BMW donc faut pas trop que je traine non plus :ptdr:

Posté(e)
comment_223167

Ca c'est toi qui le dis !!!!! :D Moi je dis que si il mange pas du Lion, il peut déjà craindre pour ces petites fesses :-(:D:hip:

Alors BOUGE TTTOOOOIIIIIII !!!!! :mad::lol:

D'Ailleurs t'es pas encore debout ??!!!! :o

Je t'autorise juste la course de F-1 :D Mais après tu sais quoi !!!! :P

je me leve juste, j'ai laisser le cerveau refroidir car hier, pour concevoir ma BAR, ça a reflechie un moment pour qu'elle soit la plus efficace possible. :D

je regarderai pas le grand prix, j'ai autre chose a faire :ptdr:

j'y retourne :(

Posté(e)
comment_223235

bon, info suite:

je viens de finir de fabriquer ma Barre Anti Rapprochement, elle est posée en provisoire :ptdr: . faut que je la redemonte pour peindre les partie en acier, les tubes etant eux en alu :mrgreen:

maintenant faut que je range tous le bordel :mad: car j'ai quasiment plus acces a la BMW comme ça le terrain sera pret pour le remontage du pont et la pose de la plaque en fibre a la place du bac de roue de secours :P

Posté(e)
comment_223239
Bon ça a bien avancé ce week-end finalement :ptdr:

manque plus que de recevoir les derniéres piéces et tu devrais être prés à temps :P

avant de monter les piece que j'attend, il y a encore du boulot, je veux bien que ça avance mais il reste encore de quoi faire. :mad:

le train ar est toujours parterre, la plaque en fibre est a fabriquer et l'essai moteur n'a toujours pas été fait. donc pas d'emballement. :mrgreen:

Posté(e)
comment_223242

si si on s'emballe :ptdr:

sinon si tu es pas prés c'est toi qu'on emballe :mad: reste, du fibrage, du remontage, et de la peinture donc ça tu connais bien

Aprés pour la mise en route la c'est sur va y avoir du suspens, mais y a pas de raison que sa fonctionne pas :mrgreen:

Bon courage pour la suite, j'espére avoir des infos dans la semaine :P

Posté(e)
comment_223261

bon aller, quelque photos de ce week end.

d'abord la disparition du bas de roue de secours:

img-223261-1-dsc01316p.jpg

ensuite apres avoir fini de souder les renfort de châssis, j'ai passer de l'antigravillon dessus.

les deux avant/

img-223261-2-dsc01317m.jpg

img-223261-3-dsc01318.jpg

l'arriere:

img-223261-4-dsc01319.jpg

sur les deux image qui suivent, on peut voir les deux tiges filtés souder a la BAR qui arrivent au niveau des fixation de pont. ça devrait aider pour la rigidification du train arriere :mrgreen:

img-223261-5-dsc01320h.jpg

img-223261-6-dsc01321h.jpg

Posté(e)
comment_223263

la suite avec la BAR montée provisoirement. là, elle est en train de secher :mrgreen:

sur les deux photos qui suivent, on voit la BAR complete avec les deux fixation au tetes d'amorto et la barre en bas qui fais la largeur du châssis et qui est relier au fixation de pont par deux tiges filtées:

img-223263-1-dsc01315.jpg

img-223263-2-dsc01314.jpg

ensuite on voit de plus pres la fixation au niveau des amortos:

img-223263-3-dsc01313.jpg

Posté(e)
comment_223264

Nikel, le travail rend bien manque plus que la BAR pour rigidifié TouSSa :ptdr:

impressionnant le trou :lol: tu devrait laisser comme ça, en cas d'un mal au coeur subit d'un(e) de tes copilotes, sa t'évitera de t'arrêter :mrgreen::P:mad:

Posté(e)
comment_223265
Nikel, le travail rend bien manque plus que la BAR pour rigidifié TouSSa :P

impressionnant le trou :-( tu devrait laisser comme ça, en cas d'un mal au coeur subit d'un(e) de tes copilotes, sa t'évitera de t'arrêter :mrgreen::mad::lol:

la BAR seche, elle sera monter demain, je profite du trou, ça m'evite de me coucher dans le coffre :ptdr:

ensuite viendra le montage du train arriere et bouchage du trous avec de la fibre.

Posté(e)
comment_223266

vraiment beau boulot...

c'est impressionnant ce que tu oses faire...et en plus ça marche !!

encore des photos :mrgreen:

Posté(e)
comment_223267
vraiment beau boulot...

c'est impressionnant ce que tu oses faire...et en plus ça marche !!

encore des photos :P

merci des compliment. :mrgreen:

je ferai des photos au fur et a mesure du montage. et surement une video lors du premier demarrage avec compresseur :ptdr:

Posté(e)
comment_223297

héhéhé je vien de rentrer et je voix quoi...!!!!!!!!

que sa avance plutot bien :mrgreen:

continu comme sa,sa devient bon :ptdr:

Posté(e)
comment_223324

bon, petite avancée ce matin, la BAR est montée et la plaque de fibre qui remplace le bac de roue de secours est en train de secher :mrgreen:

restera a demouler la plaque, passer de l'anti gravillon des deux coté et remonter le train arriere.

ensuite viendra la mise en route du moulin

Posté(e)
comment_223330

bon voila des photos de la BAR poser

img-223330-1-dsc01323f.jpg

img-223330-2-dsc01325.jpg

là on voit de pres la fixation sur la tete d'amorto(pas encore remonter l'amorto), ça permet de renforcé au niveau de la coupelle :mrgreen:

img-223330-3-dsc01324q.jpg

là, on voit la barre en acier relier au fixation de pont et un bout de la plaque en fibre qui vient d'etre faite

img-223330-4-dsc01326.jpg

et enfin la plaque en fibre en entier

img-223330-5-dsc01322r.jpg

il y a plus qu'a attendre que ça seche pour y demouler :ptdr:

Posté(e)
comment_223334

Wouaou !!! :P Tu es pire que lucky luke !!! L'homme qui travaiile plus vite que son ombre :-(:(

Je vois que la peur du fouet ça te fais avancer :D:mad:

Mais maintenant que tu as fait un trou dans le coffre, même si tu l'as reboucher, tu pourras plus rien mettre dedans ??!!! Ou c'est aussi solide qu'avant ??!!

En tous cas tu as fait du beau boulot :D:lol::ptdr:

Mais c'est pas fini alors ne te ramolli pas !!! :D

Posté(e)
comment_223346

sa avance dur par ici..!

il rigole pas mister grimi la :mrgreen:

aller au boulot fini nous sa vite,enfin la sa sans plus la fin que le debut :ptdr: