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Posté(e)
comment_186791

Alors mon petit résumé :

Avec speed en 2 contre 2: comme ila dit il se détache sur sa poussée de turbo à chaque fois, et je fini 4 ou 5 caisses derrière sur sa rupture de 5 :ptdr:

En 2 contre 1: je l'accroche et reste avec lui jusque 200, après ça devient plus dur... je me suis mis une fois dans son aspi de 220 à 260, suis resté 2 voitures derrière lui sans que ça bouge.

Contre M3 3.2 prépa de la mort qui tue vidé à la tole, en 1 contre 1.

Le mec appuie toujours entre le premier et deuxième coup de klaxon...

Donc il me passe sa voiture, mais ensuite il ne part jamais, et à 200 je le transperce quand il coupe...

Test avec le 3.2 de la semaine dernière, dc décata, sans banquette, rupture à 8000: bah lui seul et moi 2, il passe pas on fait cote cote... etrange !

pour finir, test avec Oldie et sa E30 moteur M3 3.0L boite 6:

En gros c du cote cote jusque 240, ou alors j'ai un poil d'avance, et sur l'allonge je prends 1 ou 2 voitures ensuite... mais là il était en version speedlimit, faudrait voir sans car il pointerait + loin que moi :oui:

Voilà, pas mécontent de la 3.0L... va falloir la faire évoluer au retour des vacances ! :mrgreen:

Et la vidéo viendra + tard!

Posté(e)
comment_186808

ba merde moi la mienne pas vidé et d'ailleurs full options et mes 105kgs je m'en sort bien face a tes concurrents d'hier :ptdr: comme quoi que dans les 3.2 y a a boire et a manger , j'aurai du monter mais le courage ma manqué, bon a la rentré maintenant :mrgreen:

Posté(e)
comment_186829

Y'a des voitures atteintent de cancer...

Rapelle moi la voiture de Speed.

Posté(e)
  • Auteur
comment_186834

200SX avec ligne echangeur boost control et pression de turbo :ptdr:

6v l'autre 3.2 et toi ça doit bien se tapper... sauf que lui n'est pas full stock :mrgreen:

Posté(e)
comment_186839

Moi je reste un accro du tout origine sur se genre de voiture, et puis bon j'en suis content et je voudrai pas faire une betise et le regretter...même si ton pont court mais fait reflechir sur le potentiel que pourrai avoir ma 3.2 ainsi munie, mais bon 100% stock elle me satisfait a 100% donc je vais rester comme ca, et puis qui va te servir de base de test apres :mrgreen:

Posté(e)
comment_187046
un pont court sur une 3.2 c une connerie :ptdr:

Elle est bien bonne celle là :ptdr: ...vais te ramener un pote qui a un 3.63 sur son 3L2,tu m'en dira des nouvelles :ptdr: ...

Posté(e)
comment_187453

Elle est bien bonne celle là :ptdr: ...vais te ramener un pote qui a un 3.63 sur son 3L2,tu m'en dira des nouvelles :ptdr: ...

j'allais le dire :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187574

Ah zut je pensais l'avoir posté hier.... je v crée un topic juste à coté tout de même :hip:

PS: Solo ramene là cette E36 :o

peut être qu'en 3.64 les vanos foirent pas encore, mais plus tu raccourcis, plus y'a de chance que le moteur ne marche pas comme il devrait !!!

Posté(e)
comment_187585

Oui mais alors quelle est la cause a effet qui ferai qu'un 3.2 pont court n'aurai pas un fonctionnement correcte :hip:

Posté(e)
comment_187590

PS: Solo ramene là cette E36 :o

Elle vient avec nous au ring les 18-19 et 20 Octobre...t'es chaud??? je sais pas pourquoi,je sens que d'un coup,ca va plus etre possible :hip: ...

Posté(e)
comment_187592

Je comprends pas tehniquement.

J'avais posté un comparatif avec chronos, d'un grand prépateur allemand, avec un M3e46 (double vanos aussi), et la différence était probante.

Je ne sais plus où il est.

Je ne vois pas comment un pont court impact sur le fonctionnement du moteur. EN course de côte, il y a plein de M3e36 3.2L, et c'est la première chose que l'on fait. Certain virent aussi le vanos, car on se fout du couple en bas...

Posté(e)
comment_187594
Elle vient avec nous au ring les 18-19 et 20 Octobre...

:hip: c'est quoi cette sortie ?? si c'est pas indiscret !! c'est open ??

Posté(e)
comment_187618

chut, le ring... c'est un endroit ou pont court ou pas, reprog ou pas, vidé ou pas...ou seul se révèle le talent du pilote sinon a défaut sa capacité a exploiter son ///M.

parce un ///M au delà du moulin (laaargement suffisant dans l'enfer vert...je defi quiconque avant 2 ou 3 tour de rester flat out dans fuschsrohe), c'est avant tout un châssis de ouf!

et là bas c'est pas "que" de la ligne droite...et avant d'exploiter les quelques chevaux trouver ici et là avec du "racing parts"...bah faut en faire des tours de ring ou s'appeler HJ Stuck...

je serais curieux de voir en combien tourne un 3L pont court vidé reprog ligné et avec gros freins? (ça sent la provoc là...la meilleure réponse serait: je viens!)

Sincèrement un bon (je dis un bon..) avec une bonne caisse d'a peine moins de 300 cv il fume tout ce qui roule...

Posté(e)
  • Auteur
comment_187627
Je comprends pas techniquement.

J'avais posté un comparatif avec chronos, d'un grand préparateur allemand, avec un M3e46 (double vanos aussi), et la différence était probante.

Je ne sais plus où il est.

Je ne vois pas comment un pont court impact sur le fonctionnement du moteur. EN course de côte, il y a plein de M3e36 3.2L, et c'est la première chose que l'on fait. Certain virent aussi le vanos, car on se fout du couple en bas...

Sur 3.2L, double vanos, donc information vitesse et régime.

avec un pont court, les infos correspondent pas et le déphasage ne se fait pas toujours au bon moment... dc perte de puissance !

Pour le ring, bah si ça tombe avec des jours de repos, no soucy avec plaisir.

Pour mon temps... je sais pas, j'arriverais peut etre à faire 10 min ! :hip:

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