Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Renseignement sur DM performance


TOMTOM

Messages recommandés

Les vrais reprog sur banc de puissance, pas juste un transfert de donné, il y en a pas beaucoup qui savant le faire :???:

Pour te donner un exemple du travail qu'il y avait à faire sur mon pauvre 325, une semaine de travail, avec pas moins de 10 passages au banc pour n'avoir que +10cv réel !

En plus, il faut avoir le savoir pour tripatouiller dans le calculateur sans faire de casse, car même mon préparateur qui a plus de 11 ans de pratique uniquement dans la préparation, a merdé en faisant une mauvaise reprog => bilan obligé d'emmener l'auto sur une remorque, direction BMW pour faire un RAZ du boitier remettre le CD d'origine du calculateur, afin de pour voir la refaire démarrer, car il y a plein d'endroits ou tu ne peux pas aller sans recalculer des checksum de sécurité.

Et le savoir pour avoir le calcul identique des checksums après modification et la chasse très bien gardé des préparateurs :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais reprog sur banc de puissance, pas juste un transfert de donné, il y en a pas beaucoup qui savant le faire :ptdr:

Pour te donner un exemple du travail qu'il y avait à faire sur mon pauvre 325, une semaine de travail, avec pas moins de 10 passages au banc pour n'avoir que +10cv réel !

En plus, il faut avoir le savoir pour tripatouiller dans le calculateur sans faire de casse, car même mon préparateur qui a plus de 11 ans de pratique uniquement dans la préparation, a merdé en faisant une mauvaise reprog => bilan obligé d'emmener l'auto sur une remorque, direction BMW pour faire un RAZ du boitier remettre le CD d'origine du calculateur, afin de pour voir la refaire démarrer, car il y a plein d'endroits ou tu ne peux pas aller sans recalculer des checksum de sécurité.

Et le savoir pour avoir le calcul identique des checksums après modification et la chasse très bien gardé des préparateurs :oui:

Non tu déconnes ils ont trouvé le moyen de foirer totalement le checksum ? :mrgreen:

T allé chez qui déjà ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu déconnes ils ont trouvé le moyen de foirer totalement le checksum ? :ptdr:

T allé chez qui déjà ?! 8-)

Ben oui ! Ils se sont un peu surestimés en allant tripatouiller à un endroit précis, car soit disant sur mon cabriolet, quand tu roules décapoté, le calculateur de donne moins de watts ;-)

Donc en allant y changer quelques bit pour désactiver cette fonction qu'il testait pour la 1er fois avec un recalculateur de checksum Italien spécifique pour cet endroit, ben tout à foirée !!!

Checksum error code => auto en vrac :lol:

Mais bon, il fallait tester 8)

En fait le logiciel était bon, mais j'ai un model 2004, le calcul n'était pas le même post 2004 :lol:

Les Italiens nous ont donné le bon, mais un peut de stress quand même pour le deuxième essais :mrgreen:

:oui:

http://www.schorbauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...