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Featured Replies

Posté(e)
comment_185373

Yep! , j'ai un soucis au shek s'affiche circuit de feu de stop!

Apparament, aucun feu grillé, papa à regardé et m'a dis que c'est le contacteur de feu!

Pouvez vous m'en dire plus!

C'est situé ou, cela coute cher?

Pièce standard ou spécial BMW?

Merci à vous! :wink:

Quand je freine aucun stop ne s'éclaire.

Posté(e)
comment_185375
Yep! , j'ai un soucis au shek s'affiche circuit de feu de stop!

Apparament, aucun feu grillé, papa à regardé et m'a dis que c'est le contacteur de feu!

Pouvez vous m'en dire plus!

C'est situé ou, cela coute cher?

Pièce standard ou spécial BMW?

Merci à vous! :oui:

Quand je freine aucun stop ne s'éclaire.

coquinou tu as pas lu mon post récemment sur le même souci...

c'est un contacteur sous la pédale de frein...ça coute que dalle mais c'est, semble-t-il un peu chiant à changer

ATTENTION : si tu as le cruise control l'absence de ce contacteur rend inopérant la coupure du cruise control via la pédale de frein !! ça peut être un peu flippant quand tu arrives sur un péage :wink:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_187162

En fait c'est le 3eme feux de stop qui est "raide" et qui me fout le bronx!

Tout est oxidé il y à 6 mini ampoule et les fiches ont cédées, donc il faut changer quoi en fait?

Tout le feux?

Ou la partie qui supporte les ampoules?

Posté(e)
comment_187200

peut-être qu'un simple démontage et nettoyage pourrait suffire dans ce cas ? :ptdr:

j'ai effectivement de temps en temps le voyant du tdb qui s'allume mais j'ai toujours les feux qui marchent.

Donc à priori si les feux de stop ne s'allument pas ce n'est pas forcément à cause du contacteur de feux stop situé sous la pédale de frein

Posté(e)
  • Auteur
comment_187219

Non c'est mort dedans oxidé et les fiches qui vont aux mini ampoules sont cassées! :ptdr:

Je sais pas si cette plaque qui supporte les ampoules se détaille, ou s'il faut changer la plaquette complete du 3eme feux stop sur l'aileron.

Posté(e)
comment_187326

Si c'est le feu stop de l'aileron, alors il faut changer la rampe de leds entière. :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187359
Si c'est le feu stop de l'aileron, alors il faut changer la rampe de leds entière. :ptdr:
Oki persia t'es un poto merci! :ptdr:
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_197261
Tout le feux?

Ou la partie qui supporte les ampoules?

change l'aileron :)

sans déconner, l'autre jour sur mon véhicule de fonction, aucun des feux stop ne s'allumaient... pareil, on se dit ue c'est le contacteur. Bilan: les 3 ampoules stop étaient mortes :oops:

Bon remontage

Posté(e)
comment_197741

perso je pense plus au contacteur

le 3eme feux stop s'il ne fonctionne pas n'empeche pas pour autant au autre de fonctionné

neanmoins le message "circuit de feu stop" saffiche a l'ordinateur de bord et le cruise control devient totalement inoperant car pour le mettre en marche il doit recevoir l'info "circuit de frein ok"

des lors ou une ampoule vient a lacher le cruise control est inoperant

concernant le contacteur il se situe juste au dessus de la pedale, pour le demonter il suffit de decalé l'insert rouge les l'exterieur de maniere a pouvoir faire pression de chaque coté et declipsé le contacteur de son support

pour le remonter il suffit de le mettre dans le bon senset vise versa pour l'insert rouge :nickel:

Posté(e)
comment_197814

vérifie tes ampoules et si elle sont bonne bah contacteur mais bon il est rare de griller tous les feux stop en même temps.

Ensuite vois a la pédale de frein débranches la fiche et prend un morceau de fil électrique et tu le branche en direct tu met un coté de fil dans un trou et l'autre coté dans l'autre trou. Mais comme il y a 4 trou bah essaye les différentes possibilité car je sais plus se sont les quelles mais normalement tu n'a besoin que de 2 trou pour savoir si sa fonctionne ou non.(les 2 du dessus ou les 2 du dessous).

Vérifie quand même ton fusible avant tous.

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