Aller au contenu

eclairage compteur pas complet


Speedolive

Messages recommandés

Salut voisin,

Non je n'ai pas cherché plus loin...toujours au même stade, mais en ce moment ça marche plutôt bien.

Si tu trouve la solution, tu feras des heureux !!

Pas de soucis pour se rencontrer si tu veux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça à l'époque sur mon coupé E36 et ça a été résolu definitivement.

Ce l'avait fait peu de temps après l'echange standard de mon bloc compteur neuf,

Vu le prix que ça m'avait couté inutile de dire que j'ai pas cherché longtemps et leur ai ramené pour qu'ils reglent le problème.

Ce ne sont pas les ampoules mais il y a un espèce de truc transparent en plastique ou verre qui amene la lumière des ampoules vers toutes les zones du compteur, il s'etait "declipsé" ou autre et n'etait plus à sa place et bougeait d'ou le phenomène

Une fois remis en place comme il faut, j'etais avec le mecano j'ai vu ce qu'il faisait et il avait l'habitude de ce genre de connerie à priori, ça ne l'a plus jamais refait les 40000km qui ont suivi ;)

A vos tournevis ou au pire chez BMW ils vous prendrons pas bien cher pour ça, le gars ça lui avait pris 20 minutes à tout cassé demontage/remontage du bloc compris. ;)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

plus haut tu parles du démontage des aiguilles.

Si je peux te donner un conseil, tu prends la partie circulaire centrale noire de l'aiguille entre le pouce et l'index et tu la tires à toi tout en appliquant une rotation anti-horaire.

Tu verras que de cette façon elles viennent toutes seules...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...