Aller au contenu

prepa 330i e46 kompressor: GRIMIMOBILE

Messages recommandés

Posté(e)

alors voici quelques nouveautées concernant la grimimobile, c'est pas de la prepa mais du transport :nickel:

img-205134-1-dsc01188ot1.th.jpg

img-205134-2-dsc01194uc9.th.jpg

img-205134-3-dsc01191tq5.th.jpg

dsc01198ux4.th.jpg

dsc01199cm2.th.jpg

je peux encore la rabaisser, j'ai de la marge :shock:

bon, maintenant, je vais pouvoir attaquer une prepa plus radicale :eek:

• Réponses 810
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

130

• pepito76

88

• grizzlyman

43

• civic_vti_le_top

15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
beau double essieux :nickel:

merci, le double essieux est obligatoire vu le poids de la voiture :-?

félicitation pour ce bel attelage !! :(

Bonne suite dans ta prépa :shock:

merci, j'espere que la suite de la prepa se passera bien car je vais avoir du boulot :eek:

Posté(e)

un superbe Grimiattelage :nickel: avec le Grimitoutterrain super raccord :-?:(

Vivement la fin de la trêve des confiseurs, et que la prépa puisse démarrer VroumVroum05.gif

:eek::(:shock:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
fallait prende une petite porche pour tracter la BMW

porche fait des bon 4x4 :?

c'est clair qu'il font de bons 4x4 mais un peu chere pour mon budget, si je prend un porsche, j'aurai plus rien pour le reste :nickel:

Posté(e)

Oh, le pajero long c'est déjà un boeau bébé. J'en ai eu un pendant 6 mois, full opt. (version 15th anniversary il me semble) et franchement t'es le roi du pétrle là dedans :?

Posté(e)
Oh, le pajero long c'est déjà un boeau bébé. J'en ai eu un pendant 6 mois, full opt. (version 15th anniversary il me semble) et franchement t'es le roi du pétrle là dedans :?

je sais pas si tu est le roi du petrole dedans mais une chose est sur c'est qu'avec tu rend encore plus riche les autre rois du petrole, il consomme l'enfoiré :nickel:

Posté(e)

ouah, trop bien, felicitation grimi :?

Posté(e)

c'est clair qu'il font de bons 4x4 mais un peu chere pour mon budget, si je prend un porsche, j'aurai plus rien pour le reste 8)

tu métonne :ptdr:

ca me rappel DIJON l'année

:wink:

sinon ont ce voit au ring cette année ,j'ai hatte de voir ce que ca vas donner la grimimobile avec quelques cheveaux de plus 8)

j'en connais certain qui vont faire des cauchemards :ptdr:

Posté(e)

tu métonne :ptdr:

ca me rappel DIJON l'année

:wink:

sinon ont ce voit au ring cette année ,j'ai hatte de voir ce que ca vas donner la grimimobile avec quelques cheveaux de plus 8)

j'en connais certain qui vont faire des cauchemards :ptdr:

:ptdr:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon, voici des infos toutes fraiches, mon fourniseurs de pieces vient de m'appeler, mon seche cheveux vient d'arriver. je vais aller le chercher demain, les choses serieuse vont pouvoir commencer dans ma prepa :twisted:

Posté(e)

img-216553-1-Inclassable37.gif

N'oublis pas de nous faire plein de photos img-216553-2-Inclassable23.gif

Posté(e)
bon, voici des infos toutes fraiches, mon fourniseurs de pieces vient de m'appeler, mon seche cheveux vient d'arriver. je vais aller le chercher demain, les choses serieuse vont pouvoir commencer dans ma prepa :twisted:

ça va souffler fort dans la vallée du Rhône :nickel:

Posté(e)

ça va souffler fort dans la vallée du Rhône :P

pire que le mistral :nickel: sauf que là, c'est dans le moulin que ça vas souffler

Posté(e)

grimi tu vas mettre un aspirateur à nanas comme sur ta signature? chanceux va :twisted::nickel::P

Posté(e)
grimi tu vas mettre un aspirateur à nanas comme sur ta signature? chanceux va :nickel::P8)

je sait pas si il aspire les nanas par contre il va souffler du plaisir :twisted:

• Créer...