TOMTOM Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Salut a tous, quelqu'un a t' il des infos sur le préparateur DM performance..Et que pensez vous de l'adoption d'un compresseur sur 1 m3 E46. Merci d'avance pour vos réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Concernant la modif moteur, perso, je passerai mon chemin. Le moteur n'est pas prévu pour. Toutefois, s'il te garantit la modif pendant plusieurs dizaines de milliers de kilomètres pourquoi pas. Mais attention, la fréquence des révisions sera plus importante et le moteur ne sera plus du tout fiable. Question homologation, c'est inutile d'y penser et en cas d'accident grave, ben tu seras tout seul pour indemniser les victimes. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Pareil que JC. Dans l'avenir et avec nos contrôles techniques, c'est pas la peine d'y penser pour rouler tous les jours. Autant acheter une voiture adaptée à ses besoins directement plutôt que de modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Et puis crois moi, mais des ronds dans le châssis s'est autrement plus jouissif, préparer c'est bien mais tu sais des caisses qu'arrache j'en ai vu du genre un exemple M3E30 avec 3.2 turbo mais sur un circuit comme beuvarde par exemple le gars rattrapais pas au contraire l'M3 d'acs3 pourtant moins puissante mais plus au top au niveau suspat et freins, et ralléger de surcroit, ces comme les 21turbo prépa qui tiennes les M3 en accele, mais qui au 1er virage regarde l'M3 partir loing devant eux, fait toi vraiment plaisir comme ca et tu verra tu le regrettera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOMTOM Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour vos avis Je vais rester en mode soft et plutôt m'intéresser aux châssis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Et puis crois moi, mais des ronds dans le châssis s'est autrement plus jouissif, préparer c'est bien mais tu sais des caisses qu'arrache j'en ai vu du genre un exemple M3E30 avec 3.2 turbo mais sur un circuit comme beuvarde par exemple le gars rattrapais pas au contraire l'M3 d'acs3 pourtant moins puissante mais plus au top au niveau suspat et freins, et ralléger de surcroit, ces comme les 21turbo prépa qui tiennes les M3 en accele, mais qui au 1er virage regarde l'M3 partir loing devant eux, fait toi vraiment plaisir comme ca et tu verra tu le regrettera pas. a titre indicatif , la fameuse E30 turbo me mettait , bien 60 metres dans la ligne droite , par contre en trois tours , je lui en ai mis un donc pour faire de la ligne droite oui , mais va falloir trouver une solution pour les virages car là ça marche pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schoumms Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Comme toujours, l'élément essentiel de la préparation doit se trouver entre le volant et le baquet !!! il n'y a plus qu'a testé la E30 turbo avec un vrai pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOMTOM Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Quelle suspension devrais je adopter? Vos avis m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
t o f design 57 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Quelle suspension devrais je adopter? Vos avis m'intéresse bilstein sans hesiter....quand tu vois la qualitée du matos, avec un service aprés vente, retarage sur mesure... rien a voir avec des piéces tuning peintes de toutes les couleurs pour atirer l oeil avec bisltein, t est sur de ne pas avoir de pb et surtout tu aura du matos au top... n' oublie pas: la qualitée a un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schoumms Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 tout dépend de l'utilisation et du buget qui y sera consacré. une fois ces paramètres connus on peut discuter. Sinon: Bilstein B6 + ressort origine : bon compromis pour utilisation au quotidien au dessus Bilstein PSS (rabaissement mais sans possibilité de modifier la loi d'amortissement prévue par le constructeur) quasi idem que B8 + ressort court type HR au dessus Bilstein PSS 9 (abaissement et possibilité de durcir l'amorto) Si tu as vraiment du pognon à dépenser: MOTON Si tu as un budget plus que conséquent: OLHINS T 44 Après il y a d'autres marques KONI, KSPORT...... Il y en a pour toutes les bourses et toutes les utilisations. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 bilstein sans hesiter....quand tu vois la qualitée du matos, avec un service aprés vente, retarage sur mesure... rien a voir avec des piéces tuning peintes de toutes les couleurs pour atirer l oeil avec bisltein, t est sur de ne pas avoir de pb et surtout tu aura du matos au top... n' oublie pas: la qualitée a un prix Ils vivent beaucoup sur leur reputation mais j'en ai essayé et j'ai pas trouvé que c'etait si bon que ca surtout comparé a d'autre marque moins connu, un peut a l'image de brembo avec les freins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 moi je suis tres content de mes kw, et certains possesseur de bilstein ont ete surpris par mes kw qu'il trouve aussi voir plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 moi je suis tres content de mes kw, et certains possesseur de bilstein ont ete surpris par mes kw qu'il trouve aussi voir plus efficace Weitec, c'est encore en dessous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Weitec, c'est encore en dessous non ? weitec est une sous marque de kw,un tres bon rapport qualité prix pour quelqu'un qui recherche un rabaissement de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
t o f design 57 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ils vivent beaucoup sur leur reputation mais j'en ai essayé et j'ai pas trouvé que c'etait si bon que ca surtout comparé a d'autre marque moins connu, un peut a l'image de brembo avec les freins. il ne vivent pas sur leur réputation, mais faut savoir ce que l on veux, il ne faut pas comparer un routier bilstein a un typé sport de chez un concurrent si tu commande du bilstein chez les bonne personne, tu peux avoir un tarage spécifique pour qq euros de plus et dans ce cas ce sera exactement adapté a ton utilisation quand a brembo, c est la méme chose, ya les kit junior d entrée de gamme prévus pouir la grande série, puis ya les kit competitons... ya qua regarder avec quoi les autos de course roulent, c est exactement le matos vendu dans le commerce par contre les marque tawainaises, on les voie que trés peu en compet... en tout cas pour moi c est clair, les nouvelles marques qui débarquent et qui croie faire une révolution avec leurs produit qui atirent l oeil et le porte monaie... j abandonne, je me suis trop fais avoir, je préfére mettre le prix et avoir du matos de qualité, éprouvé en compétion et surtout avec un service aprés vente au top, ce qui n est pas le cas des kits bon marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOMTOM Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je pense prendre les kw..Mais ce sera en revenant de vacances.. merci pour toutes ces infos :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je pense prendre les kw..Mais ce sera en revenant de vacances.. merci pour toutes ces infos :???: tres bons choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 +1 pour du Bilstein,ca a un cout,mais au moins,t'es sur de pas y revenir. Pour en revenir au sujet,commence par te renseigner si les voitures roulent.Apparemment,une a fait ses 1ers tours de roues il ni a pas longtemps.Et à mon avis,quand on va t'annoncer le tarif et que tu va voir l'addition finale,vu le temps que ca a mis en plus (alors que je connais un particulier qui a mis moins de 5 mois a en faire une,mais patience,elle va bientot faire parler d'elle :???: ),tu risque d'etre surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOMTOM Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Dis nous en plus :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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