Posté(e) le 7 août 200816 a comment_185373 Yep! , j'ai un soucis au shek s'affiche circuit de feu de stop! Apparament, aucun feu grillé, papa à regardé et m'a dis que c'est le contacteur de feu! Pouvez vous m'en dire plus! C'est situé ou, cela coute cher? Pièce standard ou spécial BMW? Merci à vous! Quand je freine aucun stop ne s'éclaire.
Posté(e) le 7 août 200816 a comment_185375 Yep! , j'ai un soucis au shek s'affiche circuit de feu de stop! Apparament, aucun feu grillé, papa à regardé et m'a dis que c'est le contacteur de feu! Pouvez vous m'en dire plus! C'est situé ou, cela coute cher? Pièce standard ou spécial BMW? Merci à vous! Quand je freine aucun stop ne s'éclaire. coquinou tu as pas lu mon post récemment sur le même souci... c'est un contacteur sous la pédale de frein...ça coute que dalle mais c'est, semble-t-il un peu chiant à changer ATTENTION : si tu as le cruise control l'absence de ce contacteur rend inopérant la coupure du cruise control via la pédale de frein !! ça peut être un peu flippant quand tu arrives sur un péage
Posté(e) le 7 août 200816 a comment_185405 Lit le topic ci dessous mon Lolo : http://www.motorsport-passion.com/viewt ... ux&start=0
Posté(e) le 8 août 200816 a Auteur comment_185506 Merci Persia, papa va essayer de voir ça! Merci à tous!
Posté(e) le 18 août 200816 a Auteur comment_187162 En fait c'est le 3eme feux de stop qui est "raide" et qui me fout le bronx! Tout est oxidé il y à 6 mini ampoule et les fiches ont cédées, donc il faut changer quoi en fait? Tout le feux? Ou la partie qui supporte les ampoules?
Posté(e) le 18 août 200816 a comment_187200 peut-être qu'un simple démontage et nettoyage pourrait suffire dans ce cas ? j'ai effectivement de temps en temps le voyant du tdb qui s'allume mais j'ai toujours les feux qui marchent. Donc à priori si les feux de stop ne s'allument pas ce n'est pas forcément à cause du contacteur de feux stop situé sous la pédale de frein
Posté(e) le 18 août 200816 a Auteur comment_187219 Non c'est mort dedans oxidé et les fiches qui vont aux mini ampoules sont cassées! Je sais pas si cette plaque qui supporte les ampoules se détaille, ou s'il faut changer la plaquette complete du 3eme feux stop sur l'aileron.
Posté(e) le 19 août 200816 a comment_187326 Si c'est le feu stop de l'aileron, alors il faut changer la rampe de leds entière.
Posté(e) le 19 août 200816 a Auteur comment_187359 Si c'est le feu stop de l'aileron, alors il faut changer la rampe de leds entière. Oki persia t'es un poto merci!
Posté(e) le 21 octobre 200816 a Auteur comment_197189 Pièce commandée, car pas trouvé ailleurs! Elle arrive demain!
Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197261 Tout le feux? Ou la partie qui supporte les ampoules? change l'aileron sans déconner, l'autre jour sur mon véhicule de fonction, aucun des feux stop ne s'allumaient... pareil, on se dit ue c'est le contacteur. Bilan: les 3 ampoules stop étaient mortes Bon remontage
Posté(e) le 25 octobre 200816 a comment_197741 perso je pense plus au contacteur le 3eme feux stop s'il ne fonctionne pas n'empeche pas pour autant au autre de fonctionné neanmoins le message "circuit de feu stop" saffiche a l'ordinateur de bord et le cruise control devient totalement inoperant car pour le mettre en marche il doit recevoir l'info "circuit de frein ok" des lors ou une ampoule vient a lacher le cruise control est inoperant concernant le contacteur il se situe juste au dessus de la pedale, pour le demonter il suffit de decalé l'insert rouge les l'exterieur de maniere a pouvoir faire pression de chaque coté et declipsé le contacteur de son support pour le remonter il suffit de le mettre dans le bon senset vise versa pour l'insert rouge
Posté(e) le 25 octobre 200816 a comment_197814 vérifie tes ampoules et si elle sont bonne bah contacteur mais bon il est rare de griller tous les feux stop en même temps. Ensuite vois a la pédale de frein débranches la fiche et prend un morceau de fil électrique et tu le branche en direct tu met un coté de fil dans un trou et l'autre coté dans l'autre trou. Mais comme il y a 4 trou bah essaye les différentes possibilité car je sais plus se sont les quelles mais normalement tu n'a besoin que de 2 trou pour savoir si sa fonctionne ou non.(les 2 du dessus ou les 2 du dessous). Vérifie quand même ton fusible avant tous.
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