Posté(e) le 5 août 200816 a comment_185093 salut ,jai un petit probleme de puissance en dessous de 4000 tr ,a l appuyer elle part pa comme elle devrait. bizarement hier ,d un seul coup , elle s est mise a avoir toute sa puissance ,ensuite j arrive a un feu rouge ,et la ,elle cafouille ,tourne comme une patate, je repare du feu ,elle garde toute sa puissance mais cafouille toujours a l arret. je coupe le moteur je la redemarre et repare, elle tourne rond , mais n a plus toute sa puissance... quelqu un a une idée???
Posté(e) le 5 août 200816 a Auteur comment_185098 non , d origine. si tu parle de reparation , le joint de culasse vient d etre fait... mais sa le faisait déjà avant.
Posté(e) le 5 août 200816 a comment_185154 Salut , J'ai eu le même probléme sur ma //Me46 , c'était le débimétre et la sonde de température d'eau qui informe le calculateur . prix pour Me46 252€ le débimétre + 7.50€ la sonde de température d'eau sans main d'oeuvre . perte de puissance avec le voyant orange moteur allumé . ( mode dégradé ) Passe là au DIS chez BMW . J'ai roulé un moment comme ça , de temps en temps elle tournait normalement d'un coup elle déconnait sans raison . Trés chiant , maintenant nickel . A+
Posté(e) le 6 août 200816 a comment_185300 Sur le E36 je ne sais pas , sur le E46 elle se trouve derriére le filtre à huile , sous les papillons .
Posté(e) le 7 août 200816 a comment_185413 OK merci! si quelqu'un sait pour E36 M3?? J'ai trouvé ça sur ETK pour M3 3.2l clic' !Tarifs marché Allemand au 04/2008
Posté(e) le 9 août 200816 a comment_185663 elle est ou cette sonde de t° d'eau a 7.50€?? il faut deposer l'admission pour pouvoir y acceder, derriere le filtre a huile ,sous le collecteur ,sur le boitier d'eau peu pas etre plus precis
Posté(e) le 9 août 200816 a comment_185697 il faut deposer l'admission pour pouvoir y acceder, derriere le filtre a huile ,sous le collecteur ,sur le boitier d'eau peu pas etre plus precis Oui bien comme sur la E46 !!!! Précis
Posté(e) le 11 août 200816 a comment_186086 salut ,jai un petit probleme de puissance en dessous de 4000 tr ,a l appuyer elle part pa comme elle devrait. bizarement hier ,d un seul coup , elle s est mise a avoir toute sa puissance :???: ,ensuite j arrive a un feu rouge ,et la ,elle cafouille ,tourne comme une patate, je repare du feu ,elle garde toute sa puissance mais cafouille toujours a l arret. je coupe le moteur je la redemarre et repare, elle tourne rond , mais n a plus toute sa puissance... quelqu un a une idée??? alors moi javais le même probleme sur mon M5 et cetais mon capteur aac sorti dechappement le meilleur moyen de le savoir passe ta voiture a la valise car quand tu coupe le contacte linformation au calculo et stoker a la liste de defaut
Posté(e) le 14 août 200816 a Auteur comment_186599 oui toute façon je pense que ca sera le plus simple merci