Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 j'ai hâte de voir ca!!!!! et moi dont
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 bon ça y est, le compresseur est chez moi, enfin. tres belle pieces bien faite, le kit est tres complet, il y a vraiment tout pour le montage va y avoir du boulot pour monter tout ça mais bon, a mon avis, le jeu en vaut la chandelle je ferais des photos demain.
grizzlyman Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 J'en connais un qui va dormir avec un compresseur dans son lit
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 J'en connais un qui va dormir avec un compresseur dans son lit dans le lit non, mais dans ma tete, oui
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 bon, ça y est, j'ai deballer le compresseur ainsi que d'autre piece reçu il y a quelque temps. voici les photos du kit de refroidissement d'huile avec les poulies alu
bravuce Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 c est pour sa que dans ta signature il y a un gonzess sur un moteur a compresseur
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 c est pour sa que dans ta signature il y a un gonzess sur un moteur a compresseur la signature, c'est pas pour le compresseur mais pour la gonzesse
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 bon, voici les photos du kit compresseur:
pepito76 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 oulala sa sens la grosse modification la..! photos du compresseur..? peu tu me dire la marque du compresseur et aussi a combien et sa pression en PSI... merci
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 et voila enfin les photos du compresseur: le compresseur est un ESS a vis sans fin et il souffle a 8.5 psi
pepito76 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour les infos..! donc tu a du le payer chere la pack.. et je suppose que sa vien des states..? j'ai hâte de voir ceci monter et voir le resultat,mais je pence que tu ne va pas etre dessus du tout tu le monte toi même ou dans un garage.?
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour les infos..! donc tu a du le payer chere la pack.. et je suppose que sa vien des states..? j'ai hâte de voir ceci monter et voir le resultat,mais je pence que tu ne va pas etre dessus du tout tu le monte toi même ou dans un garage.? oui, c'est clair que le kit est pas donner mais il est complet ESS est en norvege mais il vend quasiment qu'au states je vais le monter moi même
pepito76 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 oui, c'est clair que le kit est pas donner mais il est complet ESS est en norvege mais il vend quasiment qu'au states je vais le monter moi même bon montage alors.. oublie pas de nous prendre des photos
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 bon montage alors.. oublie pas de nous prendre des photos merci promis, je pense au photos
Elitt13 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 et il a l'air trés beau et surtout bien fini avec la notice et les petites piéces bien comme il faut Vivement que toussa soit monté on se langui de voir ça on the road
m3nicosmg2 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Question: un compresseur style ASA qui n'est pas à vis sans fin ne chaufferait il pas moins que celui ci? Moins de pertes aussi, non?? En tous cas, j'ai hâte de voir le reportage photos
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Question: un compresseur style ASA qui n'est pas à vis sans fin ne chaufferait il pas moins que celui ci? Moins de pertes aussi, non?? En tous cas, j'ai hâte de voir le reportage photos alors, tout compresseur chauffe vu que quand tu compresse de l'air, elle chauffe. c'est pour ça que l'on met soit un echangeur d'air derriere le pc soit une radiateur d'eau dans le collecteur d'admission (ce que j'ai) pour refroidir l'air. c'est le compresseur a vis sans fin qui demande le moins d'energie pour tourner et qui sort une pression la plus reguliere. il est certe plus gros, mais c'est la technique la plus performante. si tu a d'autre question, hesite pas
Messages recommandés