Aller au contenu

Les 18 et 19 octobre 2008 au ring


laurent30000

Messages recommandés

voilà je viens avec un ami qui fetera ses 30 ans sur le ring samedi à minuit il est passionné de bagnoles sportives et surtout de v8 il a décidé de passer ce week end avec nous car sa passion l'emmène devant tout (famille, femmes...) à cette occasion j'offrirais à tous les participants une bière belge ou du nord lors de cette sortie , et si certains pouvaient lui faire découvrir des mécaniques d'exception ce serait sympa, en tout cas merci d'avance et hâte de vous faire goûter de vrais bières aller à samedi les potos

C'est con à minuit c'est fermé, sinon on aurait fait un ring de minuit ^^

A demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    60

  • SoLo

    20

  • Zeers

    19

  • juju13

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:o

Coucou !!!! On vous attends bande de dingue de la pédale .... :mrgreen: Perso réveillais depuis 3 heures du matin....Heure à laquel le premier d'entre vous a pris la route ...Hein!!! Laurent 30000 !!!! :eek: Soucis quand tu nous tiens enfin j'éspère que tout ce passe bien pour tous le monde et que vous nous arriverez sans tracas :mrgreen:

Bisous à tous et bonne route ....A toute à l'heure :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai quelque chose de prévu pour demain, et ce depuis bien trop longtemps... c'est en partit pour cela que je n'y suis pas aller, car faire 900 bornes en une journée, c'est trés trés creuvant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila de retour,

2 magnifiques journées ensoleillé, pas mal de monde, mais ça allait. Plus souvent embeté par la fermeture de la piste pendant plusieurs fois une demi heure voir plus,à cause des accidents.

Bref, des rencontres sympas, un circuit énorme, des sensations pleins la gueule.

Des csl en veut tu en voila, y'en a partout, des skyline R33, 34 et même une GTR qui est arrivé vers la fin

Bientôt quelques photos, mais peu en roulage, car vu le nombre de fois que la piste fermait, j'ai preféré rouler que aller shooter :)

3intime.jpg

n33csl2.jpg

gt3action.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je ne pensais pas que le ring était une telle drogue, maintenant je sais ce qui me reste à faire sur ma voiture, et, y retourner au plus vite, en plus cela m'a permis de rencontrer de vrais passionnés super sympa, j'ai appris beaucoup de choses durant ce week end, en tout cas merci à tous pour ces deux superbes journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::|:| :? :? :? :eek::):up::up::-|:wink::ptdr:

ouahhhhhhhhh, on y retourne quand ................ :love:

ça y est on est renrtrée de l'enfer vert, un circuit mythique

tout d'abord heureux d'avoir fait la connaissance des chti gars du forum, du chnord, de Paris, normandie, lorraine, etc. désolé de n'avoir pas vue tout le monde mais ce n'est que partie remise :love:

Merci à Grimi pour ses 3 tours dans la GrimiRingMobile :eek: Rien ne sert de parler vous verez les vidéos....

On espére que tout le monde soit bien rentrée

Photos et vidéo dans les meilleurs délais patience.... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend tout ca!!!!!!!!

peut etre crée un post pour le recueil des photos et videos?????

patience ça arrive, super week end de malades!! :? :love::| On c'est franchement regalés, pour ma première sortie circuit de ma vie, c'etais vraiment chouette, j'ais fait seulement 4 tours dans tout le week end, et au moin on en garde un bon souvenir, :ptdr: à refaire :)

donc aujourdhui je m'occupe de ma ///M, pour la remercier d'avoir accomplie sa mission :oops: et une patte de fixation de mon pot d'echappement c'est dessoudé, mais ayé c'est reparé :love::love:

post-4510-12832210909406_thumb.jpgpost-4510-12832210914069_thumb.jpg

J'ais elargi au maximum les soudures, pour rigidifier l'ensemble :-|

j'ais mis un coup de galva en bombe, car j'ais soudé avec des baguettes acier, mais pas en inox.

:wink::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, également rentré du ring. C'est vrai que ce circuit mythique est impressionnant.

On a eu 2 super belles journées. heureusement car je me voyais mal tourner sur le mouillé !!

Difficile de décrire tout ce qu'on ressent quand on est là bas mais c'est vrai que ça donne envie d'y retourner...

Dommage que je n'ai pas eu plus de temps pour discuter avec les autres membres du forum...

Sinon, rappelons que l'enfer vert porte bien son nom pour certains. En effet, j'ai fait 8 tours (4 au volant, 4 embarqué avec mon cousin) et à chaque tour, il y avait au moins 1 voiture, voir 2 ou 3 accidentées aux bords de la piste... Ca fait un peu réfléchir...

Ceci dit, je suis quand même partant pour un autre we du même style !!!

Elitt13, c'est quand qu'on repart ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, rappelons que l'enfer vert porte bien son nom pour certains. En effet, j'ai fait 8 tours (4 au volant, 4 embarqué avec mon cousin) et à chaque tour, il y avait au moins 1 voiture, voir 2 ou 3 accidentées aux bords de la piste... Ca fait un peu réfléchir...

Ah ouais je te confirme !!!! :)

Euh mais pourquoi je rigole moi...

Donc j'ai effectué de mon coté "presque" 3 tours... :-|

L'ambiance est énorme, le circuit aussi avec son dénivelé, ses virages aveugles, ses rails de sécurité... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message rapide pour dire que je suis bien rentré avec Olivier. Nous nous excusons de n'avoir pu voir tout le monde avant notre départ mais beaucoup étaient encore en piste, d'autres dans la file d'attente, etc... En tous cas ce fut vraiment génial, l'ambiance et le beau temps était tout de même au rendez-vous (bon il faisait quand même froid m'enfin). Il faut que je m'occupe des photos, etc... et je pense qu'une première diffusion aura lieu dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end trés sympa,encore des nouvelles rencontres,une super ambiance,et des ///M Francaises partout.Sans doute la plus grosse "French rencontre" organisée au Ring depuis que j'y vais :oops: !!!

Merci à tous les participants,et mention speciale à laurent30000 (une fois n'est pas coutume :-| ) et à ellit13 pour etre venu du fin fond de la France,Respect les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...