Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 salut a tous, c'est vrai je veut plus la lacher ma BMW. cet après midi je suis aller faire une petite geo vu que tout les trains avait été demonter. ensuite je suis aller faire un petit tour pour continuer mon rodage. en revenant je suis passer dans un tunnel et là le bruit de la ligne j'ai faille la pousser jusqu'au rupteur
charly-m5 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 avril 2009 Content pour toi grimi,j'espère la voir le 9 mai
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Content pour toi grimi,j'espère la voir le 9 mai merci je serais la le 9 mai
chris24 Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Jolie travail a toi. Félicitation
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Jolie travail a toi. Félicitation merci
nico2604 Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 nickel grimi ,dur dur le rodage mais bon quel regal sa va etre apres est encore chapeau pour tout le boulot effectuer
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 nickel grimi ,dur dur le rodage mais bon quel regal sa va etre apres est encore chapeau pour tout le boulot effectuer mais qui a inventer le rodage merci pour le compliment
pepito76 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 mais qui a inventer le rodage merci pour le compliment plus s'est long,meilleur sais pas la suite.. "le rodage bien sur"
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 plus s'est long,meilleur sais pas la suite.. "le rodage bien sur" c'est: plus c'est long, plus c'est bon j'ai encore fait quelque bornes avec ma BMW hier soir, se limiter a 3500tr/ min quand on entend la ligne qui demande qu'a chanter c'est . je la ferai chanter a ales
Elitt13 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 c'est: plus c'est long, plus c'est bon j'ai encore fait quelque bornes avec ma BMW hier soir, se limiter a 3500tr/ min quand on entend la ligne qui demande qu'a chanter c'est . je la ferai chanter a ales aprés pépito, on va voir "speedy grimi gonzales" sur le pôle mécanique d'Alés aieyayaie!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 aprés pépito, on va voir "speedy grimi gonzales" sur le pôle mécanique d'Alés aieyayaie!!!!!!!!!
pepito76 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 c'est: plus c'est long, plus c'est bon j'ai encore fait quelque bornes avec ma BMW hier soir, se limiter a 3500tr/ min quand on entend la ligne qui demande qu'a chanter c'est . je la ferai chanter a ales sois sage et attend la fin du rodage.. rooo toujours présé celui la..
Elitt13 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 voici une pâle représentation de grimi en se moment :
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 voici une pâle représentation de grimi en se moment : même pas le temp de sauter, trop de truc a faire avant la sortie d'ales, je saute pas je cours dans tout les sens.
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 sois sage et attend la fin du rodage.. rooo toujours présé celui la.. je suis sage, malgré toute les tentations (tirage de bourre avec de grosse allemande, passage sous tunnels,...) je n'ai jamais depasser 3500 tr/min bien sûr que je suis presser de pouvoir enfin voir ce qu'elle a dans le ventre, rouler a bas regime, ma pauvre BMW, elle a pas l'habitude
pepito76 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 je suis sage, malgré toute les tentations (tirage de bourre avec de grosse allemande, passage sous tunnels,...) je n'ai jamais depasser 3500 tr/min bien sûr que je suis presser de pouvoir enfin voir ce qu'elle a dans le ventre, rouler a bas regime, ma pauvre BMW, elle a pas l'habitude surtout ton pied droit qui a pas l'abitude de ne pas mettre le pied dans la pedale d'accel.. 3500Tr.min s'est nikel pour ton diesel,a s'te regime tu et pas loing du rouge.. aller encore quelque kilometre de rodage et apres vidéo
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 surtout ton pied droit qui a pas l'abitude de ne pas mettre le pied dans la pedale d'accel.. 3500Tr.min s'est nikel pour ton diesel,a s'te regime tu et pas loing du rouge.. aller encore quelque kilometre de rodage et apres vidéo c'est clair que j'ai le pied droit qui demange pour la video, eric en fera surement une a ales
Elitt13 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 pour la video, eric en fera surement une a ales On parle de moi serais jeinvité dans la grimi compressor, dure comme une planche à repasser, tu as pas de pitier pour mes hémoroïdes toi
pepito76 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Pff tu comfi la video a Eric.. bas on et pas dans la merde
Elitt13 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Pff tu comfi la video a Eric.. bas on et pas dans la merde je la mettrai sur youtube mais interdit au GatOo
Messages recommandés