Aller au contenu

Shoot photo Comparatif ///M E46 et ///M E92


steepy

Messages recommandés

Pareil, pour j'adore la e92 mais la cette E46 a quelques petit trucs qui lui donnent une personnalité plus attachante, elle a le coté vroom vroom qui la rend plus sympa, donc pareil je prefere la E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas du tout du même avis :mrgreen: La nouvelle M3 met un cout de vieux à la E46. Enfin bon les gouts et les couleurs mais pour toute nouveauté il faut un temps d'adaptation...

Avez vous fait des tests comparatifs de performance (Reprise, accélération....). La différence est-elle importante?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super photos steepy :lol:

franchement, et je dit ca car j'ai eu le même m3e92 a coté du miens, le ///ME46 a encore de beau jours devant lui ;-)

le E46 est déjà pas mal "body-buldé", mais a coté du e92 ont dirait un ptit 318 :ptdr: ... tout ca pour dire que (pour moi) le e92 me fait pensé a une grosse serie7 berline plutot qua une hyper sportive :oui:

cette photo la est vraiment "parlante", surtout quand ont connait le galbe du E46!!

p1000085medium_239.jpg

des les 1ère photos dans les magasines je n'ai jamais trop kifé cette m3, et quand je l'ai vu au ring ca a comfirmé mes 1ères impression :lol:

au niveau des watts ca doit bien marché, mais pour moi ca s'arrête la :lol::mrgreen:

post-208-12832205058018_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super shoot steepy, bravo pour les prise de vue

c'est vrai que la e92 fait plus serie 7 par rapport à la e46

Plus large, plus longue, plus haute, plus chére :ptdr:

mais oui elle est toujours trés belle la e46 pas encore démodée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi j'ai un gros faible pour la E46, ce que je reproche surtout à l'E92 //M c'est qu'elle ne tranche pas assez avec la E92 de basse.

Entre une E46 coupé et une E46 coupé //M y a pas photo :mrgreen:

Entre une E92 coupé et une E92 coupé //M tu cherches les différences :lol:

Pour la E92 //M, il va falloir attendre le new millésime en espérant qu'il la plaque plus au sol avec des ailes digne d'une sportive.

Enfin, c'est mon avis :lol:

Il lui manque ce coté bestial :oui:

En tous les cas les photos sur superbes, merci :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

personnellement, j'aime bien cette nouvelle génération

Au début, après avoir vu les premières photos, j'étais mitigé sur le coté agressif de la E 92

Pour l'avoir essayé et côtoyé de près, je la trouve pas mal du tout.

Exterieurement, elle fait bien trapu, elle garde ainsi un peu la ligne de la E46

interieurement, par contre, trop aseptisé ( on entend a peine le V 8 ) mais c'est peut être voulu dans le cahier de charge.

toutes cette électronique supplémentaire, Idrive and co...m' enfin, il faut aimer.

En accélération, la différence n'est pas flagrante malgré les 80 CV de plus.

En tous cas, la E46 peut rester bien fièrement à coté, elle garde la distance sur cette nouvelle génération

Une petite vidéo sur la " musique " au démarrage !

http://www.dailymotion.com/swf/k3U4GQFfruaX0MJpOT&related=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La e92 motorsport est plus dans le style de la E36 niveau ligne elle refait le coup de la voiture passe partout alors que le E46 etait reparti dans le coté E30 caisse bodybuldé, apres c'est pareil y aura toujours les teintes qui des fois inverseront la tendance et rendront certains modèles plus rageur que d'autre, mais dans mon sens il y aura les E30 et E46, et les E36 et e92, l'agressivité saute peut etre d'une generation a chaque fois la prochaine sera peut etre dans le style r5 turbo2 :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que pour tout le monde (moi compris), la E46 reste dans le coeur comme une superbe auto.

Cependant j'ai fini par m'habituer à cette e92 que je critiqauis tant au départ L'inflation du gabarit ne me surprend pas, les clients en demandent toujours plus, donc les voitures se doivent de grossir...

cependant, mises à face, bien que la E46 face plus sportive visuellement, elle semble également prendre un coup de vieux sur certains clichés (gros plans sur les boucliers avant face à face).

