laurent30000 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Depuis quelques temps déjà , l'dée de monter ou de remonter au ring titillait les passionnés que nous sommes, c'est la raison pour laquelle nous serons sur place les 18 et 19 octobre prochain sur et autour de la boucle Nord avec je l'espère un temps compatible avec nos espoirs. Il y aura forcément des photos et un résumé en images de cette sortie qui oh par chance nous fera croiser logiquement les M5 boys dans leurs oeuvres . :? Nous sommes sûr (3 véhicules ) à rentrer dans le trip , ça va pas être triste !! A très bientôt et pour ceux qui seraient intéressés , il reste encore 2 chambres disponible où nous avons réservés , mais faut faire vite . vivement le 18 !! :???:
Elitt13 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Yes Laurent va falloir préparer l'APN et monter les cams embarquées Vivement Octobre
SoLo Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Posté(e) le 14 août 2008 Depuis quelques temps déjà , l'dée de monter ou de remonter au ring titillait les passionnés que nous sommes, c'est la raison pour laquelle nous serons sur place les 18 et 19 octobre prochain sur et autour de la boucle Nord avec je l'espère un temps compatible avec nos espoirs. Il y aura forcément des photos et un résumé en images de cette sortie qui oh par chance nous fera croiser logiquement les M5 boys dans leurs oeuvres . Nous sommes sûr (3 véhicules ) à rentrer dans le trip , ça va pas être triste !! A très bientôt et pour ceux qui seraient intéressés , il reste encore 2 chambres disponible où nous avons réservés , mais faut faire vite . vivement le 18 !! Wow,t'a choppé le virus on dirait !!! Vous perdez pas de temps,dans quel hotel avez vous reservé???
Nori Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Posté(e) le 14 août 2008 un accro le laurent 3000 ! mais on t'en veut pas qui n'est pas devenu accro depuis la sortie dernière ! j'y serai également parmi la troupe M5boys
Elitt13 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Posté(e) le 14 août 2008 Laurent 30000 tu veux bien lire tes mp ....stp
--MaX-- Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Posté(e) le 14 août 2008 enfin du m3e46 qui ce bouge le boule y manque plus que black-angel avec le siens
--MaX-- Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Posté(e) le 14 août 2008 solidarité yo mon pote. va falloir enchainé le père 91m3 au passage ca va faire une bonne petite brochette de ///M ca
nico de rio Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Posté(e) le 14 août 2008 oui surtout qu il est chaud bouillant
SoLo Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Posté(e) le 14 août 2008 Ca y est,le sujet est lancé sur M5boys.La bande de va sortir la grosse artillerie pour la dernière sortie de l'année
tété74 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Posté(e) le 14 août 2008 Je vais réfléchir a la question et je vous le dis au plus vite. Depuis le temps que je voullais le faire je crois que sa va être l'occasion.
Zeers Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Posté(e) le 14 août 2008 oui surtout qu il est chaud bouillant Je Confirme
Highmast Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Posté(e) le 15 août 2008 vous croyez quand même pas que...+1 (cha!)
mika Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Posté(e) le 15 août 2008 Ca y est,le sujet est lancé sur M5boys.La bande de va sortir la grosse artillerie pour la dernière sortie de l'année Alors c'est confirmé Solo , c'est pour quel date exactement ? ... Bah tu rajoutes 3 "M " sur la liste
SoLo Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Posté(e) le 15 août 2008 Je confirme les dates retenues:Samedi 18,Dimanche 19,et Lundi 20 Octobre. C'est ouvert les 3 journées: -Samedi:13h30-18h30 -Dimanche:8h00-19h30 -Lundi:12h00-17h00 Pour l'instant,comme prévu,en l'espace d'une journée,on est un paquet à etre partants (+/- 10 voitures).Sachant que certains qui vont rentrés de vacances vont s'inscrire aussi (lediscret,jpp,etc...),au final,ca risque de faire du monde,et donc une sortie sympa,comme d'hab. Micka,quand tu dis 3 M,c'est 3 voitures ou 3 membres??? Precise les vehicules et le nombre de personnes stp On se laisse jusqu'au Lundi 15 septembre,ensuite on procèdera aux reservations pour l'hotel.A partir de ce moment là,j'aime autant etre clair des le depart,il ne sera plus question de se desister (sauf cas de force majeur bien sur).
medow Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Posté(e) le 15 août 2008 Ca y est,le sujet est lancé sur M5boys.La bande de va sortir la grosse artillerie pour la dernière sortie de l'année sauf moi... je ferai la voiture balai!
mika Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Posté(e) le 15 août 2008 Je confirme les dates retenues:Samedi 18,Dimanche 19,et Lundi 20 Octobre. C'est ouvert les 3 journées: -Samedi:13h30-18h30 -Dimanche:8h00-19h30 -Lundi:12h00-17h00 Pour l'instant,comme prévu,en l'espace d'une journée,on est un paquet à etre partants (+/- 10 voitures).Sachant que certains qui vont rentrés de vacances vont s'inscrire aussi (lediscret,jpp,etc...),au final,ca risque de faire du monde,et donc une sortie sympa,comme d'hab. Micka,quand tu dis 3 M,c'est 3 voitures ou 3 membres??? Precise les vehicules et le nombre de personnes stp On se laisse jusqu'au Lundi 15 septembre,ensuite on procèdera aux reservations pour l'hôtel.A partir de ce moment là,j'aime autant etre clair des le depart,il ne sera plus question de se desister (sauf cas de force majeur bien sur). Je voulais dire 3 voitures , je te tiens au courant en live !
Messages recommandés