Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244556 ça marche pas quand même un même si tu ne démérite pas grimi pas compris. c'est une M qui marche pas ou la mienne
Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244558 je me suis mal exprimé excuse moi je voulais dire une marche quand même pas mal par rapport a une 330i modifiée
Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244582 je me suis mal exprimé excuse moi je voulais dire une marche quand même pas mal par rapport a une 330i modifiée "Pas mal" est un doux eufemisme, je dirais que pour l'instant elle fait cot cot mais dans pas longtemps elle devrait être devant une bonne M3 E46, on aurait pu le voir ce week end à ledenon sans ce probléme de frein
Posté(e) le 18 août 200915 a comment_244693 La prochaine fois qu'on refait un test (une fois les AAC monté) je prendrais ma 325 pour te faire voir qui est le chef
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244761 La prochaine fois qu'on refait un test (une fois les AAC monté) je prendrais ma 325 pour te faire voir qui est le chef PTDR !!!!!!!!!!!!! Avec la E30 tu passera jamais Grimi
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244783 PTDR !!!!!!!!!!!!! Avec la E30 tu passera jamais Grimi essaye un swap, le moteur de la M dans la E30, là, peut etre que
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244785 je me suis mal exprimé excuse moi je voulais dire une marche quand même pas mal par rapport a une 330i modifiée a j'avais bien compris alors. j'adore les mecs qui, sans même connaitre la caisse ni etre present aux differents essais, connaissent mieux que les autres les perfs d'une caisse. m'enfin, si ça peut te faire plaisir, ta M est plus rapide que tout, je te rassure
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244799 Moi je trouve qu'elle va bien la compressol ,a ce que j'ai pu voir de mes yeux elle fait jeux égal avec un m3 en acceleration malgré les enclumes qu'elle a aux 4 coins
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244807 a j'avais bien compris alors. j'adore les mecs qui, sans même connaitre la caisse ni etre present aux differents essais, connaissent mieux que les autres les perfs d'une caisse. m'enfin, si ça peut te faire plaisir, ta M est plus rapide que tout, je te rassure non, non tu m'as encore mal compris perso je m'en fous que tel ou tel va plus vite je veux dire que malgré un compresseur ca envoi une je trouve que t'as fais du bon boulot, et ta 330 marche fort j'aime remettre les choses au clair allez encore un deuxième compresseur et tu t'attaques a la f 430 de schumi
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244810 Moi je trouve qu'elle va bien la compressol ,a ce que j'ai pu voir de mes yeux elle fait jeux égal avec un m3 en acceleration malgré les enclumes qu'elle a aux 4 coins merci pour les enclumes, faudra que je trouve une solution
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244824 félicitations pour ton boulot, et puis marcher pareil qu'une //m alors que tu as encore des pièces à ajouter c'est un super challenge, vu le châssis diabolique de ta caisse ça doit être une super arme pour la piste .
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244827 félicitations pour ton boulot, et puis marcher pareil qu'une //m alors que tu as encore des pièces à ajouter c'est un super challenge, vu le châssis diabolique de ta caisse ça doit être une super arme pour la piste . c'est clair que ça commence a etre simpa sur circuit. j'attend avec impatience le montage du reste des pieces voir ce que ça donnera reste aussi a regler ce probleme d'abs
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244828 c'est clair que ça commence a etre simpa sur circuit. j'attend avec impatience le montage du reste des pieces voir ce que ça donnera reste aussi a regler ce probleme d'abs une bonne prépa sans contrariétés et petits soucis ça n'existe pas, et, au final une fois sur piste et que tout sera réglé ça ne sera que des petits détails vite oubliés
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244853 Moi je trouve qu'elle va bien la compressol ,a ce que j'ai pu voir de mes yeux elle fait jeux égal avec un m3 en acceleration malgré les enclumes qu'elle a aux 4 coins Des enclumes, le mot est faible
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244858 Des enclumes, le mot est faible vous plaignez pas, c'est grace a mes enclumes que vous etes encore devant , pour l'instant disons que mes enclumes me servent plutot bien en virage et en motricité, on peut pas tout avoir.
Posté(e) le 21 août 200915 a comment_245079 Si tu a une tu as tous avec une M tu as un peu de tout alors qu'avec la grimimobile j'aurai bientot beaucoup de tout
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245230 avec une M tu as un peu de tout alors qu'avec la grimimobile j'aurai bientot beaucoup de tout hihi... fini nous la la grimimobole mieux de parler sur le FoFo aller Up dans le garage..
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245242 Tien au fait Grimi, tu connais ce préparateur à Dijon ? Ils vont avoir un banc de puissance et font des kit Turbo http://www.dmotorshop.fr/index_Turbo_BMW_E46.htm
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245297 Tien au fait Grimi, tu connais ce préparateur à Dijon ? Ils vont avoir un banc de puissance et font des kit Turbo http://www.dmotorshop.fr/index_Turbo_BMW_E46.htm Ils vendent juste les kit de chez Horse Power Freaks quoi