Aller au contenu

Les 18 et 19 octobre 2008 au ring


laurent30000

Messages recommandés

Normalement it's all good pour moi ! Je ne veux pas trop m'enflammer car il m'est difficile de savoir avant la dernière minute comme je l'avais dit néanmoins c'est bien parti :wink:

Si elitt13 (et sa bande de sudistes LOL) veulent bien m'indiquer un endroit où l'on pourrait se rejoindre afin de faire la route ensemble, ce serait avec plaisir :nickel:

Super nouvelle ça 8-) pour le rdv on doit voir avec grimi, laurent30000 et julienM demain, on te dis ça dés qu'on sait :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    60

  • SoLo

    20

  • Zeers

    19

  • juju13

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

vous payer en moyenne combien pour une chambre d'hotel car il reste de la place au dorint hotel pour le week end mais le tarif est vraiment pas donné (185 à 240€ pour 1 nuit), si certains connaissent des hotels encore libres et moins cher je suis preneur, sinon je serais aussi là à berchem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous payer en moyenne combien pour une chambre d'hôtel car il reste de la place au dorint hôtel pour le week end mais le tarif est vraiment pas donné (185 à 240€ pour 1 nuit).

non ca va le prix est correct ... enfin tout depend quoi!

si tu vient en carrera GT ces pas chère, si tu vient avec un GT turbo ces hors de prix :wink:

faut compté 40€ maxi generalment 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que tu seras pas décalqué comme cet après midi avant de te lancer 8-):x:violon:

C'est marqué en gros Aire de Férrieres, impossible à louper et annoncer 10km avant !

Clair j'espère aussi !! :nickel:

mais même dans cet état, j'ai réussi à aller tirer contre 3 ou 4 caisses... :violon::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous payer en moyenne combien pour une chambre d'hôtel car il reste de la place au dorint hôtel pour le week end mais le tarif est vraiment pas donné (185 à 240€ pour 1 nuit), si certains connaissent des hotels encore libres et moins cher je suis preneur, sinon je serais aussi là à berchem.

185 euros pour 2 tu veux dire au Dorint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de motiver un membre de plus mais c'est encore trop tôt pour dire s'il viendra ou non 8-) En train de se décider quoi...

Trop tôt aussi pour dire s'il faudra l'embarquer ou s'il viendra avec son M3 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de motiver un membre de plus mais c'est encore trop tôt pour dire s'il viendra ou non :x En train de se décider quoi...

Trop tôt aussi pour dire s'il faudra l'embarquer ou s'il viendra avec son M3 :wink:

C'est cool que tu vienne Night Angel :violon: , Grimi à du te dire ou est ce qu'on se rejoins 8-) . Comme ça on fera la route à 4 voitures mini :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi avec un hôtel en plus et sinon il y a un resto de prévu ou un endroit pour manger ensemble le soir?

Super nouvelle ça!! tu passes pas Berchem aussi au rasso? Le soir on verra sur place rien de prévue encore :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous partez au ring ce WE... çà m'aurait vraiment chauffé mais l'engin n'est pas prêt pour une sortie circuit si loin de la maison...

Quant à la Nordschleife, que de merveilleux souvenirs. J'y étais en Août 2007 avec mon Boxster S 2001 (châssis M030, échappement cargraphic,...) et depuis je suis addicted. j'y retournerai c'est une evidence, et surement avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais juper moi aussi j'ai quelques soucis sur le //m l'embrayage me montre des signes de fatigue, les électrovannes aussi... mais une telle sortie ne se loupe pas et oui ellit je serais a berchem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas ce qu'il en est en 2008 en ce qui concerne les caméras ? Je crois que c'est interdit mais visiblement "tout le monde" s'en sert alors en pratique de quoi il en retourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...