Aller au contenu

Les 18 et 19 octobre 2008 au ring


laurent30000

Messages recommandés

Depuis quelques temps déjà , l'dée de monter ou de remonter au ring titillait les passionnés que nous sommes, c'est la raison pour laquelle nous serons sur place les 18 et 19 octobre prochain sur et autour de la boucle Nord avec je l'espère un temps compatible avec nos espoirs. :-?

Il y aura forcément des photos et un résumé en images de cette sortie qui oh par chance ;-) nous fera croiser logiquement les M5 boys dans leurs oeuvres . :?

Nous sommes sûr (3 véhicules ) à rentrer dans le trip :-P , ça va pas être triste !! :o

A très bientôt et pour ceux qui seraient intéressés , il reste encore 2 chambres disponible où nous avons réservés , mais faut faire vite :-x .

vivement le 18 !! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    60

  • SoLo

    20

  • Zeers

    19

  • juju13

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Depuis quelques temps déjà , l'dée de monter ou de remonter au ring titillait les passionnés que nous sommes, c'est la raison pour laquelle nous serons sur place les 18 et 19 octobre prochain sur et autour de la boucle Nord avec je l'espère un temps compatible avec nos espoirs. :oui:

Il y aura forcément des photos et un résumé en images de cette sortie qui oh par chance :lol: nous fera croiser logiquement les M5 boys dans leurs oeuvres . 8)

Nous sommes sûr (3 véhicules ) à rentrer dans le trip :lol: , ça va pas être triste !! ;-)

A très bientôt et pour ceux qui seraient intéressés , il reste encore 2 chambres disponible où nous avons réservés , mais faut faire vite :ptdr: .

vivement le 18 !! :mrgreen:

Wow,t'a choppé le virus on dirait :lol: !!!

Vous perdez pas de temps,dans quel hotel avez vous reservé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est,le sujet est lancé sur M5boys.La bande de :mrgreen: va sortir la grosse artillerie pour la dernière sortie de l'année :lol:

Alors c'est confirmé Solo , c'est pour quel date exactement ?

... Bah tu rajoutes 3 "M " sur la liste :ptdr::oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dates retenues:Samedi 18,Dimanche 19,et Lundi 20 Octobre.

C'est ouvert les 3 journées:

-Samedi:13h30-18h30

-Dimanche:8h00-19h30

-Lundi:12h00-17h00

Pour l'instant,comme prévu,en l'espace d'une journée,on est un paquet à etre partants (+/- 10 voitures).Sachant que certains qui vont rentrés de vacances vont s'inscrire aussi (lediscret,jpp,etc...),au final,ca risque de faire du monde,et donc une sortie sympa,comme d'hab.

Micka,quand tu dis 3 M,c'est 3 voitures ou 3 membres??? Precise les vehicules et le nombre de personnes stp :mrgreen:

On se laisse jusqu'au Lundi 15 septembre,ensuite on procèdera aux reservations pour l'hotel.A partir de ce moment là,j'aime autant etre clair des le depart,il ne sera plus question de se desister (sauf cas de force majeur bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dates retenues:Samedi 18,Dimanche 19,et Lundi 20 Octobre.

C'est ouvert les 3 journées:

-Samedi:13h30-18h30

-Dimanche:8h00-19h30

-Lundi:12h00-17h00

Pour l'instant,comme prévu,en l'espace d'une journée,on est un paquet à etre partants (+/- 10 voitures).Sachant que certains qui vont rentrés de vacances vont s'inscrire aussi (lediscret,jpp,etc...),au final,ca risque de faire du monde,et donc une sortie sympa,comme d'hab.

Micka,quand tu dis 3 M,c'est 3 voitures ou 3 membres??? Precise les vehicules et le nombre de personnes stp :mrgreen:

On se laisse jusqu'au Lundi 15 septembre,ensuite on procèdera aux reservations pour l'hôtel.A partir de ce moment là,j'aime autant etre clair des le depart,il ne sera plus question de se desister (sauf cas de force majeur bien sur).

Je voulais dire 3 voitures , je te tiens au courant en live ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...