Aller au contenu

Les 18 et 19 octobre 2008 au ring


laurent30000

Messages recommandés

Prenez un casque... journée découverte mais il vaut mieux le mettre. Très peu de gens n'en mette pas.

Si :mrgreen: les passagers bus de touristes :ptdr: n'en mettent pas :ptdr:

:eek::mrgreen:

Par contre je ne sais pas ce qu'il en est en 2008 en ce qui concerne les caméras ? Je crois que c'est interdit mais visiblement "tout le monde" s'en sert alors en pratique de quoi il en retourne ?

En fait faut éviter que la cam soit visibel de l'extérieur lors du passage du péage d'entrée d'aprés ce qu'il paraît, mais j'ai encore vue pas mal de caméra sur les derniéres photos, ou tu voit bien une grosse caméra entre les siéges sur une caisse vidée avec arceau et harnais reste plus que ça dans la caisse, donc popur le louper à l'entrée les vigiles sont pas trés vigilants :o:|

Perso avec le glastint, je peut cacher une vielle vidéo super8 dedant même pas il l'a verront :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    60

  • SoLo

    20

  • Zeers

    19

  • juju13

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Perso avec le glastint, je peut cacher une vielle vidéo super8 dedant même pas il l'a verront :|

Sauf que t'es obligé d'ouvrir ta fenetre pour passer ton ticket.Et ils sont postés juste à coté de la machine :eek:

Mefiance,les caméras,ils n'aiment vraiment pas ca :mrgreen: .Et ils peuvent etre trés regardant :mrgreen:

Comme dit sur d'autres pages de ce post,si vous n'avez pas de système vraiment discret,l'idéal est de sortir le matos une fois le péage passé.Soit votre passager s'occupe de brancher le système une fois la barrière passée,ou alors vous vous arretez sur la droite de la piste pour le faire (vous verrez,y'a toujours quelques voitures arretées à cet endroit là).

également,je vous recommande vivement de lire ce post que je viens de mettre à jour:

viewtopic.php?f=120&t=14202&p=231079#p231079" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Faudrait vraiment pas que la fete soit gachée :mrgreen::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ces précisions, même en y étant allés plusieurs fois, ils restent fondamentaux... Le modo de 2thering est carrement lucide!

Par contre pour le bruit, c'est pire que les caméras, attention...avec un gruppeM si il y a des marshalls avec la mondéo, c 'est bye bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Merci Solo, pour ses informations de sécurité trés importantes.

A lire et à relire avant de tourner ...

Egalement bien prendre le N° des Ring Marshall, pour la sécurité de tous :|

Pour la caméra, tu as raison, on essaiera de bien planquer tout ça, cela serait dommage de rester coincer à un metre du ring :eek: juste pour un petit film :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière règle inévitable ce we, ne pas oublier les lunettes de soleil :o

Dernière tendance météo :

Samedi

18/10

Max: 12

Min: -1

Min: -1 °C

Max: 12 °C

Samedi 18/10

Plus ensoleillé que nuageux. Doux.

Vitesse du Vent 6 km/h

Humidité: 55%

Point de rosée: 2°

Dimanche

19/10

Max: 12

Min: 1

Min: 1 °C

Max: 12 °C

Dimanche 19/10

Plus ensoleillé que nuageux. Doux.

Vitesse du Vent 7 km/h

Humidité: 61%

Point de rosée: 4°

Lundi

20/10

Max: 17

Min: 3

Min: 3 °C

Max: 17 °C

Lundi 20/10

Petites pluies en fin de journée. Plus ensoleillé que nuageux. Doux.

Vitesse du Vent 23 km/h

Humidité: 76%

Point de rosée: 10°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je viens avec un ami qui fetera ses 30 ans sur le ring samedi à minuit il est passionné de bagnoles sportives et surtout de v8 il a décidé de passer ce week end avec nous car sa passion l'emmène devant tout (famille, femmes...) à cette occasion j'offrirais à tous les participants une bière belge ou du nord lors de cette sortie , et si certains pouvaient lui faire découvrir des mécaniques d'exception ce serait sympa, en tout cas merci d'avance et hâte de vous faire goûter de vrais bières aller à samedi les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, je démarre la M3. Impossible, boite bloquée, l'afficheur au compteur ne reconnaissait plus la vitesse engagée. :eek::mrgreen:

A 1 jour de la sortie :mrgreen:

Finalement, après un diagnostic, j'ai changé un relais et ça a l'air de marcher aujourd'hui... :o

Je vais refaire un test ce soir en allant mettre de l'essence, en espérant que tout soit OK pour demain.

Je n'ai pas envie de rater cette sortie qui s'annonce sous le soleil.... :|

Autre chose, est-ce qu'il y a un organisateur principal sur la RP ?

Si oui, pourrais-je avoir sont tel. portable par MP ? Sinon, le tel. portable de quelques uns d'entre vous de la RP qui vont à la sortie, histoire de ne pas se louper demain matin à Ferrieres....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ringer,

on est à 150 kms du ring, :mrgreen:

Il fait trés beau "pourvou que ça doure !!!!" comme il dit l'autre!!!

Desolé AntoinM3 pour le vol, gaffe à ce qui tes pas pris le double des clefs de la ///M :ptdr:

prenez une petite laine ça caille depart de Marseille à 3H00 du mat 18° passage plateau de langre à 10h00 2° brrbrbrrb :mrgreen: arrivée thionville 17h00 7° :mrgreen:

Faîtes tous bonne route demain, on vous attends à berchem :|

Faites bien attention à vous :o

@jbmw voit avec solo c'est lui qui ménent les troupent Parisienne :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'être à demain allez un gros nettoyage intérieur extérieur les niveaux et zou en route :o le temps passe pas assez vite envie d'être à demain :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...