Elitt13 Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 remise sur ces roues pour un petit essai enfin
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 enfin chaque chose en son temp, tu prend des raccoucis l'essai sera a la fin, j'ai encore de quoi faire avant
Elitt13 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 chaque chose en son temp, tu prend des raccoucis l'essai sera a la fin, j'ai encore de quoi faire avant Tu es une sorte de pervers toi finalement Ce qui te plait c'est de me faire languir :???: Bon tu travailles ou tu cherches les oeufs aujourd'hui ???!!!
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Tu es une sorte de pervers toi finalement Ce qui te plait c'est de me faire languir Bon tu travailles ou tu cherches les oeufs aujourd'hui ???!!! non c'est pas une question de faire languir, c'est que chaque chose en son temps. aujourd'hui, je fait rien sur la BMW, repas en famille oblige. les travaux continuront lundi.
pepito76 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 nikel tout cela Grimi..! on vera la suite lundi,on et plus a un jours ou une semaine pret maintenent bonne journée mister entres familles
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 nikel tout cela Grimi..! on vera la suite lundi,on et plus a un jours ou une semaine pret maintenent bonne journée mister entres familles merci j'essairai de faire un peu de photos bien qu'il n'y est rien d'interessant, c'est que du remontage. je ferai aussi la video du premier demarrage.
Elitt13 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 on vera la suite lundi,on et plus a un jours ou une semaine pret maintenent sisi on est à une semaine prés
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 sisi on est à une semaine prés non, non, on est pas a une semaine pres arreter de me mettre la pression, ça avance comme ça avance et on verra quand elle sera fini . je prefere que ça traine et que tous soit bien remonter que de faire a la va-vite et devoir tout recommencer a cause d'un oubli
grizzlyman Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Je prefere que ça traine et que tous soit bien remonter que de faire a la va-vite et devoir tout recommencer a cause d'un oubli En tout les cas, je suis sur que tu n'auras pas oublié de monter le compresseur
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 En tout les cas, je suis sur que tu n'auras pas oublié de monter le compresseur non, il est bien en place; enfin, j'irai verifier demain
grizzlyman Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Si j'ai tout compris, tu as pris le ESS TS2+, mais as tu pris l'arbre à cames ESS M52TU/M54 SC Camshaft Kit Et une autre question, peux tu rouler sans avoir mis leur reprog
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Si j'ai tout compris, tu as pris le ESS TS2+, mais as tu pris l'arbre à cames ESS M52TU/M54 SC Camshaft Kit Et une autre question, peux tu rouler sans avoir mis leur reprog oui, c'est bien le ts2+ et j'ai aussi pris les arbres a cames ess que j'attend. pour la reprog, oui je peut rouler sans; lors de l'achat, ess m'a dit ( enfin a mon carrossier qui a commander le kit, il parle anglais, pas moi) que les kit tournaient tres bien avec programme d'origine et que sa reprog n'apportai que 10 à 15 cv supplementaire en pofinant les reglages. je mettrai la reprog ess quand je monterai les aac.
grizzlyman Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 oui, c'est bien le ts2+ et j'ai aussi pris les arbres a cames ess que j'attend. pour la reprog, oui je peut rouler sans; lors de l'achat, ess m'a dit ( enfin a mon carrossier qui a commander le kit, il parle anglais, pas moi) que les kit tournaient tres bien avec programme d'origine et que sa reprog n'apportai que 10 à 15 cv supplementaire en pofinant les reglages. je mettrai la reprog ess quand je monterai les aac. Elle va avoir le feu cette 330 ck Surtout que tu as en plus la ligne qui fait gagner encore un peu plus L'arbre tu l'as renforcé ? Car le le silenbloc va prendre cher !
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Elle va avoir le feu cette 330 ck Surtout que tu as en plus la ligne qui fait gagner encore un peu plus L'arbre tu l'as renforcé ? Car le le silenbloc va prendre cher ! non l'arbre n'est pas renforcé; j'ai renforcé tous les silenblocs de pont et de bras ar, le flexor est neuf et j'ai regraisser toute les cannelure et les billes de l'arbre. même avec un kitplus elever, les americains ne renforce pas l'arbre, il est suffisement costaud pour supporter le surplus de couple. clair qu'elle devrait avoir le feu, ma 330 sutout avec la ligne. si un jour tu veut monter un compresseur sur ton cabriolet, hesite pas, je sais faire et ça vas assez vite a monter
grizzlyman Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Oui, pourquoi pas un jour, je me laisserai bien tenter, mais ma femme est là et veille au portefeuil Mais ce n'est pas l'envie qui me manque Le problème, c'est que je roule tous les jours avec, mon but c'est d'avoir un jour une auto dédié au circuit ...
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 bon, voici les dernieres nouvelles, la purge des freins a été faite et... le moulin a été demarré tout est ok j'ai un bruit de courroie qui couine lors de brusque acceleration mais ça m'etonne pas vu que j'ai trois nouvelles poulie en alu(compresseur,pompe a eau et pompe de DA). faut le temps que les poulies s'usent un peu. en tout cas le fait d'avoir changer le debimetre ( enfin je pense) a ameliorer le melange air/essence vu qu'elle sent moins l'essence a l'echappement. suite au nettoyage de la valve de ralenti, celui ci est bien plus regulier. enfin pour l'instant que du bon quoi parcontre pas fait de video, pas penser, trop impatient de la mettre en route reste plus qu'a ranger le garage, il y a un bordel en attendant de recevoir mes piece de carrosserie pour finir de la remonter et allez l'essayer
grizzlyman Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Alors heureux Tu as entendu une différence au niveau du son avec la ligne SS
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Alors heureux Tu as entendu une différence au niveau du son avec la ligne SS oui tres heureux vu que toute la ligne n'est pas remonter, il y a une différence , j'attend de recuperer le pc ar pour monter le silencieux.
SoLo Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Cool ca,content pour toi,felicitations T'a réussi à la demarrer avec les gros injecteurs? Au sujet du bruit de courroie,possible que ca vienne de la courroie en elle même (continental dans les kits ess il me semble).A temperature,en principe,plus aucun bruit.Perso,je vais commander une equivalente chez bmw.De ce qu'on m'a dit,il y aurait des petits "poils" qui eviterait ce genre de desagrement. Je serai curieux d'avoir la ref de ton debimètre.Hitachi?
Messages recommandés