Seb74 Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Content pour toi que tous ce passe bien
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Cool ca,content pour toi,felicitations T'a réussi à la demarrer avec les gros injecteurs? Au sujet du bruit de courroie,possible que ca vienne de la courroie en elle même (continental dans les kits ess il me semble).A temperature,en principe,plus aucun bruit.Perso,je vais commander une equivalente chez bmw.De ce qu'on m'a dit,il y aurait des petits "poils" qui eviterait ce genre de desagrement. Je serai curieux d'avoir la ref de ton debimètre.Hitachi? merci oui elle a demarrer aussi bien que d'origine. les injecteur sont prevu dans le kit donc je vois pas pourquoi il y aurai un probleme; pour la courroie, c'est bien une continental; je verrai dans le temp si ça continue. le debimetre est un hella acheter en angleterre mais je crois pas que ce soit les memes que sur la m3;
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Content pour toi que tous ce passe bien merci a bientot sur circuit
Seb74 Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 merci a bientot sur circuit On essaiera de ce faire un Truc genre Bresse
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 On essaiera de ce faire un Truc genre Bresse ok, avec plaisir
Elitt13 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 elle a demarrer aussi bien que d'origine. :? Je ne dirait rien de plus .... No stress !!!
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 :? Je ne dirait rien de plus .... No stress !!! ça vas, vu qu'elle a demarrer, le stress a un peu disparu
julien m Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 cool , grimi , félicitations, et bonne continuation, :?
pepito76 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 mais s'est SUPER...!!! :? aller bonne continuation
chris24 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Bravo et félicitation a toi :? Tu vas la passer au banc de puissance ???
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Bravo et félicitation a toi :? Tu vas la passer au banc de puissance ??? oui, je la passerai au banc quand la prepa sera fini et qu'elle sera bien roder
Aure34 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Le remontage des trains ça donne quoi??? Ce week end présent où grand absent ???
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Le remontage des trains ça donne quoi??? Ce week end présent où grand absent ??? tous ce qui est trains et mécanique, c'est fini mais j'ai mis mon pc ar plus une aile et un bas de caisse en peinture et ils ne sont pas encore pres donc pas present malheureusement :? . j'irai peut etre a ales le week end d'apres la roder
Elitt13 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 tous ce qui est trains et mécanique, c'est fini mais j'ai mis mon pc ar plus une aile et un bas de caisse en peinture et ils ne sont pas encore pres donc pas present malheureusement . :? :? j'irai peut etre a ales le week end d'apres la roder :? :? vivement Alés Alors
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 vivement Alés Alors :? oui, j'espere
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 bon alors les dernieres nouvelles. j'ai recuperer mes piece de carrosserie et donc attaquer le remontage. cet après midi j'ai remonter le pc ar ainsi que la ligne avec ses nouvelles fixation rigide. marre de voir la ligne bouger dans tout les sens et me detruir le pc ar. les nouvelles sorties sont . demain, je monte l'aile et le pc avant puis remontage des roues et enfin essai
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 bon alors les dernieres nouvelles. j'ai recuperer mes piece de carrosserie et donc attaquer le remontage. cet après midi j'ai remonter le pc ar ainsi que la ligne avec ses nouvelles fixation rigide. marre de voir la ligne bouger dans tout les sens et me detruir le pc ar. les nouvelles sorties sont . demain, je monte l'aile et le pc avant puis remontage des roues et enfin essai :???:
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 pas le temp pour les photos, remontage prioritaire j'essairai d'en faire demain, si j'y pense et puis vous verez tout ça a ales le week end prochain, si tout vas bien.
pepito76 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 bon bas on attend la conclusion de la mise en route et surtout de l'essai.. :???: au passage quelques photos ne serons pas de trop je pence.. aller Grimi sa sens la fin...........!!!!
Bu1979 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Moi jdis , plus on sapproche de la fin , plus c'est secret ..... enfin jdis ca , jdi rien :???:
Messages recommandés