Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE

Messages recommandés

Posté(e)

je la mettrai sur youtube mais interdit au GatOo :hip::-?

8):wink::lol:

Arf.. :P:P

en plus il et pas tres gentil cette elitt.. :P

:biere:

• Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

130

• pepito76

88

• grizzlyman

43

• civic_vti_le_top

15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
Pff tu comfi la video a Eric..

bas on et pas dans la merde :hip::lol:

quasiment toutes les video de la grimimobile ont été faite et bien faite par eric alors pourquoi changer :biere:

Posté(e)

quasiment toutes les video de la grimimobile ont été faite et bien faite par eric alors pourquoi changer :biere:

merci merci mon grimi on fera une vidéo genre "bimmer mag version us" le gatOo s'en rongera son choco grrrr :-P

:hip::wink:

Posté(e)

merci merci mon grimi on fera une vidéo genre "bimmer mag version us" le gatOo s'en rongera son choco grrrr :hip:

8):-P

vous faite une sacrée équipe vous deux.. :P:lol:

on vera la suite,mais vivement de voir se que sa donne dans tout la plage d'utilisation...!!! :hip:

aller encore quelques kilomètres de rodage mister Grimi et apres tu sera fixé :P

Posté(e)

vous faite une sacrée équipe vous deux.. :wink::biere:

on vera la suite,mais vivement de voir se que sa donne dans tout la plage d'utilisation...!!! :hip:

aller encore quelques kilomètres de rodage mister Grimi et apres tu sera fixé :-P

une equipe de choc :lol:

samedi a ales, le matin se sera finission du rodage avec monter progressive de la limite de regime et l'après midi "a fond, a fond, a fond" 8) on verra ce qu'elle a dans le ventre en attendant les AAC et une petite rectif de la poulie :P

Posté(e)
vous faite une sacrée équipe vous deux.. :wink::biere:

C'est la solidarité des turbal-compressés 8):lol::hip:

Posté(e)

une equipe de choc :lol:

samedi a ales, le matin se sera finission du rodage avec monter progressive de la limite de regime et l'après midi "a fond, a fond, a fond" 8) on verra ce qu'elle a dans le ventre en attendant les AAC et une petite rectif de la poulie :P

molo quand même... :-P:P

Posté(e)

C'est la solidarité des turbal-compressés :P:wink:8)

Un.........des troubal-compressés :lol::hip:

Posté(e)
A quand un passage o banc ????

le passage au banc se fera quand les aac seront monter et la rectif de la poulie faite.

mes aac doivent arriver dans logiquement une semaine donc apres le temp de les monter, de tout roder et elle sera prete pour passer au banc.

passage peut etre a dijon le 12 juin :lol:

Posté(e)
passage peut etre a dijon le 12 juin :wink:

ah oui :hip: faut en discuter sérieusement :lol:

vivement le circuit :biere:

Posté(e)
Une ptit idée en tête de la puissance ??? A vue de nez

prefere pas m'avancer, les chiffres annoncées par le fabriquants du kit sont :hip:, on verra quand tous sera monter et qu'elle passera au banc.

sur ce que j'ai vu a ales et avec le kit actuellement poser, ils ont pas l'air de dire de conneries donc on verra.

désolé de pas me mouiller mais ça vas encore créer des polemiques qui vont pourir le poste donc je vous mettrai les chiffres une fois que je les aurai sur papiers.

maintenant si tu veux, vas voir sur le site ESS et regarde les chiffres annoncer pour un kit TS2+ et ajoute le chiffre donné pour les AAC et tu aura une idée :lol:

je pense que j'irai passer la voiture a dijon chez schorb. leur banc est t'il juste?

Posté(e)

En tous cas, je peut dire qu'il doit y avoir des sacrés canassons dans la grimicompressor

Je sui en train de monter les vidéos d'Al"s, ça envoie grâve comme on dit

Mais a vue de nez, on peut pas donner des Ch sans passage au banc mais ceux que je peut dire c'est que le chassis c'est costaud, il encaisse parfaitement le surplus de puissance :biere:

Posté(e)
En tous cas, je peut dire qu'il doit y avoir des sacrés canassons dans la grimicompressor

Je sui en train de monter les vidéos d'Al"s, ça envoie grâve comme on dit

Mais a vue de nez, on peut pas donner des Ch sans passage au banc mais ceux que je peut dire c'est que le châssis c'est costaud, il encaisse parfaitement le surplus de puissance :lol:

c'est clair que le châssis fut une bonne surprise a ales, il passe bien mieux la puissance apporter par le compresseur que ce que je pouvait esperer. restera a voir quand toute les piece du kit compresseur seront monter si il tient toujours le rythme :biere:

Posté(e)

ya pas de raison, je pense qu'il y a de la marge :biere:

Posté(e)
ya pas de raison, je pense qu'il y a de la marge :biere:

de la marge je sais pas mais si il reagit aussi bien même avec encore un peu plus de puissance, ça devrait bien le faire :lol:

• Créer...