Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 je sent que je vais encore devoir arracher mes plaquettes de frein a mon avis faudra plus que arracher tes plaquettes cette fois ci :???:
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 la video est chez youtube en attente de mise en ligne
Elitt13 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 la video est chez youtube en attente de mise en ligne On est pas encore couché
kiki Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 merci expert, expert, faut pas abuser :???: on se verra peut etre a pau pour le wtcc, je devrai y descendre le 15, 16 et 17 mai oui j'y serais et comme toujours si il fait pas un temps de merde... je serais avec méphisto je ferai un post la semaine prochaine pour voir si jéjé, kev, A.wesker et staffy et d'autres seraient de la partie...
Elitt13 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 On est pas encore couché c'est en ligne ça fait un zoulie bruit la ligne :???: et ça a l'air d'envoyer même sous 2.500 tr/mn nickel touSSa grimi, la zone rouge est à 3.500 faut pas jouer avec les nissan
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 c'est en ligne grimi, la zone rouge est à 3.500 faut pas jouer avec les nissan pas completement
Elitt13 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 c'est en ligne ça fait un zoulie bruit la ligne :???: et ça a l'air d'envoyer même sous 2.500 tr/mn nickel touSSa grimi, la zone rouge est à 3.500 faut pas jouer avec les nissan bah si ça fonctionne chez moi
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 jusqu'au bout? il y a plus de 6 min et moi je n'est que la moitié :???:
Elitt13 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 jusqu'au bout? il y a plus de 6 min et moi je n'est que la moitié :???: que 3'56 en ligne tu as dû avoir un bugg dans le transfert faut recommencer, tu es sûr que ton montage fait 6min, j'ai le début et la fin
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 que 3'56 en ligne tu as dû avoir un bugg dans le transfert faut recommencer, tu es sûr que ton montage fait 6min, j'ai le début et la fin exact il fait 3min 56, je t'est dit une connerie
Elitt13 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 non tu as compresser la vidéo 6min tu en à fait 3, donc la grimicompressormobile va 2x plus vite :???: le son est nickel vivement que samedi une fois l rodage fini on puisse l'entendre dans les tours
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 non tu as compresser la vidéo 6min tu en à fait 3, donc la grimicompressormobile va 2x plus vite :???: le son est nickel vivement que samedi une fois l rodage fini on puisse l'entendre dans les tours oui c'est clair, vivement samedi et le rodage fini
Elitt13 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 GAZZZZZZ :???: le 25 avril 2009 à Alés la dae est noté sur les tablettes
pepito76 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 oulala les 5portes son pas trop mon fort,mais la srx s'est une "TURIE" ton auto,pourtent s'est pas trop mon style de parler comme ceci mais faux dire se qui et une vrai turie..! bref toujours du trés bon taff effectuée jusqu'a quelques touche finale qui fond la diff.. la video déjà donne des points possitif même en dessous de 3500tr/min..! en esperent que le compresseur tienne sa charge constament jusqu'a la limite du possible "avant rupteur". si s'est le ca tu imagine le rendu finale.. dans tout les cas cela sra vu par t'est soin apres le rodage fini,mais vu que tu et comme un gamin a cette heures si,le rodage de 300kms va etre vite fait accomplie merci pour ta conclusion complettes et les photos bonne soirée Grimi et en reve pas trop super taff :???:
--MaX-- Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 ca a l'air de repartir vachment tot, même bas dans les tours profite de ton rodage, quelque par ces un "privilège" qu'ont n'ai peu a avoir fait (a moins que tes acheté ton auto neuve..) il te reste 200 bornes, c'est vite torché ps-- comment a tu fait pour teinté tes cligno??? merci
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 ca a l'air de repartir vachment tot, même bas dans les tours profite de ton rodage, quelque par ces un "privilège" qu'ont n'ai peu a avoir fait (a moins que tes acheté ton auto neuve..) il te reste 200 bornes, c'est vite torché :???: ps-- comment a tu fait pour teinté tes cligno??? merci c'est clair qu'elle repart tot, on dirait un diesel non, je ne l'ai pas acheter neuve donc c'est mon premier rodage sur une voiture pour teinter mes clignotants, je les ai simplement peint avc une bombe de noir brillant. par contre faut faire gaffe car entre le rendu sur le moment et celui apres sechage est différent, quand la peinture seche, elle devient plus opaque, quand je les ai peint, il etait pas aussi noir.
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 oulala les 5portes son pas trop mon fort,mais la srx s'est une "TURIE" ton auto,pourtent s'est pas trop mon style de parler comme ceci mais faux dire se qui et une vrai turie..! bref toujours du trés bon taff effectuée jusqu'a quelques touche finale qui fond la diff.. la video déjà donne des points possitif même en dessous de 3500tr/min..! en esperent que le compresseur tienne sa charge constament jusqu'a la limite du possible "avant rupteur". si s'est le ca tu imagine le rendu finale.. dans tout les cas cela sra vu par t'est soin apres le rodage fini,mais vu que tu et comme un gamin a cette heures si,le rodage de 300kms va etre vite fait accomplie :???: merci pour ta conclusion complettes et les photos bonne soirée Grimi et en reve pas trop super taff merci pour les compliments c'est clair que si le compresseur tient sa charge jusqu'au bout, ça devrait etre simpa, en plus les aac seront là pour gagner encore plus en haut regime. pour le rodage, ça va pas faire long feu pour faire les 200 km qu'il me reste
Elitt13 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 Mon grime Toujours pas de retourd Tu finis le rodage !!!! Ou ou .... Et voilà !!!! Maintenant qu'il l'a remis d'aplomb, il a dut partir, rouler jusqu'au ring !!!! HA !!! l'appel du grand large ....
pepito76 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 Mon grime Toujours pas de retourd Tu finis le rodage !!!! Ou ou .... Et voilà !!!! Maintenant qu'il l'a remis d'aplomb, il a dut partir, rouler jusqu'au ring !!!! HA !!! l'appel du grand large .... actuellement s'est sa femme qui fait la "guelle" il veux plus sortir de la 330i,ou oui juste pour faire de l'essence et une pisouille.. alala..
Messages recommandés