Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE

Messages recommandés

Posté(e)

voici la video du rodage de la grimicompressor mobile :nickel:

skw4TNhlkQ0

• Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

130

• pepito76

88

• grizzlyman

43

• civic_vti_le_top

15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

super la video eric, le montage est :-|

je vois que les video model que je t'ai envoyer ont servi ou t'on inspirer car le rythme est tres simpa a regarder :nickel:

Posté(e)
super la video eric, le montage est :mad:

je vois que les video model que je t'ai envoyer ont servi ou t'on inspirer car le rythme est tres simpa a regarder :nickel:

:eek::lol::mad::mad:

merci merci

Mais la grimicompressormobile le "vaut bien" :mad::-|

Posté(e)

je vient d'aller faire un petit essai sur route maintenant qu'elle est roder et :mad:

ça arrache grave mais le train arriere arrive a passer toute la puissance :-| ; j'ai les memes reprise qu'avant mais une vitesse au dessus, tres content du resultat :nickel:

va falloir me faire un vrai train avant maintenant :eek:

Posté(e)
va falloir me faire un vrai train avant maintenant :mad:

:nickel:

:lol: Ca y est il est reparti !!!! :mad:

Mais tu es possédé toi :-|

Ca attendra bien la période creuse des circuits non !!!??? :mad:

Sinon je te le dis sans haine mais je te scie les paluches et je te broie les rotules :eek:

Posté(e)

:nickel:

:mad: Ca y est il est reparti !!!! :mad:

Mais tu es possédé toi :mad:

Ca attendra bien la période creuse des circuits non !!!??? :eek:

Sinon je te le dis sans haine mais je te scie les paluches et je te broie les rotules :lol:

t'inquiete, ça se fera l'hiver prochain, pas avant :-|

Posté(e)
Je pense que j'irai passer la voiture a dijon chez schorb. leur banc est t'il juste ?

Je n'ai jamais réussi à avoir de retour sur ce banc :mad:

L'homme est un passionné et la plupart des autos qui passent sur son banc, son des "pro" qui tournent sur circuit ou piste et qui viennent faire une reprog en fonction du tracet du circuit, donc ils cherchent à gagner les secondes qu'ils leur manquent.

Je ne pense pas qu'ils reviendraient au même endroit si ils n'étaient pas content du résultat ?

Cela fait 11 ans qu'il fait cela et depuis peut, il le fait pour les autos particulières, comme pour la mienne.

Le passage au banc coute cher chez lui + 150€ par rapport au passages des Parisiens ou autres ...

Si tu as des infos sur la qualité de son banc, je suis prenneur :nickel:

En tout les cas si tu passes chez lui, tu verras il n'est pas avare en conseils et on a toujours du mal à quitter ce garage de pasionné.

Sinon, tu peux toujours ouvrir un post pour faire un passage groupé histoire de tirrer les prix vers le bas :-|

Posté(e)

Je n'ai jamais réussi à avoir de retour sur ce banc :mad:

L'homme est un passionné et la plupart des autos qui passent sur son banc, son des "pro" qui tournent sur circuit ou piste et qui viennent faire une reprog en fonction du tracet du circuit, donc ils cherchent à gagner les secondes qu'ils leur manquent.

Je ne pense pas qu'ils reviendraient au même endroit si ils n'étaient pas content du résultat ?

Cela fait 11 ans qu'il fait cela et depuis peut, il le fait pour les autos particulières, comme pour la mienne.

Le passage au banc coute cher chez lui + 150€ par rapport au passages des Parisiens ou autres ...

Si tu as des infos sur la qualité de son banc, je suis prenneur :nickel:

En tout les cas si tu passes chez lui, tu verras il n'est pas avare en conseils et on a toujours du mal à quitter ce garage de pasionné.

Sinon, tu peux toujours ouvrir un post pour faire un passage groupé histoire de tirrer les prix vers le bas :-|

a voir. ne le connaissant pas, je voulait savoir si son banc etait juste, maintenant je peus la passer aussi sur lyon, on verra ce qu'il me sort comme resultat; si il y en a qui sont interesser pour passer leur voiture labas le 12 juin, on peut voir pour faire un tir grouper.

Posté(e)

a voir. ne le connaissant pas, je voulait savoir si son banc etait juste, maintenant je peus la passer aussi sur lyon, on verra ce qu'il me sort comme resultat; si il y en a qui sont interesser pour passer leur voiture labas le 12 juin, on peut voir pour faire un tir grouper.

Tsai quoi Grimi , vu la courbe de puissance que j'ai obtenu en Belgique (en post sur le forum) sur le banc MRD, ca me dirait bien de repasser la mienne aussi. Le 12 juin c'est Dijon . T'irai ou et quand alors ?

Posté(e)
Tsai quoi Grimi , vu la courbe de puissance que j'ai obtenu en Belgique (en post sur le forum) sur le banc MRD, ca me dirait bien de repasser la mienne aussi. Le 12 juin c'est Dijon . T'irai ou et quand alors ?

selon les retour sur schorb a dijon et selon si je monte a dijon le 12 juin, soit j'y fais a dijon au moment de la sortie soit j'y fait sur lyon, je sais pas encore.

tu vas a dijon le 12 juin?

Posté(e)

j'ai regarder sur leur site pas vue de tarif de passage au banc seul :nickel:

Posté(e)

selon les retour sur schorb a dijon et selon si je monte a dijon le 12 juin, soit j'y fais a dijon au moment de la sortie soit j'y fait sur lyon, je sais pas encore.

tu vas a dijon le 12 juin?

Bin pas encore inscrit , mais ca me dirait bien .. on peut pas tout faire non plus la même journee en tout cas

Posté(e)

Bin pas encore inscrit , mais ca me dirait bien .. on peut pas tout faire non plus la même journee en tout cas

pas tous faire la même journée mais on peut passer au banc la veille ou le lendemain de la sortie :nickel:

Posté(e)

il y a des hôtels pas cher sur Dijon, nous ni on monte on restera deux jours :nickel:

Posté(e)
il y a des hôtels pas cher sur Dijon, nous ni on monte on restera deux jours :nickel:

tu veux pas la passer au banc la tienne? :mad::eek:

si on fait une session banc on fera surement comme ça, sur deux jours :-|

Posté(e)

tu veux pas la passer au banc la tienne? :mad::mad:

si on fait une session banc on fera surement comme ça, sur deux jours :lol:

je voudrais pas sortir plus de chevaux que vous en stock moi :mad::nickel::-|:mad:

Posté(e)

Voilà la courbe de ma remap faite chez lui avec mon 325 Full Supersprint :-|

Juste pour vous donner une idée, maintenant je ne sais pas ce que cela vaut :mad:

Par contre, je pense qu'il vaut mieux réserver avant, car il est souvant plein alors qu'il ne fait pas de pub, un bon signe :nickel:

img-226792-1-r2298cv5vs.png

• Créer...