Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE

Messages recommandés

Posté(e)
:mrgreen:

Wouaou !!! :P Tu es pire que lucky luke !!! L'homme qui travaiile plus vite que son ombre :(:D

Je vois que la peur du fouet ça te fais avancer :D:mad:

Mais maintenant que tu as fait un trou dans le coffre, même si tu l'as reboucher, tu pourras plus rien mettre dedans ??!!! Ou c'est aussi solide qu'avant ??!!

En tous cas tu as fait du beau boulot :hip::lol::ptdr:

Mais c'est pas fini alors ne te ramolli pas !!! :D

c'est pas la peur du fouet qui me fait avancer mais l'envie de rouler avec ma BMW :hip:

pour le coffre, je pourrai toujours mettre quelque chose dedans vu que d'origine il y a un faux plancher qui vient par dessus le bac de roue de secours et que je pourrai remettre sans probleme. :-(

• Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

130

• pepito76

88

• grizzlyman

43

• civic_vti_le_top

15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
sa avance dur par ici..!

il rigole pas mister grimi la :P

aller au boulot fini nous sa vite,enfin la sa sans plus la fin que le debut :mad:

je rigole pas quand je prepare :ptdr:

c'est clair que c'est plus pres de la fin que du debut bien qu'il y ait encore pas mal de truc a faire :mrgreen:

Posté(e)

je rigole pas quand je prepare :P

c'est clair que c'est plus pres de la fin que du debut bien qu'il y ait encore pas mal de truc a faire :ptdr:

dans tout les cas quand tu fini quelque chose tu trouve toujours quelque chose en plus a faire dessus..

et s'est toujours la même on et jamais content et on veux toujours plus.. :mrgreen:

mais srx vivement la mise en route pour voir le resultat et aussi la sonorité :-(

Posté(e)

dans tout les cas quand tu fini quelque chose tu trouve toujours quelque chose en plus a faire dessus..

et s'est toujours la même on et jamais content et on veux toujours plus.. :mrgreen:

mais srx vivement la mise en route pour voir le resultat et aussi la sonorité :P

et non, c'est jamais fini, sinon ce serait pas marrant.

j'attend avec impatience aussi la mise en route du moulin voir ce que ça donne :ptdr:

Posté(e)

et non, c'est jamais fini, sinon ce serait pas marrant.

j'attend avec impatience aussi la mise en route du moulin voir ce que ça donne :lol:

moi aussi je suis déjà impatient de voir se que sa va donné une fois mi en route :mrgreen:

alors j'imagine même pas toi comment tu va etre tout FouFou,enfin sa va pas te changer car tu et déjà bien bien foufou :P:mad:

Posté(e)
enfin sa va pas te changer car tu et déjà bien bien foufou :ptdr::P

:lol:

:mad::mrgreen:

Posté(e)

:(

:-(:P

sache que le gatOo dit toujours la verité..

donc on et dans la même longueur sur se coup la= grimi foufou :mrgreen::ptdr:

Posté(e)

Grimi que se passe t'il...............................plus de nouvelle de la grimimobilekompres :-(

faux remedier a sa :mad:

Posté(e)
Grimi que se passe t'il...............................plus de nouvelle de la grimimobilekompres :nickel:

faux remedier a sa :-(

normal qu'il y est pas de nouvelle, je n'ai pas travailler dessus cette semaine.

va falloir attendre ce week end pour de nouvelles photos et peut etre la video du demarrage du moulin. :mad:

Posté(e)
la video du demarrage du moulin. :ptdr:

:mad:

:mad::-(:nickel::mad::ptdr::ptdr::wink::ptdr::P:lol:

Ca fait tellement longtemps que j'attends que tu la remettes en route :P Et ça va enfin arrivé :-P .... Mais c'est trop d'émotion pour mon petit coeur :ptdr::lol:

Je sents qu'on va entendre ton coeur battre jusqu'à Marseille au moment ou tu va glisser la clef dans la fente :oops: Pense à respirer de temps en temps sinon tu vas tomber raide avant d'entendre le bruit du moteur :oops::oops::ptdr:

Posté(e)

:mad:

:lol::mad::ptdr::ptdr::oops::ptdr::oops::ptdr::P:-P

Ca fait tellement longtemps que j'attends que tu la remettes en route :P Et ça va enfin arrivé :P .... Mais c'est trop d'émotion pour mon petit coeur :ptdr::P

Je sents qu'on va entendre ton coeur battre jusqu'à Marseille au moment ou tu va glisser la clef dans la fente :oops: Pense à respirer de temps en temps sinon tu vas tomber raide avant d'entendre le bruit du moteur :mad::lol::ptdr:

t'excite pas, la video sera faite surement en fin de weekend si tout est remonter donc un peu de patience :-(

c'est surtout si il y a quelque chose qui deconne que vous allez m'entendre jusqu'à marseille :nickel:

Posté(e)

t'excite pas, la video sera faite surement en fin de weekend si tout est remonter donc un peu de patience :-(

c'est surtout si il y a quelque chose qui deconne que vous allez m'entendre jusqu'à marseille :nickel:

Je te souhaite bonne chance en tout cas ! Sinon il y a une petite video sur youtube, A chenevieres, et tu es devant la caisse qui filme ! sympa la video

Posté(e)

Je te souhaite bonne chance en tout cas ! Sinon il y a une petite video sur youtube, A chenevieres, et tu es devant la caisse qui filme ! sympa la video

merci :nickel:

a chenneviere, c'etait mes debut sur circuit, la caisse avait des pneus de merde qui faisait que gueuler et glisser et les freins d'origine qui freinaient plus rien. depuis, elle a changer. :oui:

Posté(e)

bon, petite avancé cette après midi, j'ai passer l'antigravillon sur les deux face de la plaque en fibre qui remplace le bac de roue de secours.

demain, je vais pouvoir attaquer le remontage du train arriere. :nickel:

Posté(e)

bon week-end de boulot

nous aussi on va bosser mais pas sur la bmw :nickel:

Posté(e)

Vraiment du beau travail de fait dessus :nickel:

Bon courage pour ce grand W.E de travail pour toi :oui:

Posté(e)

s'est un weekend qui s'annonce mouvementé pour mister Grimi..! :nickel:

bonne chance mais sa sans la fin a plein Nez la :oui::love:

Posté(e)
s'est un weekend qui s'annonce mouvementé pour mister Grimi..! :nickel:

bonne chance mais sa sans la fin a plein Nez la :oui::love:

pas tout a fait la fin car les piece que j'ai fait peindre ne sont pas prete, je les aurai en milieu de semaine prochaine donc je ne pourrai pas la remettre sur roue ce week end :(

je vais remonter le train arriere et mettre en route le moulin ce week end, ça sera déjà pas mal :x

Posté(e)

bon alors resumer de l'après midi:

-pose du train arriere,modification des coupelles de fixation pour mieux serrer les silenblocs de support de pont, remontage des cables de frein a main, nettoyage des disque a la brosse et remontage des freins avec les nouvelles plaquettes, remontage des ressorts et amortos, reglage du frein a main.

-remontage de la ligne d'echappement, reste que le silencieux arriere a monter mais j'attend d'avoir mon pc ar pour la fabrication des fixations;

reste la purge des freins et demarrage du moulin pour lundi.

ensuite quand j'aurai mes pieces peintes, remontage de toute la carrosserie et remise sur ces roues pour un petit essai :nickel:

• Créer...