Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_193737
Un point de rendez-vous pour faire la route ensemble a partir de PARIS ????

Ce sera dans le 77 vers Carré senart à prioris

• Réponses 318
  • Vues 15k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_193933

fais ta resa maintenant deurf. :mrgreen:

@ tous pour info;

au wald hotel il restait encore des chambres hier soir.

j'ai reçu la confirmation de ma reservation par mail ce matin même.

(j'ai passé un coup de fil, puis mail à la demande du gérant qui m'a répondu)

Posté(e)
comment_193947

ayé j'ais pris la reservation pour le 18/10 au wald hotel, c'etais une petite mission, je suis trop nul en anglais, et en allemand encore pire!!! :ptdr:

Donc quand je l'ais appelé il ma dis que c'etais ok, pour deux personne, et de lui envoyé un mail pour confirmé, c'est tout :nickel:

Voilà c'est cool toussa!!! :ptdr::mrgreen:

Posté(e)
comment_193969

Ce sera dans le 77 vers Carré senart à prioris

Ont part de Ferrieres nous, mais ont commences a ce demander si ont part le vendredi soir ou pas :mrgreen:

Posté(e)
comment_193979

Moi, je viens d'envoyer un mail de réservation au wad hotel.

J'attends leur confirmation...

Posté(e)
comment_194018
zeers l'hôtel ça en est où ?! :D

La plupart ont vu de leur coté...

donc je n'ai pas fait de résa grpé.

J'ai eu guillaume au tel qui m'a dis qu'il voyait avec toi et que vous vous débrouilliez ?

Posté(e)
comment_194222
Combien lhotel pour la nuit ?

de 30 à 100 euros selon le type d'hotel, gites, chambre d'hote... :D

Posté(e)
comment_194345

Pour notre part, on decolle de grenoble, vendredi dans la nuit vers minuit, pour y etre au plus tard vers huit heures comme ça on est trankil, j'aime bien arriver tôt :D:mrgreen:

Posté(e)
comment_194347
Pour notre part, on decolle de grenoble, vendredi dans la nuit vers minuit, pour y etre au plus tard vers huit heures comme ça on est trankil, j'aime bien arriver tôt :D:mrgreen:

ça sert a rien d'arriver au ring a 8h vu qu'il ouvre que vers 13h30.

moi, si je monte, je demarre de lyon vers 6h avec laurent qui me rejoindra et on passera recuperer elitt vers la frontiere du luxembourg vers 10h30, 11h pour monter ensemble au ring.

si ça te dit de te joindre a nous.

Posté(e)
comment_194355

ça sert a rien d'arriver au ring a 8h vu qu'il ouvre que vers 13h30.

moi, si je monte, je demarre de lyon vers 6h avec laurent qui me rejoindra et on passera recuperer elitt vers la frontiere du luxembourg vers 10h30, 11h pour monter ensemble au ring.

si ça te dit de te joindre a nous.

ouai dans ce cas, à quelle heure souhaiterais tu que je te rejoigne, je passe à lyon aussi, si tu veux on pars de lyon ensemble je dois passer prendre la soeur de ma cherie, on y va à quatre, mais je tournerais seulement avec mon frere :mrgreen: (mais pas à quatre :D )

Posté(e)
comment_194358

nous aussi , on devrait etre aux alentours de 11h au luxembourg , j'ai pas encore compter combien nous sommes

a partir de l' i.d.f mais ça vas faire un sacré convoi :D

une semaine avant de partir , on verra qui se rejoint ou et comment pour que les uns et les autres puissent faire

un bout de chemin ensemble

on se fixera quelques points de r.d.v et aussi on fera une liste avec les pseudos , prenoms et n° de phone car il y en a toujours

1 ou 2 qui trouve le moyen de se perdre :mrgreen:

Posté(e)
comment_194359

ouai dans ce cas, à quelle heure souhaiterais tu que je te rejoigne, je passe à lyon aussi, si tu veux on pars de lyon ensemble je dois passer prendre la soeur de ma cherie, on y va à quatre, mais je tournerais seulement avec mon frere :mrgreen: (mais pas à quatre :D )

dès que je sais si je monte ou pas, je te dirai a quelle heure et où on se retrouve avec laurent et avec toi.

Posté(e)
comment_194361

dès que je sais si je monte ou pas, je te dirai a quelle heure et où on se retrouve avec laurent et avec toi.

D'accord, on esperes en tout cas quelles vont arriver tes pieces, :D , puis on se rejoindra avec Laurent, il reste encore pas mal de temps, avant le 17 :mrgreen:

Posté(e)
comment_194363

D'accord, on esperes en tout cas quelles vont arriver tes pieces, :D , puis on se rejoindra avec Laurent, il reste encore pas mal de temps, avant le 17 :shock:

ok mais il me reste pas mal de boulot aussi :mrgreen:

Posté(e)
comment_194364

Mais tu va monter grimi, c'est mon petit doigt qui me la dit:mad:

et puis si tu as pas les piéces Laurent te prend car m^me au passage na :D

Faudra bien jouer sur les timing pour tous se retrouver, ça va faire un sacré caravane!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_194368

Ce serait bien de se rejoindre à Berchem (Luxembourg) du moins pour les sudistes et finir la route en "méga convoi" :D

Pour l'heure de passage c'est à affiner avec le groupe de paris , mais bon on en reparlera bien assez tôt :mrgreen:

Posté(e)
comment_194369

Wasserbillig a la frontière Allemagne/Luxembourg est un peu moins frequentée...et c'est aussi un lieu de passage obligé (pas de risk de se perdre)