civic_vti_le_top Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Up pour une voiture de GAY
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 salut a tous pour ceux qui me demande regukierement des nouvelles de ma 330, voici une video faite a ledenon le 15 aout, elle resume bien où elle en ai http://www.youtube.com/watch?v=EfV262pVkzI
civic_vti_le_top Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Ho belle , très très belle vraiment les dernieres modifications on donné un gain énorme à la bagnole On se donne rendez vous quand au Ledenon ??? n'oublie pas que je tourne le mois prochain au Luc sa me ferai plaisir que tu prenne ta revanche
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Ho belle , très très belle vraiment les dernieres modifications on donné un gain énorme à la bagnole On se donne rendez vous quand au Ledenon ??? n'oublie pas que je tourne le mois prochain au Luc sa me ferai plaisir que tu prenne ta revanche pour ledenon, c'est mi-octobre pour info, la m3 E46 est preparé châssis et moteur delage, 360cv et 4 pneus semi-slicks
Fred M/// Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Salut, J'aime bien celle contre la Gt3 à Ledenon dommage que la cam bouge autant (je sais pas si facile...)
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Salut, J'aime bien celle contre la Gt3 à Ledenon dommage que la cam bouge autant (je sais pas si facile...) c'est clair que le cameraman a un peut de mal maintenant, ça secoue un peu quand j'aurai le temps, je ferai un support rigide pour une camera, ça evitera d'avoir le mal de mer en regardant la video
///M3individual Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Impressionnante à voir ton 330K. Vivement que la petite blanche à tes fesses
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Impressionnante à voir ton 330K. Vivement que la petite blanche à tes fesses merci hâte aussi de voir ce que vaut ta petite blanche , mais si tu veut rester a mes fesses, vas falloir que j'emmene une corde pour t'attacher a mon pc ar
///M3individual Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Voiture de rally, donc je coupe les virages
Fred M/// Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 c'est clair que le cameraman a un peut de mal maintenant, ça secoue un peu quand j'aurai le temps, je ferai un support rigide pour une camera, ça evitera d'avoir le mal de mer en regardant la video En fait ça renforce l'impression de vitesse, comme ça on a l'impression quelle marche bien Allez ok elle a l'air de bien tourner maintenant et tu à l'air d'avoir un bon coup de volant, tu tourne souvent sur circuits ? Je l'ai seulement fais une fois et je me dis qu'une série 3 est peut être un pu couteuse pour renouveler souvent le circuit mais bon, on dira que la ou ya de la gène y a pas de plaisir
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 En fait ça renforce l'impression de vitesse, comme ça on a l'impression quelle marche bien Allez ok elle a l'air de bien tourner maintenant et tu à l'air d'avoir un bon coup de volant, tu tourne souvent sur circuits ? Je l'ai seulement fais une fois et je me dis qu'une série 3 est peut être un pu couteuse pour renouveler souvent le circuit mais bon, on dira que la ou ya de la gène y a pas de plaisir je fais a peu pret 6 sortie par année, des fois plus apres, n'importe quelle voiture est couteuse sur circuit donc je fais avec ce que j'ai
Messages recommandés