Posté(e) le 13 août 200816 a Auteur comment_186490 Delage à certifier au téléphone que c'était IMPOSSIBLE que les vanos soit dans le sac !!! elle le ferai sur TOUT les rapports :???:
Posté(e) le 13 août 200816 a comment_186494 J'opterais pour cet Solution :???: Il y a pas de capteur sur la boite d'une E36 3L2 qui indique le rapport engagé Perso a ta place je ferais une mesure de pression du circuit hydraulique du vanos ( par contre faut un peu d'outillage, je ne décrirais pas comment faire car cela comporte des risques quand on joue avec 100bar de pression d'huile ) Par contre Delage a pas forcement tords , encore un truc pas très évident a cerné
Posté(e) le 13 août 200816 a Auteur comment_186500 Il y a pas de capteur sur la boite d'une E36 3L2 qui indique le rapport engagé Perso a ta place je ferais une mesure de pression du circuit hydraulique du vanos ( par contre faut un peu d'outillage, je ne décrirais pas comment faire car cela comporte des risques quand on joue avec 100bar de pression d'huile ) Par contre Delage a pas forcement tords , encore un truc pas très évident a cerné Si probleme de pression hydro , je veux bien , mais PKOI qu'en 1ere moi je pense à une foutus Sonde qui comprend rien lorsque qu'il fait chaud + 30°C
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186504 j'ai remarqué aussi qu'elle le fait depuis que je l'ai decatalysée , et je n'ai pas encore fait de reprog , il pourrai y avoir un lien ? depuis qu'elle est decat aussi , le ralenti a froid et un petit peu instable mais ca dure 30 secondes au demarage le matin et apres tout roule