Personnellement, si les moyens s'y prêtaient, je m'offrirais volontiers une E46 remplacée dans quelques années par une e92 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Photos, super video, Merci...

=> Pour ma part, M3 E46 CSL !!!!! , autant j'hesiterais entre une M3 E46 a un prix tres abordable aujourdui et une e92 trop cher a mon gout, autant je jetterai bien mon devolu sur la CSL a 20000 euros de moins :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie tes choix esthétiques de ton E46. Ta grise est superbe.

Pour le comparatif, un e92 avec des suspensions plus basses, n'est plus la même visuellement.

Mais la M3e46 conserve se côté compact et trappue. C'est vrai que la dernière génération est dans l'esprit E36, avec des lignes tendues. Mais plus que les lignes, c'est le gabarit de la voiture. Elle fait très grosse, très haute, et semble être presque une série 5 coupé. J'ose imaginer en berline le résultat en réel. Et dire que l'on appele le panzer, le M5 E39. Faudrait les mettre côte à côte.

L'intérieur est digne de moi d'intérêt, et elle ne se démarque pas assez des versions non M. Par contre le prix des pièces, et de la voiture est bien M, à comparer d'un R35GTR. Mais c'est un autre débat.

Finalement, je ne retrouve pas ce côt" mastoc avec la 335i et sa carrosserie plus fine.

Et comme tu le dis, les perfs ne marquent pas une différence flagrante, ce à droit on pourrait s'attendre avec une telle cavalerie. C'est dommage, car on se demande où se trouve les 420ch, tout de même. Un RS4 B5 parait plus vif.

Merci pour ces belles photos :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une grille de chrono d'echappement la M3 e92 mais quand même 3secondes de moins pour prendre 200 qu'une E46 ou E36 c'est quand même pas rien.

Je me permet de mettre un ola à tes 3 sec :

M3e46 19s à 19.3s source sport auto

M3e46 CSL 17.9s source sport auto (pas mal la CSL, mer ci aux sport cup sur les premiers mètres)

M3e92 17s à 17.3s source sport auto

Ca fait 2 sec, que je ne retrouve pas pour ma part en sensation derrière le volant.

A titre d'exemple dans la gamme BMW:

M3e30 sport evo 32.0s source sport auto (OH, my god!!!)

M5 3.6L 30.5s source sport auto (ca fait mal de voir ça, devancé par un mazout)

123d 29.4s source moniteur auto

Golf R32 27.1s source sport auto

130i 25.3 source sport auto (devant un M3 E36 3.0l)

M3e36 3.0L 20.9s source mag allemand, mais qui n'a jamais été vérifié car 0-100 en 5.6s!!!! Donc plus autour de 22s

135Ti 20.0s source moniteur auto

M5e39 18.6s source moniteur auto (par contre après 200, bye bye la M3e46, amis la E92 est devant))

996 GT3 381ch 15s source sport auto (impressionnant, sachant que quand la CSL arrive à 200, elle arrive à 220!)

RS4 b5 MTM 450ch 14.8s source sport auto Allemagne (ca cause)

Tout ça pour dire qu'un 0-200 permet de faire un trou entre les vraies sportives et bombinettes Honda, VW et autres.

Désolé pour le HS.

Cela dit, un M3e92 est dans l'air du temps, et se vend plutôt bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3e46 19s à 19.3s source sport auto

M3e46 CSL 17.9s source sport auto (pas mal la CSL, mer ci aux sport cup sur les premiers mètres)

M3e92 17s à 17.3s source sport auto

M3e36 3.0L 20.9s source mag allemand, mais qui n'a jamais été vérifié car 0-100 en 5.6s!!!! Donc plus autour de 22s

135Ti 20.0s source moniteur auto

M5e39 18.6s source moniteur auto (par contre après 200, bye bye la M3e46, amis la E92 est devant))

Tout ça pour dire qu'un 0-200 permet de faire un trou entre les vraies sportives et bombinettes Honda, VW et autres.

HS ON

tu as oublié la 335i

bmw 335i 19,4s 204km/h source moniteur auto :ptdr:

HS OFF

Super video steepy, il claque ton echappement :ptdr:

Et la fumée au freinage qui cache la voiture ça le fait super :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...