starskowitch Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 modification kevinduring (si ///M prete ) + starsko 530d + Flo Porsche 993 Carrera RS
julien m Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ais donc quelques renseignement à demander pour le ring, à quelle heure faudrais il arriver?? on va tourné le samedi et le dimanche, ou plutot que le dimanche?? je suis plutot chaud, de plus le coin dois etre sympa, puis je crois que je vais opter pour le campîng au faite Laurent3000 je passe pour les db?? ou j'ammene un silencieu stock au cas ou??
Highmast Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 95 db max... mi-octobre il peut faire proche de zéro...alors le camping! et dans la journée les conditions météo peuvent aussi être radicale, ciel bleu la première fois pour nous, pluie et brouillard la seconde...donc on peut rouler mais vaut mieux ne pas être "trop" chaud et se jeter comme ça....
Elitt13 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ais donc quelques renseignement à demander pour le ring, à quelle heure faudrais il arriver?? on va tourné le samedi et le dimanche, ou plutot que le dimanche?? je suis plutot chaud, de plus le coin dois etre sympa, puis je crois que je vais opter pour le campîng au faite Laurent3000 je passe pour les db?? ou j'ammene un silencieu stock au cas ou?? Selon le temps on tourne le samedi à partir de 14h00 et le dimanche toute la journée, je te rappelle le circuit fait 20 kms, nous on arrivera à l'hôtel en fin de matinée je pense. Pour les db, je pense pas qu'il y ai trop de souci pour ta ligne, n'alorudi pas ta caisse avec un silencieux stock, faut voir Pour le camping, c'est à Brunchen, mais je ne sais pas comment ça se passe, si c'est open ou payant comme un camping privé, je me rencarde
julien m Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 95 db max... mi-octobre il peut faire proche de zéro...alors le camping! et dans la journée les conditions météo peuvent aussi être radicale, ciel bleu la première fois pour nous, pluie et brouillard la seconde...donc on peut rouler mais vaut mieux ne pas être "trop" chaud et se jeter comme ça.... ok, merci pour tes infos les 95db je sais pas si je passe, sinon il faudrais tester, mais il ya pas de chicanes dans le silencieu, pour la temperature, ça caille mais zero ça va, faut pas moin (il y'aura pas ma cherie par contre) puis quand je disais chaud c'est pour rouler trankilou quand même, (touriste ) je ne connais pas assez la bête mais je souhaite quand même etre de la partie
julien m Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Selon le temps on tourne le samedi à partir de 14h00 et le dimanche toute la journée, je te rappelle le circuit fait 20 kilomètres, nous on arrivera à l'hôtel en fin de matinée je pense. Pour les db, je pense pas qu'il y ai trop de souci pour ta ligne, n'alorudi pas ta caisse avec un silencieux stock, faut voir Pour le camping, c'est à Brunchen, mais je ne sais pas comment ça se passe, si c'est open ou payant comme un camping privé, je me rencarde ok, merci bien Elitt13, c'est sympa oui ça serais dommage de l'alourdire, mais je ne vais quand même pas aller voire les bleus pour tester, lol
laurent30000 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 ok, merci pour tes infos les 95db je sais pas si je passe j'ai pas vu de contrôle à l'entrée , sinon beaucoup seraient repartis je pense...on est pas à champier quand même et puis s'il fallait virer là-bas tout ceux qui ont un silencieux inox...
julien m Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 j'ai pas vu de contrôle à l'entrée , sinon beaucoup seraient repartis je pense...on est pas à champier quand même et puis s'il fallait virer là-bas tout ceux qui ont un silencieux inox... MERCI Laurent me voilà un peus rassurer puis m** rde, si il sont pas content c'est pareil
LOVEM3 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 les controles se font tout au long du circuit mais aussi par des marshalls en voiture (souvent mondeo break), ils traquent aussi les cameras.
Elitt13 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 les controles se font tout au long du circuit mais aussi par des marshalls en voiture (souvent mondeo break), ils traquent aussi les cameras. c'est à dire on peut pas filmer, pourtant tous le monde le fait????, faut un montage special?
Zeers Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est à dire on peut pas filmer, pourtant tous le monde le fait????, faut un montage special? Avoir les vitres bien teintés de préférence...
Elitt13 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Avoir les vitres bien teintés de préférence... c'est ce que je me dis avait mes vitres teintées s'il fait un peu gris ils peuvent toujours courrir pour voir quelquechose de l'extérieur, d'autant que le montage est aussi noir, i l y juste que l'appareil qui est posé entre les deux siéges, bahhh on verra s'il y a que ça pour embêter, l'essentiel c'est le temps
SoLo Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Mon conseil: Pour fixer votre camescope: http://www.oregonscientific.fr/shop/pro ... 19&pid=763" onclick="window.open(this.href);return false; Comme dit plus haut,gaffe,ils n'aiment pas ca les cameras .Ils regardent dans les voitures,donc veillez à bien planquer vos systèmes.Ce que beaucoup font,c'est qu'ils branchent leur materiel une fois la barrère franchie,un peu plus loin après les plots.
Elitt13 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Mon conseil: Pour fixer votre camescope: http://www.oregonscientific.fr/shop/pro ... 19&pid=763" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; Comme dit plus haut,gaffe,ils n'aiment pas ca les cameras .Ils regardent dans les voitures,donc veillez à bien planquer vos systèmes.Ce que beaucoup font,c'est qu'ils branchent leur materiel une fois la barrère franchie,un peu plus loin après les plots. Merci des Infos Solo, l'oregon je l'ai acheté, l'image est bonne par contre le son à l'interieur c'est pas top du tout (je filmerai l'arriére, comme ça je vous verrais tous en vidéo, quand vous allez me doubler ), donc j'ai réutilisé mon ancien appareil photo cybershot de sony, que j'ai mis entre les deux siéges avec une barre enclenchée dans les appui tête, testé sur circuit ça bouge pas, avec une veste noire sur la barre ça devrait tout camoufler le temps de passer la zoll
olivier54m Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 présent pour le ring avec miss M3 je vais pas louper ca avec peut être quelques pôtes en M3 E46
Paul Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi je me demande si avec ce support là :
medow Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 ceux qui vont au wald-hotel, faites vous connaître (je viens de faire ma resa)
le_gremlins Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 ca aurai ete avec plaisir, mais je suis aux maldives..... pensais au photos et au film.
starskowitch Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 Un point de rendez-vous pour faire la route ensemble a partir de PARIS ????
--MaX-- Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 bon ring les gars, moi ayait ces sur ji serait le 31
Messages recommandés