Posté(e) le 13 août 200816 a comment_186499 Depuis quelques temps déjà , l'dée de monter ou de remonter au ring titillait les passionnés que nous sommes, c'est la raison pour laquelle nous serons sur place les 18 et 19 octobre prochain sur et autour de la boucle Nord avec je l'espère un temps compatible avec nos espoirs. Il y aura forcément des photos et un résumé en images de cette sortie qui oh par chance nous fera croiser logiquement les M5 boys dans leurs oeuvres . :? Nous sommes sûr (3 véhicules ) à rentrer dans le trip , ça va pas être triste !! A très bientôt et pour ceux qui seraient intéressés , il reste encore 2 chambres disponible où nous avons réservés , mais faut faire vite . vivement le 18 !! :???:
Posté(e) le 13 août 200816 a comment_186503 Yes Laurent va falloir préparer l'APN et monter les cams embarquées Vivement Octobre
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186505 Depuis quelques temps déjà , l'dée de monter ou de remonter au ring titillait les passionnés que nous sommes, c'est la raison pour laquelle nous serons sur place les 18 et 19 octobre prochain sur et autour de la boucle Nord avec je l'espère un temps compatible avec nos espoirs. Il y aura forcément des photos et un résumé en images de cette sortie qui oh par chance nous fera croiser logiquement les M5 boys dans leurs oeuvres . Nous sommes sûr (3 véhicules ) à rentrer dans le trip , ça va pas être triste !! A très bientôt et pour ceux qui seraient intéressés , il reste encore 2 chambres disponible où nous avons réservés , mais faut faire vite . vivement le 18 !! Wow,t'a choppé le virus on dirait !!! Vous perdez pas de temps,dans quel hotel avez vous reservé???
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186524 un accro le laurent 3000 ! mais on t'en veut pas qui n'est pas devenu accro depuis la sortie dernière ! j'y serai également parmi la troupe M5boys
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186561 enfin du m3e46 qui ce bouge le boule y manque plus que black-angel avec le siens
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186592 solidarité yo mon pote. va falloir enchainé le père 91m3 au passage ca va faire une bonne petite brochette de ///M ca
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186603 Ca y est,le sujet est lancé sur M5boys.La bande de va sortir la grosse artillerie pour la dernière sortie de l'année
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186607 Je vais réfléchir a la question et je vous le dis au plus vite. Depuis le temps que je voullais le faire je crois que sa va être l'occasion.
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186663 Ca y est,le sujet est lancé sur M5boys.La bande de va sortir la grosse artillerie pour la dernière sortie de l'année Alors c'est confirmé Solo , c'est pour quel date exactement ? ... Bah tu rajoutes 3 "M " sur la liste
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186671 Je confirme les dates retenues:Samedi 18,Dimanche 19,et Lundi 20 Octobre. C'est ouvert les 3 journées: -Samedi:13h30-18h30 -Dimanche:8h00-19h30 -Lundi:12h00-17h00 Pour l'instant,comme prévu,en l'espace d'une journée,on est un paquet à etre partants (+/- 10 voitures).Sachant que certains qui vont rentrés de vacances vont s'inscrire aussi (lediscret,jpp,etc...),au final,ca risque de faire du monde,et donc une sortie sympa,comme d'hab. Micka,quand tu dis 3 M,c'est 3 voitures ou 3 membres??? Precise les vehicules et le nombre de personnes stp On se laisse jusqu'au Lundi 15 septembre,ensuite on procèdera aux reservations pour l'hotel.A partir de ce moment là,j'aime autant etre clair des le depart,il ne sera plus question de se desister (sauf cas de force majeur bien sur).
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186673 Ca y est,le sujet est lancé sur M5boys.La bande de va sortir la grosse artillerie pour la dernière sortie de l'année sauf moi... je ferai la voiture balai!
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186676 Je confirme les dates retenues:Samedi 18,Dimanche 19,et Lundi 20 Octobre. C'est ouvert les 3 journées: -Samedi:13h30-18h30 -Dimanche:8h00-19h30 -Lundi:12h00-17h00 Pour l'instant,comme prévu,en l'espace d'une journée,on est un paquet à etre partants (+/- 10 voitures).Sachant que certains qui vont rentrés de vacances vont s'inscrire aussi (lediscret,jpp,etc...),au final,ca risque de faire du monde,et donc une sortie sympa,comme d'hab. Micka,quand tu dis 3 M,c'est 3 voitures ou 3 membres??? Precise les vehicules et le nombre de personnes stp On se laisse jusqu'au Lundi 15 septembre,ensuite on procèdera aux reservations pour l'hôtel.A partir de ce moment là,j'aime autant etre clair des le depart,il ne sera plus question de se desister (sauf cas de force majeur bien sur). Je voulais dire 3 voitures , je te tiens au courant en live !
Créer un compte ou se connecter pour commenter