Aller au contenu

Les 18 et 19 octobre 2008 au ring


laurent30000

Messages recommandés

sinon fais comme moi.

je viens avec ma femme et mon bébé (qui aura 6 mois en octobre).

sur la piste, je tournerais sans la famille bien entendu, mais sinon, j'envisage si j'ai le temps d'aller voir le musée du ring avec maman et bébé, de faire un ptit tour dans le coin, si j'en ai le temps. et la medow family participera bien entendu aux restos avec le reste du groupe.

si ça peut rassurer mme bravuce, elle ne sera pas la seule dame sur place :mrgreen:

Sa m'interesse mon ptit Vévé car moi aussi j'aimerai bien visiter le coin ainsi que le musée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    60

  • SoLo

    20

  • Zeers

    19

  • juju13

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:wink: A un Mois de la sortie il serait temps de se reveiller pour ceux qui n'ont pas reserver d'hôtel

A prori, il y a le wald ou le dorint ou le camping :mad:

Les présent désolé si j'en oublie qu'il se rajoute :wink:

-Laurent30000__________M3 E36

-Elitt13________________335i E92

-Solo__________________(Ex M5 E39) new :mad::)

-Zeers_________________M3 E46

-Nori__________________M5 E39

-Nico de rio____________M3 E46

--Max--_______________M3 E46 (se tâte 8-) )

-Tété74_______________M3 E46 + Sub (à confirmer)

-Highmast_____________M3 E46 ou M3 Pack Compet ou M3 CS ou M3 CSL ;-)

-Mika_________________ M3E30 , M3 CSL , M3 E36 3.2L

-Medow_______________Op... Gsi

-Jmbmw_______________M3 E46 + M3 E36 (à confirmer)

-Black Angel___________318is

-Bravuce______________M3 E46 cabriolet

-Steepy_______________M3 E46 (à confirmer)

-91m3________________M3 E46

-Deurf________________M3 E36

-Grimi________________330i E46 (pas posté mais confirmé de vive voix )

-Juju13_______________avec un pote en 328i

-starsko_______________ 530d + kevinduring ( si prete : E34 3.0 286ch ) + pote M3 E46 + frere ford focus ST 276ch

-Antoin3_______________ :-P désolé

-hélice_________________dans la tente :wink:

-David________________M3 CSL tunnée avec logo OM :mrgreen:8) (à priori confirmé sur un autre forum)

ça fait une 30aine de véhicules si tous le monde confirme, pas mal ?Non? sans compter d'autre gars d'autre forums présents

2thering et M5boysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: A un Mois de la sortie il serait temps de se reveiller pour ceux qui n'ont pas reserver d'hôtel

A prori, il y a le wald ou le dorint ou le camping :mad:

Les présent désolé si j'en oublie qu'il se rajoute :wink:

-Laurent30000__________M3 E36

-Elitt13________________335i E92

-Solo__________________(Ex M5 E39) new :mad::eek:

-Zeers_________________M3 E46

-Nori__________________M5 E39

-Nico de rio____________M3 E46

--Max--_______________M3 E46 (se tâte 8-) )

-Tété74_______________M3 E46 + Sub (à confirmer)

-Highmast_____________M3 E46 ou M3 Pack Compet ou M3 CS ou M3 CSL ;-)

-Mika_________________ M3E30 , M3 CSL , M3 E36 3.2L

-Medow_______________Op... Gsi

-Jmbmw_______________M3 E46 + M3 E36 (à confirmer)

-Black Angel___________318is

-Bravuce______________M3 E46 cabriolet

-Steepy_______________M3 E46 (à confirmer)

-91m3________________M3 E46

-Deurf________________M3 E36

-Grimi________________330i E46 (pas posté mais confirmé de vive voix )

-Juju13_______________avec un pote en 328i

-starsko_______________ 530d + kevinduring ( si prete : E34 3.0 286ch ) + pote M3 E46 + frere ford focus ST 276ch

-Antoin3_______________ :-P désolé

-hélice_________________dans la tente :wink:

-David________________M3 CSL tunnée avec logo OM :mrgreen:8) (à priori confirmé sur un autre forum)

