Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239775 je voix que sa roule par ici bonne route Grimi et attention a ton permi...!!!! oui, ça roule enfin clair qu'avec une caisse comme ça, le permis prend des risques
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239782 Soit vigilant! vaut mieux, c'est sur. c'est pour ça que je vais me defouler sur circuit mais là, on vas dire que ça faisiat longtemps que j'avais pas rouler avec donc
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239800 Pas mal ta M3e46 4 portes Kompress... Ca aurait sympa qu'ils sortent ça chez BMW à l'époque. Il faudrait être sourd pour ne pas se rendre compte de la présence d'un compresseur.
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239803 Pas mal ta M3e46 4 portes Kompress... Ca aurait sympa qu'ils sortent ça chez BMW à l'époque. Il faudrait être sourd pour ne pas se rendre compte de la présence d'un compresseur. c'est pas une m3 le siflement qu'on ettend n'est pas principalement celui du compresseur mais plutot celui de la transmission, un peu comme sur les voiture de course
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239804 dans le tunnel on se crois a SPACE MONTAIN marche fort, j'ai vu que DM PERFORMANCE a sortie une M3 compresseur a 450ch pourquoi a tu mis un compresseur et pas un turbo sur ta 330i il y a une réel différence entre les deux niveau puissance?
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239809 dans le tunnel on se crois a SPACE MONTAIN marche fort, j'ai vu que DM PERFORMANCE a sortie une M3 compresseur a 450ch pourquoi a tu mis un compresseur et pas un turbo sur ta 330i il y a une réel différence entre les deux niveau puissance? j'ai mis un compresseur car c'est beaucoup plus fiable et progressif qu'un turbo. en plus les kit compresseur sont beaucoup plus developpé que les kit turbo. et puis un kit turbo demande le renforcement des pieces internes du moteur(joint de culasse, piston,...). niveau puissance, ça se vaut mais le compresseur est plus facilement exploitable.
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239822 c'est pas une m3 le siflement qu'on ettend n'est pas principalement celui du compresseur mais plutot celui de la transmission, un peu comme sur les voiture de course T'as fait pour la transmission. T'as pas mis une boite séquentielle car on entendrait plus le moteur. Au niveau performance tu ne dois pas être bien loin d'une M3, avec un comportement moteur totalement différent.
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239826 en tout cas on voit que tes modification sont bien faite tant au niveau mécanique que tenue de route la voiture ne bouge pas elle reste stable et le moteur tourne bien de façon linéaire va falloir t'improviser monteur de compresseur sur nos M bon perso la puissance d'origine me suffit mais y'en a certainement pour qui y'en a jamais assez
Posté(e) le 27 juillet 200915 a comment_241267 Salut je vien de lire ton poste complet ... Toute mes felicitation tres beau boulot Et belle voiture Connetrai tu pas un genre de même kit Mais pour une m3 E36 ?
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242985 Salut je vien de lire ton poste complet ... Toute mes felicitation tres beau boulot Et belle voiture Connetrai tu pas un genre de même kit Mais pour une m3 E36 ? desolé, pas vu ta reponce merci pour les compliments. il existe des kit compresseur pour m3 E36, mais c'est rare donc pas tres connu. faut chercher sur des sites anglais de pieces, t'arrive a en trouver.
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_243012 Salut Grimi, T'a monté les arbres ou pas encore?? Si oui,tes impressions??
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_243013 Salut Grimi, T'a monté les arbres ou pas encore?? Si oui,tes impressions?? non, les aac sont pas encore monter, les mecano sont en vacances donc je pense, montage en septembre.
Posté(e) le 15 août 200915 a comment_244238 T'as fait pour la transmission. T'as pas mis une boite séquentielle car on entendrait plus le moteur. Au niveau performance tu ne dois pas être bien loin d'une M3, avec un comportement moteur totalement différent. Au vue de la video , je crois qu'il est mieux qu'une M3 stock... Kesako : 0-100 ? 0-200 ? Poids de l'auto ? Nombre de chevaux et couple ? Merci
Posté(e) le 15 août 200915 a comment_244268 Je n'est pas encore vu la vidéo mais la 330 a grimi part un peut moins bien que la M3 (si mes souvenirs sont bon) c'est a dire que des le démarage il perd 1 ou 2 voitures et après c'est kif kif j'usqu'a environ 250. Pour en dire plus c'est pas facile car il y avait beaucoup de monde sur la route donc pas facile de faire comme on voulais. Mais c'était vraiment une très bonne journée. En tout cas la 330 a grimi marche vraiment bien , j'ai même été surpris. Avec les arbres a cames il devrait largement passer devant nos M3 mais bon c'est pas grave
Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244541 Au vue de la video , je crois qu'il est mieux qu'une M3 stock... Kesako : 0-100 ? 0-200 ? Poids de l'auto ? Nombre de chevaux et couple ? Merci salut. alors pour les perfs, au vue des differents essais, je tourne autour des perfs d'une m3, pour l'instant par contre, aucun chiffre pour l'instant car elle n'est pas encore passer au banc. j'attend de monter les aac ainsi qu'une reprog sur mesure pour le faire pour le poids de l'auto, elle doit tourner autour de 1450 kg (poids mesurer au ct). je mettrai les chiffres des que j'en aurai, pas de cachoterie de ma part
Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244545 Je n'est pas encore vu la vidéo mais la 330 a grimi part un peut moins bien que la M3 (si mes souvenirs sont bon) c'est a dire que des le démarage il perd 1 ou 2 voitures et après c'est kif kif j'usqu'a environ 250. Pour en dire plus c'est pas facile car il y avait beaucoup de monde sur la route donc pas facile de faire comme on voulais. Mais c'était vraiment une très bonne journée. En tout cas la 330 a grimi marche vraiment bien , j'ai même été surpris. Avec les arbres a cames il devrait largement passer devant nos M3 mais bon c'est pas grave effectivement, lors du demarrage, je perd de 5 a 10 metre du au temp de reactions du papillons et du compresseur mais ensuite j'avais la memes acceleration que tété jusqu'a plus de 260 . faut dire aussi que sur les tests, j'avais seb avec moi donc environ 76 kg en plus que tété. sur les deux premiers test sur la vidéo( tu y verra tété) où seb était avec tété, la 330i part mieux que la M mais ensuite je passais ma vitesse vers 5500tr/min pensant que c'etait le mieux, mais non car avec seb, on a essayer jusqu'au rupteur et on a remarquer qu'elle pousser encore plus au dela de 6000tr/ min. voila pour les ressenti
Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244546 tu en sais plus sur ton abs???? pour l'avoir vu tournée, elle marche vraiment bien, avec une tenu de route impressionnante!!!
Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244551 tu en sais plus sur ton abs???? pour l'avoir vu tournée, elle marche vraiment bien, avec une tenu de route impressionnante!!! non, pas encore regarder. je rentre juste de marseille et je part au boulot dans 1 heure donc on verra ça plus tard. merci pour les compliments
Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244555 ça marche pas quand même un même si tu ne démérite pas grimi