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Featured Replies

Posté(e)
comment_185093

salut ,jai un petit probleme de puissance en dessous de 4000 tr ,a l appuyer elle part pa comme elle devrait.

bizarement hier ,d un seul coup , elle s est mise a avoir toute sa puissance :wink: ,ensuite j arrive a un feu rouge ,et la ,elle cafouille ,tourne comme une patate, je repare du feu ,elle garde toute sa puissance mais cafouille toujours a l arret.

je coupe le moteur je la redemarre et repare, elle tourne rond , mais n a plus toute sa puissance...

quelqu un a une idée???

Posté(e)
  • Auteur
comment_185098

non , d origine.

si tu parle de reparation , le joint de culasse vient d etre fait... mais sa le faisait déjà avant.

Posté(e)
comment_185154

Salut ,

J'ai eu le même probléme sur ma //Me46 , c'était le débimétre et la sonde de température d'eau qui informe le calculateur . prix pour Me46 252€ le débimétre + 7.50€ la sonde de température d'eau sans main d'oeuvre .

perte de puissance avec le voyant orange moteur allumé . ( mode dégradé )

Passe là au DIS chez BMW . :lol:

J'ai roulé un moment comme ça , de temps en temps elle tournait normalement d'un coup elle déconnait sans raison . :ptdr:

Trés chiant , maintenant nickel . :wink::lol:

A+

:oui:

Posté(e)
comment_185300

Sur le E36 je ne sais pas , sur le E46 elle se trouve derriére le filtre à huile , sous les papillons . :wink:

Posté(e)
comment_185413
OK merci!

si quelqu'un sait pour E36 M3?? :wink:

J'ai trouvé ça sur ETK pour M3 3.2l

img-185413-1-sondem32l02cp8.gifclic'

!Tarifs marché Allemand au 04/2008

Posté(e)
comment_185663
elle est ou cette sonde de t° d'eau a 7.50€??
il faut deposer l'admission pour pouvoir y acceder, derriere le filtre a huile ,sous le collecteur ,sur le boitier d'eau peu pas etre plus precis
Posté(e)
comment_185697
il faut deposer l'admission pour pouvoir y acceder, derriere le filtre a huile ,sous le collecteur ,sur le boitier d'eau peu pas etre plus precis

Oui bien comme sur la E46 !!!!

Précis :wink::nickel:

Posté(e)
comment_186086
salut ,jai un petit probleme de puissance en dessous de 4000 tr ,a l appuyer elle part pa comme elle devrait.

bizarement hier ,d un seul coup , elle s est mise a avoir toute sa puissance :???: ,ensuite j arrive a un feu rouge ,et la ,elle cafouille ,tourne comme une patate, je repare du feu ,elle garde toute sa puissance mais cafouille toujours a l arret.

je coupe le moteur je la redemarre et repare, elle tourne rond , mais n a plus toute sa puissance...

quelqu un a une idée???

alors moi javais le même probleme sur mon M5 et cetais mon capteur aac sorti dechappement le meilleur moyen de le savoir passe ta voiture a la valise

car quand tu coupe le contacte linformation au calculo et stoker a la liste de defaut

Posté(e)
  • Auteur
comment_186599

oui toute façon je pense que ca sera le plus simple

merci

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