ça fait une trentaine de véhicules si tous le monde confirme, pas mal ?Non? sans compter d'autre gars d'autre forums présents

2thering et M5boysa

Moi c'est M3 E36 et je suis en train de convaincre une M3 E36 3L Cabriolet, une M3 E36 3.2L Cabriolet et yaurai apparament 2 autres coupés M3 E36 qui se joindraient a nous et un M5 E60 ... a confirmer

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est M3 E36 et je suis en train de convaincre une M3 E36 3L Cabriolet, une M3 E36 3.2L Cabriolet et yaurai apparament 2 autres coupés M3 E36 qui se joindraient a nous et un M5 E60 ... a confirmer

:)

Heu :eek: Antoin3 :) faut car m^me pas nous remplir le ring de ///M3 car même :-P

Je plaisante, plus il y a de vfous moins il y aura de Ri ......ng ;-):wink:

Les ///M vont arriver en force super ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Antoin3 faut car m^me pas nous remplir le ring de ///M3 car même

Je plaisante, plus il y a de vfous moins il y aura de Ri ......ng

Les ///M vont arriver en force super ça

...disons que ça en fera un peu plus sur place :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Laurent30000__________M3 E36

-Elitt13________________335i E92

-Solo__________________(Ex M5 E39) new

-Zeers_________________M3 E46

-Nori__________________M5 E39

-Nico de rio____________M3 E46

--Max--_______________M3 E46 (se tâte )

-Tété74_______________M3 E46 + Sub (à confirmer)

-Highmast_____________M3 E46 CS. ET 18,19,20

-Mika_________________ M3E30 , M3 CSL , M3 E36 3.2L

-Medow_______________Op... Gsi

-Jmbmw_______________M3 E46 + M3 E36 (à confirmer)

-Black Angel___________318is

-Bravuce______________M3 E46 cabriolet

-Steepy_______________M3 E46 (à confirmer)

-91m3________________M3 E46

-Deurf________________M3 E36

-Grimi________________330i E46 (pas posté mais confirmé de vive voix )

-Juju13_______________avec un pote en 328i

-starsko_______________ 530d + kevinduring ( si prete : E34 3.0 286ch ) + pote M3 E46 + frere ford focus ST 276ch

-Antoin3_______________ désolé

-hélice_________________dans la tente

-David________________M3 CSL tunnée avec logo OM (à priori confirmé sur un autre forum)

bon ce coup-ci j'ai ma monture ou presque, donc ce sera 3 jours sur place pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-David________________M3 CSL tunnée avec logo OM :mad:;-) (à priori confirmé sur un autre forum)

Pour ma part c'est pas encore gagné, j'ai beaucoup de taff, je dois m'envoler pour l' Italie quelques jours avant cette sortie. ça devient plutôt tendu pour garantir ma présence. je ne peux rien garantir a ce jour.... :mrgreen:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hotel, ceux qui connaissent, qu'il me donne une adresse ou un tel ?

Si personne se lance, je veux bien lancer la GROSSE réservation :mrgreen:

ou sinon, on va faire cela trop tard, et il faudra que chacun aille piocher, car pour le moment, je vois bien déja une vingtaine de chambres mini... pas facile à trouver dans le même hotel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori voici celui là

Sujet: Waldhotel

--------------------------------------------------------------------------------

Familie A. Marhöfer

53520 Jammelshofen, Hohe Acht.

Telefon: 0049 (0)26 91 - 20 31

Telefax: 0049 (0)26 91 - 76 30

E-Mail: wald-hotel@t-online.de

Position GPS : 50°23'25" Nord, 7°01'57" Est

http://www.waldhotel-eifel.de/

ou celui la

http://www.gasthaus-weber.de/

tres pres du ring

Position GPS : 50° 20´14" Nord, 6° 53´40" Est

y a le dorint hôtel qui donne sur le ring directement, mais assez cher je crois

voilou, tu as raison zeer faut pas tarder à reserver moins d'un mois maintenant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je veux peut être avoir mon embrayage à changer (j'ai constaté des signes de fatigue... ou alors j'ai psychoté) alors je pourrais peut être pas venir... je sais tout le monde s'en bat la couenne :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le waldhotel est tres bien , il a beaucoup de chambres et il a l'avantage de faire aussi restaurant

je vous conseille de reserver des maintenant car il se remplit tres tres vite , pour ma part je ne reserve pas la-bas car

j'ai un petit pied a terre chez une mamie ou on a prit l'habitude d'aller :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je veux peut être avoir mon embrayage à changer (j'ai constaté des signes de fatigue... ou alors j'ai psychoté) alors je pourrais peut être pas venir... je sais tout le monde s'en bat la couenne :wink:

Non on s'en bas pas la couenne, tu change ton embrayage avant le 18 Octobre et tu te radines dare dare, non mais :mad: c'est qu'il va pas se défiler le petit gars du ch'nord :wink:

:mrgreen:8)

PS : fait comme tu peux, mais ça ferait plaisir de se rencontrer car on est loin et c'est pas tout les jours qu'on va monter en Allemagne, donc ça nous fait plaisir de mettre des têtes sur des zavatars ;-) sinon, peut être que tu descendra sur Lyon pour la sortie annuelle :wink: en Mai normalement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helice a écrit:

euh... je veux peut être avoir mon embrayage à changer (j'ai constaté des signes de fatigue... ou alors j'ai psychoté) alors je pourrais peut être pas venir... je sais tout le monde s'en bat la couenne

Non on s'en bas pas la couenne, tu change ton embrayage avant le 18 Octobre et tu te radines dare dare, non mais c'est qu'il va pas se défiler le petit gars du ch'nord

:mrgreen: ...on compte sur toi Helice !! :mad:

attention on va surveiller l'évolution des travaux d'ici-là 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le waldhotel est tres bien , il a beaucoup de chambres et il a l'avantage de faire aussi restaurant

je vous conseille de reserver des maintenant car il se remplit tres tres vite , pour ma part je ne reserve pas la-bas car

j'ai un petit pied a terre chez une mamie ou on a prit l'habitude d'aller :mrgreen:

Gigolo va ! :mad:8)

sur le site de ce fameux waldhotel, je vois les évenements sur le nurb et : 17.10. -19.10.2008 29. ADAC/RGB Rundstreckenrennen

Ca ne va pas nous géner ?

Et sinon pour un resto a 20 places et plus ? ca existe ? ;-):wink: Sinon on peut toujours pic niquer sur le gazon de la piste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigolo va ! :wink::mad:

sur le site de ce fameux waldhotel, je vois les évenements sur le nurb et : 17.10. -19.10.2008 29. ADAC/RGB Rundstreckenrennen

Ca ne va pas nous géner ?

kilecon :wink:

en fait , chez la mamie c'est un petit hotel d'une dizaine de chambre qui est tenu par 2 grands meres , donc elles ont

pas le net et ne font pas de reservations par telephone sauf si ont reserve toutes les chambres et en plus elles ne

parlent que l'allemand

vu qu'on va etre un nombre assez conséquent , on ne rentrera pas tous dans le même hotel , donc le mieux c'est que

chacun fasse sa reservation et a la fin on verra qui est placé ou pas ;-)

de toute façon j'ai les mamies et une ou deux adresses encores en roues de secours 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c mord pour moi :D:lol:

Mince désolé pour toi, ce n'est que partie remise :nickel:

moi j'aurai la reponse demain soir logiquement!!

soit ces le 18 avec les copains!

soit le 31 :shock:

Ouep c'est soit le 18 avec les copains soit le 18 MAx ;-) de toutes façon vue la météo le 31 il neige !!!!!!!!!sur la NOrd (brrrrrr)sheife :shock: Ton pote du 31 peut pas venir le 18!!!! ou alors tu fait les deux dates c'est simple non ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais au Whadhotel, le propriétaire est super sympa si vous vous laissez des pieces dans le garage il dit pas non ,il parle doucement, l'hotel est superbement bien situer a même pas 3km de la piste donc un hotel qui vaut vraiment le coup :nickel::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...